Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les igknights. Un lock ignoble ?
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:21

Citation de asia81 Le [02/05/2015] à 23:17


Citation de Agent 10007 Le [02/05/2015] à 22:12


Citation de Arklots91350 Le [02/05/2015] à 22:11


Citation de asia81 Le [02/05/2015] à 21:45

Maitre Scarabée Clé + Igknight = OTK


Tu ne peux plus le faire


Non tu n'as jamais pu, c'est juste devpro qui c'est senti supérieur aux rulings….


Comment ca ?


If you have an "Igknight" card in your other Pendulum Zone: You can destroy both that card and this card, and if you do, add 1 FIRE Warrior-Type monster from your Deck or Graveyard to your hand.

Si une des 2 cartes n'est pas détruites par cet effet, tu ne pourras pas faire la seconde partie, c'est a dire ajouter un monstre feu depuis le deck ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:24

Citation de Agent 10007 Le [02/05/2015] à 21:07

Jme suis arrété a "Invocage"…


Tu te doutes bien que que je n'emploie pas le terme officiel simplement pour renforcer le côté grotesque de ce deck j'espère. N'importe quel joueur sait que le terme exact est "invocation". Et puis je voudrais quand même que tu dises quelque chose de plus intelligent, même si tu n'es pas d'accord au moins dis le, mais abstiens toi de faire ce genre de commentaires.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:25

http://yugioh.wikia.com/wiki/Igknight

Quand j'ai vu leu tête j'ai pensé à çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

En jap ils n'étaient pas moches faut le reconnaître ^^


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:26

Citation de jeune fou Le [02/05/2015] à 23:24


Citation de Agent 10007 Le [02/05/2015] à 21:07

Jme suis arrété a "Invocage"…


Tu te doutes bien que que je n'emploie pas le terme officiel simplement pour renforcer le côté grotesque de ce deck j'espère. N'importe quel joueur sait que le terme exact est "invocation". Et puis je voudrais quand même que tu dises quelque chose de plus intelligent, même si tu n'es pas d'accord au moins dis le, mais abstiens toi de faire ce genre de commentaires.


Atention cherche pas la merde avec Agent, ten sortira pas vivant x)


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:28

Citation de Soko45 Le [02/05/2015] à 23:26


Citation de jeune fou Le [02/05/2015] à 23:24


Citation de Agent 10007 Le [02/05/2015] à 21:07

Jme suis arrété a "Invocage"…


Tu te doutes bien que que je n'emploie pas le terme officiel simplement pour renforcer le côté grotesque de ce deck j'espère. N'importe quel joueur sait que le terme exact est "invocation". Et puis je voudrais quand même que tu dises quelque chose de plus intelligent, même si tu n'es pas d'accord au moins dis le, mais abstiens toi de faire ce genre de commentaires.


Atention cherche pas la merde avec Agent, ten sortira pas vivant x)


Attends là jsuis désolé. Ça s'appelle chercher la petite bête ça. Moi je viens pas polluer ses topics que je sache.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:31

Citation de Neofrerot Le [02/05/2015] à 23:25

http://yugioh.wikia.com/wiki/Igknight

Quand j'ai vu leu tête j'ai pensé à çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

En jap ils n'étaient pas moches faut le reconnaître ^^


C'est pour ça qu'ils méritent le respect total,

des powers rangers avec des vraies armes a feu 😯 😀 😎


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:32

Citation de jeune fou Le [02/05/2015] à 23:28


Citation de Soko45 Le [02/05/2015] à 23:26


Citation de jeune fou Le [02/05/2015] à 23:24


Citation de Agent 10007 Le [02/05/2015] à 21:07

Jme suis arrété a "Invocage"…


Tu te doutes bien que que je n'emploie pas le terme officiel simplement pour renforcer le côté grotesque de ce deck j'espère. N'importe quel joueur sait que le terme exact est "invocation". Et puis je voudrais quand même que tu dises quelque chose de plus intelligent, même si tu n'es pas d'accord au moins dis le, mais abstiens toi de faire ce genre de commentaires.


Atention cherche pas la merde avec Agent, ten sortira pas vivant x)


Attends là jsuis désolé. Ça s'appelle chercher la petite bête ça moi je viens pas polluer ses topics que je sache.


Roh c'est bon, agent aime troller, ignore le, il le sentira passer.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:32

Citation de jeune fou Le [02/05/2015] à 23:24


Citation de Agent 10007 Le [02/05/2015] à 21:07

Jme suis arrété a "Invocage"…


Tu te doutes bien que que je n'emploie pas le terme officiel simplement pour renforcer le côté grotesque de ce deck j'espère. N'importe quel joueur sait que le terme exact est "invocation". Et puis je voudrais quand même que tu dises quelque chose de plus intelligent, même si tu n'es pas d'accord au moins dis le, mais abstiens toi de faire ce genre de commentaires.


Sauf qu'au lieu de renforcer le coté grotesque ça brise juste le peu de sérieux qu'il y avait dans ce post. On est pas tous dans ta tête et moi quand je vois invocage, je pense pas "oh quel homme il donne un coté grotesque jusque dans ces paroles" j'arrête de lire en me disant qu'il n'a même pas pris le temps de relire, ou même juste lire ce qu'il écrivait.


Et si tu me vois écrire invocage dans un article, je te serais reconnaissant de me le signaler. Ce nj'est pas de la pollution que de te montrer qu'une faute pareille peut-être as-t'lle pour toi un but humoristique, mais ne donne pas cet effet, tout au contraire.


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [02/05/2015] à 23:35

Citation de Agent 10007 Le [02/05/2015] à 23:32


Citation de jeune fou Le [02/05/2015] à 23:24


Citation de Agent 10007 Le [02/05/2015] à 21:07

Jme suis arrété a "Invocage"…


Tu te doutes bien que que je n'emploie pas le terme officiel simplement pour renforcer le côté grotesque de ce deck j'espère. N'importe quel joueur sait que le terme exact est "invocation". Et puis je voudrais quand même que tu dises quelque chose de plus intelligent, même si tu n'es pas d'accord au moins dis le, mais abstiens toi de faire ce genre de commentaires.


Sauf qu'au lieu de renforcer le coté grotesque ça brise juste le peu de sérieux qu'il y avait dans ce post. On est pas tous dans ta tête et moi quand je vois invocage, je pense pas "oh quel homme il donne un coté grotesque jusque dans ces paroles" j'arrête de lire en me disant qu'il n'a même pas pris le temps de relire, ou même juste lire ce qu'il écrivait.


Et si tu me vois écrire invocage dans un article, je te serais reconnaissant de me le signaler. Ce nj'est pas de la pollution que de te montrer qu'une faute pareille peut-être as-t'lle pour toi un but humoristique, mais ne donne pas cet effet, tout au contraire.


Bon et bien dans ce cas je vais modifier le tout. c'est vrai que ça peut être interprété comme une faute.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [03/05/2015] à 02:33

Je suis assez d'accord avec certains, ce deck est l'un des plus no-brain que j'ai jamais vu, du moins sur YGO DevPro avec 66 qui marche.

Même Qliphort à coté c'est rien, il y a des effets à gerer, le tuto c'est une fois par tour pour Scout, tu doit choisir un minimum.

J'ai vu ce que ça donnait sur YGO DevPro

Là c'est:

Tour 1 (si tu as le malheur de perdre sur le choix du tour ou si tu joue au 2ème tour) : j'invoque 66 (2 monstre ténébres niveau 4, c'est pas comme si c'était très compliqué à placer). Puis je lance la strat nobrain par excellence. J'empêche un Igknight d'être détruit, et j'utilise l'effet, en chaîne. Dès que j'ai un nombre de monstres au choix sur l'extra je pendule, et voilà, un XYZ au choix encore une fois … Les XYZ qui lock bien une tentative de réplique ça existe, Cyber Dragon Infinity est le premier qui me vient à l'esprit (exclu OCG aussi) A répéter à chaque tour.


J’espère que 66 ne marchera pas vraiment, et qu'il soit ban s'il marche, car ça rend les duels inintéressants.

J'ai pas souvenir d'un deck comme ça personnellement, ou j'ai la mémoire courte.

C'est tellement dommage que l'archétype soit pourri par un système comme ça, le principe de chevalier armé est tellement sympa …


(c'était pas vraiment pareil avant le passage en semi de Scout et en limité de Saqlifice, mais maintenant c'est déjà un peut mieux)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8