Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Raconte ton histoire dans les jeux videos
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [02/05/2015] à 06:31

^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [02/05/2015] à 16:48

Citation de Spammer22 Le [02/05/2015] à 06:11

Je crois que toi et moi, on a des problèmes de compréhension… je voulais dire "Oui", pas "Non", hein…


Je loooooolais x')

D'acc je ferai ça aujourd'hui ^^

ça va vite quand on parle de ce que l'on aime ou non x')

Sinon je sais pas trop de quoi tu rêves mais… T'en as oublié l'espace xD


Citation de Spammer22 Le [02/05/2015] à 06:27

Ah sisi, tiens regarde:


zZzZzZzZzZz…


Tavu, je dors bien, hein?


VOUS VOULEZ QUE JE LE FASSE SUR CE SUJET OU UN AUTRE???


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [02/05/2015] à 21:46

Bah vous me direz parce que j'essayerai de la mettre à jour si je teste d'autres jeux =)


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [02/05/2015] à 23:32

Moi j'ai commence a l'age de 5 ans

Pour noel j'avais reçu une gameboy advance avec pokemon version rouge feu j'avais 235h dessus sans le terminer j'etais bloquer a safrania en gros j'avais 6 badges et je joue avec dracaufeu rattatac et roucarnage et depuis se temps la je suis fan de pokemon et j'adore les jeux videos surtout ce de nitendo ^^



ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [03/05/2015] à 00:58

Moi quand j'ai commencé, j'avais a peine 2 ans (oh le geek !) avec une méga drive (a la mode a l'époque) avec sonic 2, j'adorais ce jeu et je l'adore toujours pour sa réelle difficulté. Depuis je suis un vrai fan de sonic jusqu'à l'ost world (a boom ils ont pourri la gueule des persos je suis deg). J'aime bien aussi la série des pokémon et j'ai récemment terminé sphinx et la malédiction de la momie sur ps2 un bon jeu avec de beaux graphisme et un univers sympa mais la vraie difficulté se trouve dans la résolution acrobatique des temples et pas dans les boss


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [03/05/2015] à 11:57

J'ai quelque peu réfléchi et pour ne pas pourrir ce sujet qui est très sympatoche je ferai le mien ^^

Comme ça tu seras pas embêté par un pavé sharnaks x')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [19/05/2015] à 20:44

http://www.dailymotion.com/video/xdnyj8_iss-deluxe-en-15-24-playaround-88mp_videogames?start=1

http://www.nesblog.com/88milesalheure32brainagedrkawashima/

C'est juste éééééééééééééééééénorme xD


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [19/05/2015] à 21:16

Bon comme je l'avais dis, je me fais une ludothéque virtuel.

Donc je souhaite avoir des conseilles niveau jeux, donc voici les consoles dont je dispose avec les jeux :


PC :



Spoiler :



– Age Of Empire 3

– Grand Thef Auto San Andreas

– La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2

– RUSE

– Star Wars Battlefront 2

– The Elder Scroll Morowind

– Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2

– Tom Clancy(s Rainbow Six Vegas 2

– Warhammer 40.000 Space Marine


PSP :



Spoiler :



– Assassin's Creed Bloodline

– Crisis Core Final Fantasy 7

– Kingdom Heart Birth By Sleep


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [19/05/2015] à 21:33

Citation de Sharnaks Le [19/05/2015] à 21:16

Bon comme je l'avais dis, je me fais une ludothéque virtuel.

Donc je souhaite avoir des conseilles niveau jeux, donc voici les consoles dont je dispose avec les jeux :


PC :



Spoiler :



– Age Of Empire 3

– Grand Thef Auto San Andreas

– La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2

– RUSE

– Star Wars Battlefront 2

– The Elder Scroll Morowind

– Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2

– Tom Clancy(s Rainbow Six Vegas 2

– Warhammer 40.000 Space Marine


PSP :



Spoiler :



– Crisis Core Final Fantasy 7

– Kingdom Heart Birth By Sleep



Du coup, sur PC, prends les Elder Scrolls récents, ils ont pas "l'âme" de Morrowind mais n'en restent pas moins excellents !


T'aimes Warhammer 40K et les STR ? Essaie un peu les premiers Dawn of War (j'ai un faible pour Dark Crusade, mais Soulstorm est très bon aussi). Ils sont géniaux. Par contre, le trip "Dark SF Gothique" inhérent a Warhammer ressort pas trop de la direction artistique.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Raconte ton histoire dans les jeux videos posté le [19/05/2015] à 21:45

j'ai commencé je sait plus trop quand je devait avoir environ 4 ans c'est mon père qui ma fait m'interessé aux jeux : j'ai commencer sur la gameboy, la NES et la ps1

puis j'ai commencer les jeux pc et j'ai aussi eu une wii

les jeux auxquelle j'ai jouer

gameboy: pokemon jaune, pokemon cristal

NES: Lolo1 , Lolo 2, Kirby, Mario bros, Mario bros 2, Wrestlemania, beach volley, top gun et une trentaine d'autre jeux dessus dont j'ai oublier le noms

ps1: ct special force, dbz (yavait a peine 12 perso), International Superstar Soccer Pro (j'étais trop un boss dessus j'ai remporté la coupe du monde 19 fois d'affilé en utilisant le brésil), Bust-a-Move 4 (bubble bobble sa s'appelle maintenant), street fighter ex plus A, jet rider et d'autre jeux que j'ai oublier le noms (genre y'avait un jeux de course de moto ou on pouvait se tapper avec des batte et divers autres objets par exemple) en tout j'avais a peut près une vingtaine de jeux donc environ 1/4 que j'ai téléchargé et gravé quand j'ai eu un win 98 par ma tante


Gamecube: DBZ budokai 3, Pokemon xD


ensuite est venu le vrai pc (enfin notebook en 2005) j'ai quasiment jouer exclusivement a des jeux en ligne MMO et FPS la on peut compté Dofus auquel j'ai jouer pendent près de 8 ans j'était totalement accro a ce jeu maisj'ai arrété l'année dernière a cause de certaines mise a jour qui a détruit mon commerce lorsque j'avait réussi a m'enlever l'addiction de ce jeux ( mon commerce se basait sur s'abonné gratuitement avec la monnaie du jeu j'avais trouver une bonne tech pour avoir 8milion/semaine en jouant que 10 min par jour sans combattre et ils on mit ce que je commercait dans le shop …)


j'ai aussi jouer pendent un temps a CS, slender et FEAR 1, 2 et 3 et j'ai testé FEAR online mais j'ai pas accroché


en parallèle j'ai jouer et je joue toujours a S4 league un très bon TPS qui au niveau graphisme et gameplay est un mixt de manga+matrix ce jeu est tout simplement génial


aussi je joue a pokémon gemme ( j'attend toujours la 4.0 d'ailleurs) pour plus d'information car faire une description est trop longue http://www.pokemongemme.fr/ en bref sa réunis Kanto, Johto, Hoenne et Sinnoh ainsi que les ils arc en ciel, les iles orange et une ile créé par le créateur on a les pokémon de la 1g a la 4g le jeux possède un mode nuzzlock challenge et 3 niveau de difficulté si un pokémon est ko sa barre d'xp tombe a 0 ( il reste a son niveau) et les point dresseurs on un réelle impact sur le jeu. Bref je vous le conseille


je joue aussi a Wow ( sur serveur privé par contre car j'ai pas envie de payer) un excélent jeux de rôle ou j'adore faire du pk avec mon rogue


et sinon l'année dernière j'ai commencer a me mettre a League of legend

mais j'accroche pas trop je m'y suis mis car d'autre de mes potes s'y sont mis au final je fait a peut près une game par mois.


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7