Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Raconte ton histoire dans les jeux videos
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [28/04/2015] à 01:04

Sonic super saiyan!! Je me souvient aussi du premier niveau qu on fait avec Tails. Dans une espèce de machine qui nous permet de tirer sur n importe quoi n'importe comment mais j avais adorer! Ça allait vite, fallait tout détruire: un rêve ^^


Je suis retombé sur des vidéo de jeu starWars. Et ben quand je vois Shadow of Empire, ça me rajeuni pas du tout cette histoire ^^' mais dans mon souvenir il était dur ^^


Ancaragon
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [28/04/2015] à 07:31

Sympa comme topic, on apprend pas mal de choses sur les jeux ^^

Pour ma part j'ai commencé en squattant chez mon cousin et mon meilleur ami 😀 GameCube était ma religion. Des heures passées sur Soulcalibur 2, Fire Emblem Path of Radiance, Tales of Symphonia et pleins d'autres!

Puis j'ai recu ma premiere console. La DS et Pokemon Émeraude. J'ai continué avec la DS et encore aujourd'hui avec tous les jeux Pokemon depuis Rouge Feu, l'indémodable Dragon Quest (incontournable meme juste pour le nom des monstres et surtout des boss, qui a déjà vu un boss se nommé Général MacHulotte 😉 merci la version francaise). Bien sur après vient la Wii et les Zelda (Twilight Princess et des plus anciens) ainsi que LE jeu Super Smash. C'est LE jeu le plus marquant par les crises de fou rire en voyant Olimar combattre Ike ^^


La vie n’est pas un chemin droit, c’est un sentier à détours.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [28/04/2015] à 09:52

2001: flight simularor. Trop compliqué, j'ai vite décroché.

2002: age of empires. M'a fallu 4 ans pour le finir entierement ( oui je sais, je suis lent xD)

2003: jungle book, un machin dans le genre de tarzan, tu controles mowgli, tu ramasses les bananes et tu évites les mechants. Un bon anti stress.


je me suis un peu calmé jusqu'en 2007, ou j'ai decouvert le maitre de l'olympe, un jeu de strat ( tu construis des villes, tu fais du commerce, tu evites les guerres en payant des pot de vins et tu t'enrichit en taxant ta populace :3 )

Pendant plusieurs années je me suis concentre sur mes etudes, puis apres avoir eu mon bac je me suis lâché: GTA, spiderman, transformers, hulk, castle wolfenstein, NFS most wanted… et bien sur yu-gi-oh POC, qui m'a fait decouvrir cet univers.

Voila!


MrKitKatt
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [28/04/2015] à 10:02

J'ai commencé à neuf ans (c'est tardif j'avoue) avec la GBA et bordel mon jeu préféré de tout les temps Pokemon OAC. Après j'ai eu la DS vers 10-11 ans avec Pokemon DPPl (la plus grosse daube de Pokemon) et un jeu Playmobil. Fin 2014, j'ai la PS3 et la PS2 avec Tales of Xillia, Xillia 2, Symphonia Chronicles et Graces f, GoW, AoE 2 et plein.d'autres trucs.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430218445-images-3.jpeg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [01/05/2015] à 17:21

ça intéresserait quelqu'un que je fasse un petit listing de mes jeux préférés pour éventuellement donner des idées à ceux qui ne seraient pas dans quoi se lancer?

J'en ai cité quelques uns mais je peux faire une ptite liste vite fait dans la soirée ça prendrait deux minutes.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [01/05/2015] à 17:43

Entre Neofrérot pour les JV, Korosu pour les animes/mangas et Batnam pour les Films d'animations, on est bien servis sur OTK :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [01/05/2015] à 17:53

Donc ça veut dire non ^^

Bon beh 1 non, d'autres réponses? x')


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [02/05/2015] à 06:11

Je crois que toi et moi, on a des problèmes de compréhension… je voulais dire "Oui", pas "Non", hein…


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [02/05/2015] à 06:18

Tu dort pas encore toi.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [02/05/2015] à 06:27

Ah sisi, tiens regarde:


zZzZzZzZzZz…


Tavu, je dors bien, hein?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7