Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [28/04/2015] à 16:43

Bon je sais pas pourquoi mais j'avais envie de me mettre à jouer des decks injouables et nuls parce que c'est le swag


J'avais pensé à un deck basé sur Fushioh Richie qui s'invoque avec Grand Dezard.


Avez-vous des idées?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [28/04/2015] à 16:46

Si tu les mettais dans un deck déjà?

x')

C'est un deck sur les zombies déjà =)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [28/04/2015] à 16:48

Bah oui mais avec quoi je remplis le deck?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [28/04/2015] à 16:50

Zombie encore une fois x')

Et vu que tu dois péter au combat des monstres, faudra jouer des cartes du style lance interdite/fardeau du puissant/mur miroir =)

Au choix hein, pas les 3.

Il est joli en plus :


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [28/04/2015] à 18:18

Baah déja met tous les zombies habituels ( mezuki, tortue pyramide, zombie master, zombie goblin,… )

Zone Sûre ou Paralysateur de Piège pour proteger tes cartes, histoire de pas les perdre très vite après leur laborieuse invocation

Des cartes pour ténèbres style DAD, allure ou Grepher Des Ténèbres ( pour envoyer tes monstres au grave et les réinvoc avec les cartes pour zombie habituelles ) peuvent être cools

Joue peut-être d'autres lvl 7 pour placer des Épée Sacrée Des Sept Étoiles et accélérer le deck en retabilisant tes richie en main

Pour réussir a placer grand dezard et son effet tu peut mettre des La Tempête des Monarques, des Rétrécissement, et puis pour encore plus de fun joue Tempérance de la Prophétie avec des spellbook pour invoquer le grand dezard direct du deck ! 😎 ( nan la je déconne )


Sinon si tu as l'esprit du swag en toi, oublies tout ce que je viens de dire et teste un nouveau concept complètement dingue que je viens d'imaginer, et qui en plus peut marcher : le deck Richie-Ghostrick !! *_*

Les ghostricks temporisent, invoquent des monstres sympatoches et de la chair a patée pour summon Great Dezard ( invocable tranquillement si tu faconne le deck sur la même base que les gens avaient fait en creant des monarques-fantoruse ) , qui après avoir activé son effet sur un monstre a faible défense auparavant mis face verso, invoque un richie qui summon tranquillement tes ghostricks zombies du grave sans les géner vu qu'il se remet face verso ! Wohoho je suis trop fier de mon idée la


Edit : D'ailleurs j'aime beaucoup ce genre d'initiatives de réinterpretation de vieilles cartes que tous le monde croyait inutile, dégomme les tous avec ! ;3


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [28/04/2015] à 18:46

Richie Ghostrick ça peut etre drole ouais, sinon j'aime les idées ^^


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [28/04/2015] à 18:52

L'effet de richie permettant de ss un zombie du cimetière peut s'utiliser plusieurs fois par tour ou pyas? Et peut on l'utiliser durant le tour adverse ?


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [28/04/2015] à 19:11

Citation de lino49 Le [28/04/2015] à 18:46

Richie Ghostrick ça peut etre drole ouais, sinon j'aime les idées ^^


Tu inclus l'idée d'un spellbook-richie ou pas ? :3

En tout cas que tu te le fasse ou pas j'essayerai le ghostrich-richie ça ma l'air vraiment pas mal ( et fun a jouer ), en tout cas dans la théorie


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 04:37

Spellbook Richie? O_o


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 09:07

Citation de lino49 Le [29/04/2015] à 04:37

Spellbook Richie? O_o


Mais nan je déconne, c'est juste que great dezard est un magicien donc les cartes pour spellbook marchent sur lui … Mais je pense que ce serait fin nul x)


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2