Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Photon
Neos-Kite
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Avancé] Deck Photon posté le [05/03/2013] à 22:23

Voici Mon deck Photon 😀

Format : Avancé

Archétype : Photon


Cartes importantes et thème du deck :

Dragon Photon aux Yeux Galactiques et Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques . Le thème du deck est d'anéantire les monstre XYZ .

Fonctionnement du deck :

Invoquer de diverse XYZ de rang 4 ( Numero 39 utopie , Perle,chevalier-gemmes avec sanctuaire photon ou numero 10 ) selon la situation , a invoquer Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques avec la base du deck Dragon Photon aux Yeux Galactiques ou tout simplement a invoquer Dragon Photon aux Yeux Galactiques grâce a Lanceur Photon et a Broyeur Photon ou encore grâce a Sanctuaire Photon

Mon budget :

Cela dépend de l'utilité de la carte

– Mes questions :

Quel carte dois-je changer et est-il competitif ?

Et peut-on faire des XYZ avec des jeton ?


Nymx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Photon posté le [05/03/2013] à 22:29

Bonsoir, personnellement je trouve que le nombre de monstres est assez faibles et tu risque de te trouvé un jours a cours de monstres ( premiers risque ) second risque tu peux te trouver avec une mains sans monstres est te faire directement attaqué. Mais sinon le deck est plutôt bien il faut juste rééquilibré les Monstre et les magie selon moi ( après je ne connais pas spécialement le deck photon ) ^^ Bonne continuation à toi.


Héroïque Champion ! http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heroique-2/

Neos-Kite
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Avancé] Deck Photon posté le [05/03/2013] à 22:34

Merci mais pour l'instan il n'y a pas beaucoup de photon il faut attendre " Le seigneur de la Galaxy tackion " mais pour l'instant même sans monstre je me berouille merci de ta critique .


Nymx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Photon posté le [05/03/2013] à 22:39

De rien 😀


Héroïque Champion ! http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heroique-2/

Neos-Kite
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Avancé] Deck Photon posté le [05/03/2013] à 23:21

Pas mal ton deck requin Nymx


Nymx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Photon posté le [05/03/2013] à 23:24

Merci ! 🙂


Héroïque Champion ! http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heroique-2/

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Photon posté le [06/03/2013] à 06:25

Je suis d'accord avec Nymx pour le nombre de monstres dans le Deck. Ensuite dans l'Extra Deck il y a Ninja Armure Lames qui va bientôt sortir en promo dans le Pack Edition Spécial Le Feu du Cosmos, c'est une bonne carte tu pourras te la procurer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neos-Kite
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Avancé] Deck Photon posté le [06/03/2013] à 10:35

Merci Tutiou mais j'att le collection Zexal pour les nouveau monstre mais je n'avait pas penser a Ninja Armure Lames .


Mais le 7 j'vais changer la deck liste .


Pages : 1