Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 12:26

Concernant fushioh ricchie, je pense que tout a été dit au dessus. Après si tu veux une autre idée pour un autre deck bizarre (mais beaucoup plus jouable) Tu peux essayer ce deck sans nom que j'utilise (parfois. Pas de manière fréquente).


Il te faut les monstres suivants Coeur Farouche, Héros Elémentaire Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal Lapin Automate Tenkabito Shien Rhyno Ailé (ce dernier est optionnel)


Ainsi que les monstres suivants : Traptrix Myrmeleo Roi Absolu Back Jack (ce dernier est optionnel)


La première catégorie de monstres est en quelques sorte insensible aux pièges (vu que thunderbird, rabbit et rhynos peuvent activer leurs effets pour quitter le terrain si un piège est activé (ou même un autre effet dans le cas de thunderbird et rabbit) et que coeur farouche et tenkabito sont naturellement immunisés). Quant à myrmeleo et back jack, ils te permettent d'ajouter plus vite des carte pièges à ta main ou ton terrain.


Du coup il faut rajouter les pièges suivants : Hommage Torrentiel Disjonction Dispositif d'Échappement Obligatoire


Si l'adversaire invoque un ou plusieurs monstres si tu actives hommages torrentiel il sera le seul à perdre des monstres. Quant à disjonction il est bien évidemment conseillé de la jouer en premier pour qu'elle se retrouve au milieu. Cette carte c'est limite de la "triche" sur DN vu qu'on ne peut pas choisir l'emplacement des cartes. ce qui fait que si l'adversaire à un monstre (et toi aussi) ainsi qu'une carte magie ou piège (autre qu'une carte magie de terrain), alors 'ladversaire perdra son monstre ainsi que sa carte magie ou piège mais toi tu ne perdras rien.


Quant au dispositif d'échappement obligatoire, même principe, l'adversaire sera le seul a perdre son monstre (d'ailleurs si l'adversaire joue synchro ou xyz, il est conseillé de jouer ce piège après qu'il ait invoqué un monstre puissant en priant pour que ce dernier ne soit pas insensible aux pièges). Le reste du deck tu mets des pièges classiques anti-meta.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 12:57

Un deck contrôle quoi


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 13:11

J'ai continué a réfléchir pour le ghostrick-richie, et j'ai trouvé ces deux cartes :Cercle du Magicien Dimension Magique

Pas mal de ghostricks sont magiciens, c'est donc un bon moyen pour summon great dezard dont on peut profiter


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 13:16

Qqun pourrait il répondre à mes questions svp?


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 13:16


J'ai continué a réfléchir pour le ghostrick-richie, et j'ai trouvé ces deux cartes :Cercle du Magicien Dimension Magique

Pas mal de ghostricks sont magiciens, c'est donc un bon moyen pour summon great dezard dont on peut profiter


c'est bien pensé en effet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 13:52

This card cannot be Normal Summoned or Set. This card can only be Special Summoned from your hand or your Deck by Tributing 1 "Great Dezard" that has fulfilled the condition. You can flip this card into face-down Defense Position once per turn during your Main Phase. As long as this monster remains face-up on the field, negate the activation and effects of all Spell and Trap Cards that target this card and destroy them. When this card is flipped face-up, you can Special Summon 1 Zombie-Type monster from your Graveyard."

Y'a pas de limitation à son effet, si t'arrices à le flipper 20 fois durant un tour, et bien tu pourras spé 20 si tu peux =)


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 14:25

J'ai test et ca marche pas trop mal, c'est plutot lent mais une fois que t'as placé richie ca casse la baraque ( protégé par le terrain fantoruse et Disparition Fantôruse il tiens et balance des tours très sympa )

Pour profiter du niveau de richie et accélérer, j'ai placé 2 Épée Sacrée Des Sept Étoiles ainsi qu'un DAD et 2 Dragon Yamata, qui fonctionne bien avec les ghostricks ( invoc tranquille avec des La Tempête des Monarques et ghostrick momie ), vu que c'est un spirit qui par conséquent remonte en main pour ne pas géner les effets des ghostricks, et fait bien piocher si tu le place


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Deck Injouable #01] Fushioh Ricchie posté le [29/04/2015] à 14:41

OK, j'avait pas vu le "when this card is flipped face-up"


Pages : 1 2