Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Salut, je recommence a jouer
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 14:08

Citation de dinoco Le [30/04/2015] à 12:52

Et un deck dragon blanc bien construit ça la une chance contre le méta actuelle ?

Je tiens a signaler que un japonais a gagner sont régional avec est avec un deck qui est jouable avec notre banlist donc pas d'excuse du genre "au Japon il on pas la même banlist" ou un truc dans le genre ^^


Never.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 14:10

Citation de dinoco Le [30/04/2015] à 12:52

Et un deck dragon blanc bien construit ça la une chance contre le méta actuelle ?

Je tiens a signaler que un japonais a gagner sont régional avec est avec un deck qui est jouable avec notre banlist donc pas d'excuse du genre "au Japon il on pas la même banlist" ou un truc dans le genre ^^


Bah chez nous y'a ba en plus dans le méta et jsuis pas sûr qu'il aurait eu autant de chance ici ^^'


Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 14:16

je note les noms ^^


je vais essayer de mettre mon deck contre a jour, pour voir si il peut tenir contre les nouveaux decks, c'était a coups de le calculateur, loup de guerre geno-perverti, canon ondulatoire et une quinzaine de magie et piège basée sur le contre (cylindre magique-force de miroir et tout le tralala)


si je suppose bien, la plupart des decks se basent sur les invocations spéciales, vous auriez une petite liste de carte empêchant ca? (bloquant les invocations, me faisant piocher etc etc?)


j'avais machin de la vanité a l'époque ^^


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 14:17

Un deck lock ? ^^


Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 14:27

Excusez-moi je me suis trompé c'est pas un régional mais un nationale qui a gagné …


Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 15:06

c'est deck lock le nom? :p


a l'époque mon deck marchait vraiment bien contre la plupart des decks du moment, j'avais pas mal de monstres qui prennent pas les pièges (loup de guerre noir) et les trucs qui mettent des compteurs pour protéger les canons etc… ^^


sinon, il y a un endroit ou je pourrais acheter "Seigneur de Guerre Samouraï Deck de Structure" sans y mettre forcément y mettre un bras par deck?


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 15:28

Si les carte espagnole ne te dérange pas ^^

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Structure+Decks/Structure+Deck%3A+Samurai+Warlords


Mais si tu veut un deck Six Sam, achète les carte a l'unité sur TCG^^


Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 15:37

je suis moyen fan des éditions étrangères, a la limite en anglais ^^


pas moyen de chopper des decks en francais du coup? je vais regarder a l'unité alors !


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 20:35

Citation de dinoco Le [30/04/2015] à 12:52

Et un deck dragon blanc bien construit ça la une chance contre le méta actuelle ?

Je tiens a signaler que un japonais a gagner sont régional avec est avec un deck qui est jouable avec notre banlist donc pas d'excuse du genre "au Japon il on pas la même banlist" ou un truc dans le genre ^^


Je vais t'expliquer la colère de mes confrères, ne compare pas ocg et tcg pour plusieurs raison.

En ocg shaddoll et nekroz c'est mort (Qli c'est pareil en tcg)

BA n'existe pas en ocg. Satell est encore la mais est loin d'être imbattable contrairement aux precedents qui font clairement méta.

Le méta japonais est actuellement instable et n'a aucun dominant. En tcg ce n'est pas le cas. Blue Eyes n'a absolument aucune chance en tcg pour faire simple.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Salut, je recommence a jouer posté le [30/04/2015] à 21:21

Le blue eyes qui as top, juste comme ca, c'etais avec les ruler et dark matter ?


Pages : 1 2 3 4 5