Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck L\'originalité est de mise
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck L'originalité est de mise posté le [28/04/2015] à 21:28

Voici Mon deck L'originalité est de mise

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : L'Appel de la Momie invoque Crâne Infernal qui lui même invoque Crâne Ardent . Là, ça se corse, il faut réussir à envoyer Crane infernal au cimetierre ( d'où Portail de Monstre ) dans le but d'invoquer Cavalier en bannissant Crâne Infernal qui à été ramené au préalable par crane ardent.


Les autres cartes sont là pour aider , Tortue Pyramide, même si elle est un peu lente et carrément dépasser de nos jours fait bien son taf en temporisant et en invoquant le crane infernal . Démon Shutendoji remet sur le dessus du deck Crâne Ardent , ce que ne fait pas son papa crane infernal parce que bien sur: ce deck est mal foutu. Canon Immortel Des Enfers permet de faire son petit lot de dommage avec toutes les spé du deck, dommage que son effet ne s'applique qu'une fois par tour :/

Résident des profondeurs peut s'avérer utile à topdeck lorsqu'on as besoin de puissance mais c'est à jouer en un exemplaire maximum parce que c'est quand même de la merde.. comme le reste du deck à vrai dire, il s'inscrit bien dans cette masse d'étrons fumants .

Charge De L'âme/Sarcophage Doré/Sacrifice Inutile et Enterrement D'une Autre Dimension sont là pour contrôler les cranes, dommage qu'elles soient limitées.


Modifications du deck : J'ai rajouté 3Attaque de l'Épouvantail et Gobelin Parvenu en catastrophe pour pouvoir poster le deck parce que j'ai fais pleins de modifs auparavant mais je pense les virer : Surtout Gobelin -_-

J'ai notamment virer 2Chambre Ténébreuse du Cauchemar Goka, Le Bûcher De Malice qui ne présente d'intéret que pour détruire Crâne Infernal mais qui ne permet pas de détruire le Cavalier car ce dernier est de type vent -_- Encore une preuve que ces cartes ont étés mal pensées T_T le deck serait tellement sympas à jouer sans ça..


Mon budget : 3,50 cacahuètes


Mes questions : J'avais pensé à jouer une version turbo ( lol ) avec Mathématicien, Dragon De La Cloche De Feu et Goka, Le Bûcher De Malice , mais je sais pas (je ne penses pas plutot) que ce soit une bonne idée.


J'ai aussi penser à jouer ça Kurenai, Artiste du Feu Spirituel / Fracasseur Sismique / Titan de Glace Koa'ki Meiru / Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant / Reine Dragon de la Destinée Tragique / Fouilles Miraculeuses. Et si ce ne sont pas de bonnes cartes,vous n'auriez pas des cartes à me conseiller ?


J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là, je veut pas faire un deck de ouf bien entendu, c'est meme pas envisageable mais juste j'en ai marre de me faire poutrer par du bête cristalline :trolll:


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck L'originalité est de mise posté le [28/04/2015] à 22:03

L'idée est bonne, mais malheureusement pas la réalisation, tu t'éparpille trop. Reconcentre toi sur tes objectifs, parcque la il est normal de tomber sur des mains mortes


Premièrement, tu as quelques problèmes de taille a régler : la vitesse, et la stabilité. Pour cela, le mieux est de rajouter certains classiques qui ont fait leurs preuves, comme Voiturcarte D et POD, tous 2 en 2 fois si tu les met. MaxxC est aussi une bonne option. Ensuite, rajoute certaines cartes primordiales pour les decks zombies, comme Mezuki et/ou Le Livre de la Vie pour réinvoquer tes monstres, ou Zombie Goblin et Uni-Zombie qui accelereront grandement ton jeu en tutorisant ou en envoyant les cartes dont tu as besoin au cimetière. Après ca, certaines cartes pourraient également être sympathiques, comme Transactions du Monde Ténébreux pour piocher et envoyer tes zombies au cimetière.


Ensuite, il faut revoir la consistance du deck : l'idée de se concentrer sur des magies continues est intéressante mais pas jouable ici, car cela prendrait trop de temps pour se mettre en place, d'autant plus que tu n'as aucun moyen de les tutoriser. Si tu veux renforcer le coté burn qui fait l'originalité et la force de ton deck, tu peux en effet rajouter des Kurenai, Artiste du Feu Spirituel, très bonne carte pour infliger des dégats rapides et importants;cependant tu as oublié la carte de burn par excellence, Cessez-le-Feu, un must qui est tout a fait placable en 2 fois dans ton deck si tu gère le problème de la stabilité, et qui sera bien plus efficace qu'un canon des enfers. D'ailleurs, enlève absolument les upstart qui gachent la plupart de tes cartes, en rajoutant des lp alors que c'est contraire a sa thématique. Garde au moins 2 épouvantails, qui consistent vraiment en une défense plus qu'urgente dans ce deck ou on use vite ses ressources.


Voila, désolé pour le pavé, je précise que je sais très bien que les cartes que j'ai proposé sont surement hors-budget pour certaines, mais ce que j'ai proposé, ce sont des options, des options qui permettraient vraiment de faire de ton deck un très bon deck

Courage pour la suite !


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'originalité est de mise posté le [28/04/2015] à 22:07

Perso le cavalier crane je le jouerai x2.

canon immortel et chambre ténébreuse bof, ça doit pas aider à réaliser ton combo principal ^^'

Les attaques de l'épouvantail ne sont pas optimales selon moi : ton but est d'invoquer des montres ^^'


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck L'originalité est de mise posté le [28/04/2015] à 22:23

Citation de Mr.Torynk Le [28/04/2015] à 22:03

L'idée est bonne, mais malheureusement pas la réalisation, tu t'éparpille trop. Reconcentre toi sur tes objectifs, parcque la il est normal de tomber sur des mains mortes


Premièrement, tu as quelques problèmes de taille a régler : la vitesse, et la stabilité. Pour cela, le mieux est de rajouter certains classiques qui ont fait leurs preuves, comme Voiturcarte D et POD, tous 2 en 2 fois si tu les met. MaxxC est aussi une bonne option. Ensuite, rajoute certaines cartes primordiales pour les decks zombies, comme Mezuki et/ou Le Livre de la Vie pour réinvoquer tes monstres, ou Zombie Goblin et Uni-Zombie qui accelereront grandement ton jeu en tutorisant ou en envoyant les cartes dont tu as besoin au cimetière. Après ca, certaines cartes pourraient également être sympathiques, comme Transactions du Monde Ténébreux pour piocher et envoyer tes zombies au cimetière.


Ensuite, il faut revoir la consistance du deck : l'idée de se concentrer sur des magies continues est intéressante mais pas jouable ici, car cela prendrait trop de temps pour se mettre en place, d'autant plus que tu n'as aucun moyen de les tutoriser. Si tu veux renforcer le coté burn qui fait l'originalité et la force de ton deck, tu peux en effet rajouter des Kurenai, Artiste du Feu Spirituel, très bonne carte pour infliger des dégats rapides et importants;cependant tu as oublié la carte de burn par excellence, Cessez-le-Feu, un must qui est tout a fait placable en 2 fois dans ton deck si tu gère le problème de la stabilité, et qui sera bien plus efficace qu'un canon des enfers. D'ailleurs, enlève absolument les upstart qui gachent la plupart de tes cartes, en rajoutant des lp alors que c'est contraire a sa thématique. Garde au moins 2 épouvantails, qui consistent vraiment en une défense plus qu'urgente dans ce deck ou on use vite ses ressources.


Voila, désolé pour le pavé, je précise que je sais très bien que les cartes que j'ai proposé sont surement hors-budget pour certaines, mais ce que j'ai proposé, ce sont des options, des options qui permettraient vraiment de faire de ton deck un très bon deck

Courage pour la suite !


Je vois pas ce qu'il y a de hors budget là dedans x), si j'ai dit 3.50 cachuètes c'est parce que j'ai pas envie de mettre de l'argent dans un deck aussi pourri du coup je joue sur simulateur ^^'


P.S j'ai modifié le deck pour l'orienter pas burn, pas pour invoquer des gros monstres mais juste entre les deux x)


Pages : 1