Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos hiératique
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos hiératique posté le [06/03/2013] à 18:58

Voici Mon deck Chaos hiératique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Le deck n'est pas jouable actuellement car certaine crarte ne sont pas encore sorti et il faut remplacer un héliopolis par le numéro 107 , un adreus par volcausaurus et les 3 dragon alexandrites par 1 parsec et 2 radius qui sortiront dans la prochaine extension.


Fonctionnement du deck :


Comme un chaos dragon mais avec les hiératiques cette fois-ci.


Mon budget :


Mes questions :


Comment trouver vous ce deck qui a pour recherche la base d'un chaos dragon mais avec une forme hiératique. Pour le moment je n'ai fait que quelques test les sortis sont pas mals l'otk arrive souvent.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos hiératique posté le [06/03/2013] à 19:25

Je trouve l'idée intéressante. Mais après je ne sais pas s'il peut faire de bons résultats. Tu auras peut être un peu de mal à envoyer des TENEBRES au Cimetière rapidement.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos hiératique posté le [06/03/2013] à 19:47

JE sais pas il y vont assez bien quand même car il y a les xyz qui les utilisent et puis il y a le dragon de flamme des ténébres qui est la pour ça et la malédiction du dragon aussi car il y va très facilement au cimetière donc il n'y a pas trop de soui par contre je cherche a augmenter ma pioche j'hésite à mettre une transaction malgrès le peu de monstre de haut niveau où rajouter des voiturecard D qui comme je ne joue pas de piéges me permet de me défausser d'une carte de ma main si je ne pose pas de magie donc après je pmense que celà dépend des situations.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos hiératique posté le [06/03/2013] à 19:58

Presence d une reserve top


Pages : 1