Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dragon ball Super
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [05/05/2015] à 22:41

Citation de Tutiou Le [05/05/2015] à 22:32

Ça m'a l'air sympa tout ça ^^

Mais pourquoi on revoit Freezer. C'est la suite : il aurait ressuscité ??


Apparemment ouais. Mais c'est la bande-annonce de Fukkatsu no F, donc on devrait pas voir Freezer dans la série x)


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [05/05/2015] à 22:43

Citation de Neofrerot Le [05/05/2015] à 22:41

Encore des résurrections?

Purée…

C'est vraiment le propre de dbz de jouer avec la vie et la mort.

Faudrait qu'ils demandent à fullmetal ce que ça fait si on fait pas attention, ça picote x')


C'est le principe de Dragon Ball hein ^^


A aucun moment dans l'intégralité de Dragon Ball la mort a été vu comme quelque chose d'immuable, de définitif et d'horrible. Dès le départ ils s'en foutent tous, c'est même le principe de la saga Red Ribbon.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [05/05/2015] à 22:56

Citation de 91SteelWolf Le [05/05/2015] à 22:41

Apparemment ouais. Mais c'est la bande-annonce de Fukkatsu no F, donc on devrait pas voir Freezer dans la série x)


Donc Dragon Ball Super c'est le nouvel anime ou bien un nouveau film ?? Je suis perdu x(


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [05/05/2015] à 23:09

Citation de Tutiou Le [05/05/2015] à 22:56


Citation de 91SteelWolf Le [05/05/2015] à 22:41

Apparemment ouais. Mais c'est la bande-annonce de Fukkatsu no F, donc on devrait pas voir Freezer dans la série x)


Donc Dragon Ball Super c'est le nouvel anime ou bien un nouveau film ?? Je suis perdu x(


Super c'est la série, Fukkatsu no F c'est le film ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [05/05/2015] à 23:49

Tout le monde sait que les films tirés des sériex sont géniaux hein?

C'est tout le temps des chefs d'oeuvres vidéo-ludiques intemporels qui resteront gravés dans nos méo…







A qui jvais faire croire ça?

._.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [07/05/2015] à 11:31

Citation de Neofrerot Le [05/05/2015] à 23:49

Tout le monde sait que les films tirés des sériex sont géniaux hein?

C'est tout le temps des chefs d'oeuvres vidéo-ludiques intemporels qui resteront gravés dans nos méo…







A qui jvais faire croire ça?

._.


A personne malheuresement


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [07/05/2015] à 12:11

Pas sympas. J'avais déjà créer le sujet. x)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [23/05/2015] à 21:49

Génial ! Il y aura une version papier pour DRAGON BALL S pour ceux qui ont un peu du mal avec les anime (moi) dès Août. Ça ne sera pas rédigé par King Toriyama mais par Toyotaro qui avait déjà écrit un spinn-off . Ces desseins sont tout à fait comparable à ceux d'Akira et en plus il sera sous la tutelle permanante d'Akira Toriyama.


most viewed match

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [09/06/2015] à 12:36

Ce que j'aime beaucoup avec le film c'est qu'il est très symbolique. Freezer était déjà monstrueusement puissant dès le départ, que 4 mois lui suffisent pour égaler le niveau actuel de Sangoku n'a rien d'étonnant!

Freezer craignait par dessus tout les Super Saiyens, on est d'accord. Depuis qu'il en est devenu un lui-même ( d'une certaine manière ), il ne craint plus rien. Mais c'était sans compter la nouvelle transformation de Sangoku qui rappelle beaucoup lorsqu'il est devenu Super Saiyen pour la première fois face au même adversaire.


D'ailleurs, je ne sais pas ce que les gens ont contre ce nouveau Super Saiyen. Selon eux, c'est trop différent, ce n'est pas logique. Mais, dans ce cas, je veux bien qu'on m'explique quel est le plus logique entre une transformation qui donne à Sangoku une aura et des cheveux en pétards de couleur dorée, et une autre transformation qui donne à ce dernier une aura et des cheveux en pétards de couleur bleue. 🙄

Non, la seule chose qui me dérange avec cette nouvelle transformation, c'est son nom qui est indigeste.


Bref, pour moi, tout cela annonce du bon pour Dragon Ball Super! 😀


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon ball Super posté le [09/06/2015] à 12:44

Bah disons qu'au début ça allait mais qu'après c'est devenu "hé moi je suis super, mais t'es plus super que moi, donc je vais devoir devenir encore plus super pour être plus super que toi ~ super saiyan 2 engage! ~ . Hé! Mais t'es encore plus super que le super qui m'a forcé à devenir super super pour le battre! Jvais devoir devenir encore plus super qu'un super super pour te battre! ~ Super Saiyan 3 engage! ~. Hé mais…."

Et ils continuèrent à devenir plus super que superman.

Ils explosèrent le cosmos tellement la dernière transformation de goku pétait, anéantissant les testicules du dragon.

Goku fut seul dans l'univers.

Il mourut de faim car il n'avait pas appris à cuisiner…

Triste fin pour un héros qui n'avait jamais fait la vaisselle de sa vie après avoir vidé le garde mangé des personnes qui l’accueillaient.


Pages : 1 2 3 4