Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les igknights. Un lock ignoble ?
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 13:34

Citation de Learco Le [03/05/2015] à 10:37

Igknight c'est quand même très puissant même sans ce combo, rien que Royal Magic Library..

Go play Tyrant's Throes + Stardust Spark Dragon d:


Pas suffisament pour être, deck ininteressant selon moi donc.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 18:48

Citation de YGOfan33 Le [04/05/2015] à 02:24


Citation de lino49 Le [04/05/2015] à 01:33

Mais il marche pas justement


YGO DevPro ne l'a visiblement pas compris.


Juste que The Organization n'avait pas encore bien traduit les effets à l'époque ou DevPro ont ajouté les cartes hein… Après les gens se plaignent que les cartes ne sont pas ajoutées suffisamment vite dès le moment ou l'on a des leaks :/


Enfin bref, sinon Igknight je comprends pas la comparaison avec Qli (étant un ancien joueur de ce deck)… Enfin si : ça utilise des Pendulum Vanilla. Et les points communs s'arrêtent la.

Ouais, Qli c'était chiant avant la banlist d'avril 2015 mais la faut pas déconner : Qli n'acceptait quasiment aucun support hors de l'archtype, et il n'a que deux tutos, et avec la limitation de Espace de Négation et de Absorption de Compétence le deck est largement plus "soft" qu'avant. Ah, et oublions pas que si on veut jouer les Xyz il fallait sortir le Trampolynx.

Igknight, juste : TOUS ont un effet de tuto, ils peuvent spammer les Xyz (OK les matériaux vont au cim, mais Pot des Riches quoi), dont Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad, je rappelle qu'ils ont aussi accès à Habileté De L'invocateur (qui sera reprint dans le pack Battle City apparemment) et Renfort de l'Armée (ces deux cartes permettent de tuto à elles deux n'importe quel Igknight Vanilla), ET comme si c'était pas assez ils auront le droit à un archtype lié à eux, les Dracoknight, qui peuvent JUSTE spammer les invocations Synchro…


Après bon, ça épuise les ressources rapidement certes, TRES rapidement… J'ai plus l'impression que vu ses caractéristiques il va s'orienter plus OTK que lockdown (surtout que le lock en question dure juste un tour), mais j'avoue que pour un possible deck OTK il a une sacrée consistance


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 19:03

C'est une machine à "moins". C'est infernoid le retour.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 19:13

Tu commences avec de quoi avoir 4 Ig pendulum en main sur tes 5 cartes de départ :

2 monstres dans la zone pendulum, 4 monstres sur le terrain et il te reste encore une carte en main.

Tu commences à 5, tu finis à 7. C'est pas vraiment du "moins" Aron ^^.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 19:18

Citation de Mikaaya Inchishi Le [04/05/2015] à 19:13

Tu commences avec de quoi avoir 4 Ig pendulum en main sur tes 5 cartes de départ :

2 monstres dans la zone pendulum, 4 monstres sur le terrain et il te reste encore une carte en main.

Tu commences à 5, tu finis à 7. C'est pas vraiment du "moins" Aron ^^.


En plus Rhongomiant = pas de normal/spe pour l'adversaire durant son tour


Respect the Forest Dude :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 19:45

Infernoid, tu mill ton deck, c'est la même. Mais si t'as pas une main idéal, c'est une machine à moins et c'est pas viable. Trop instable.


Edit : en plus, ça veut dire que tu n'as pas de backrow et compter sur un seul monstre, même si c'est un tower, si l'adversaire arrive a stall sufisament, c'est mort. Donc au final, tu commence a 5 cartes et tu finis avec 1m/p et l'xyz. Ça fait du -3.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 20:02

Surtout que si il vomit sa main comme ça, il finit avec 7 cartes mais on lui gère ses monstres et une de ses 2 pendules et c'est bon, igknight se retrouve déjà à devoir top deck un monstre ..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 21:02

Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad n'est pas si facile à invoquer. Faut 5 monstres de niveau 4 pour tous ces effets or Igknight n'a que 2 monstres de niveau 4 donc 6 carte max dans son deck. Pour le spam on repassera.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [04/05/2015] à 21:04

Pourquoi vous parlez de lock dans le titre au fait ?


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Les igknights. Un lock ignoble ? posté le [05/05/2015] à 07:47

Citation de Aron Le [04/05/2015] à 19:45

Infernoid, tu mill ton deck, c'est la même. Mais si t'as pas une main idéal, c'est une machine à moins et c'est pas viable. Trop instable.


Edit : en plus, ça veut dire que tu n'as pas de backrow et compter sur un seul monstre, même si c'est un tower, si l'adversaire arrive a stall sufisament, c'est mort. Donc au final, tu commence a 5 cartes et tu finis avec 1m/p et l'xyz. Ça fait du -3.


Juste je rappelle que les Pendulum vont en Extra et sont Invocables depuis. Et la main idéale est largement faisable, Igknight joue quasiment que des monstres Pendulum.

Pour moi le problème de la main qui se réduit est un faux problème car en deux tours Igknight fait des ravages. C'est un deck très véloce.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8