Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 20:44

Citation de Ornicar Le [07/05/2015] à 20:30

je vais être le seul à ne pas acheter la tin avec noden ?


Je l'achèterai pour majesty, pas pour noden


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 20:47

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Duelist+Alliance/Castel%2C+the+Skyblaster+Musketeer#D%C3%A9tailsduproduit

ça a déjà baissé, perso j'aurais augmenté lol vu que ça sort que dans 4 mois x')


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 20:55

Ouais on aura noden hourra je vais pouvoir faire mon blaze fenix otk irl….. dans quelques mois…..

C'est sûr c'était trop demandé de le mettre dans world superstars…


Et en plus ils nous foutent hotarr alors qu'il est complètement inutile par rapport à chtugha, gg konami…


Mais bon noden faut pas trop leur en demander hein


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 20:56

Si Noden arrive, les autres vont aussi venir en TCG bientôt …

Lorsqu'ils seront là, attendez vous à un ban d'instant fusion ou de fusioniste synchro voir de Noden lui même. J'essaye un deck Outer Gods actuellement sur YGO DevPro et en combo avec les bonnes cartes (assez facile à avoir, non pas qu'il se tutorise comme Nékroz mais il y a pas mal de moyen d'y arriver) il est possible de remplir le terrain de monstres à min 1800 d'ATK chacuns et nettoyer le terrain adverse complètement avec Azaltoth.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 21:01

Euh pas jusque là quand même hein, instant fusion sera limité mais pas ban… et synchro fusionniste il sera pas touché non plus


EDIT: bientôt ouais à peu près 7-8 mois connaissant konami


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 21:02

y avait pas déjà un sujet pour ca? et acheter tous un fusion instantane avant septembre




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 21:08

Citation de YGOfan33 Le [07/05/2015] à 20:56

Si Noden arrive, les autres vont aussi venir en TCG bientôt …

Lorsqu'ils seront là, attendez vous à un ban d'instant fusion ou de fusioniste synchro voir de Noden lui même. J'essaye un deck Outer Gods actuellement sur YGO DevPro et en combo avec les bonnes cartes (assez facile à avoir, non pas qu'il se tutorise comme Nékroz mais il y a pas mal de moyen d'y arriver) il est possible de remplir le terrain de monstres à min 1800 d'ATK chacuns et nettoyer le terrain adverse complètement avec Azaltoth.



Juste, et jpense qu'agent serait d'accord x'), si c'était si craqué que ça, y'aurait que ça dans les tops au jap puisque c'est sorti depuis un moment et en plus il n'y a pas ba là bas (un concurrent sérieux en moins).

Fusion instantanée là bas est toujours jouable donc bon, ça va surement pas être interdit de si tôt, surtout avec la sortie des cartes. ^^'


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 21:15

Noden… why ? De toute façon, instant fusion est déjà passé à 2 euro Oo


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 21:15

Citation de Neofrerot Le [07/05/2015] à 21:08


Citation de YGOfan33 Le [07/05/2015] à 20:56

Si Noden arrive, les autres vont aussi venir en TCG bientôt …

Lorsqu'ils seront là, attendez vous à un ban d'instant fusion ou de fusioniste synchro voir de Noden lui même. J'essaye un deck Outer Gods actuellement sur YGO DevPro et en combo avec les bonnes cartes (assez facile à avoir, non pas qu'il se tutorise comme Nékroz mais il y a pas mal de moyen d'y arriver) il est possible de remplir le terrain de monstres à min 1800 d'ATK chacuns et nettoyer le terrain adverse complètement avec Azaltoth.



Juste, et jpense qu'agent serait d'accord x'), si c'était si craqué que ça, y'aurait que ça dans les tops au jap puisque c'est sorti depuis un moment et en plus il n'y a pas ba là bas (un concurrent sérieux en moins).

Fusion instantanée là bas est toujours jouable donc bon, ça va surement pas être interdit de si tôt, surtout avec la sortie des cartes. ^^'


Je ne suis pas trop le méta OCG. Il se classe à peu près où, si quelqu'un sait?

Après c'est juste mes premières impressions … Bien qu'il se prend toutes les cartes comme vanity, qui le bloque totalement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
La fin de yu-gi-oh: Tin box 2K15 posté le [07/05/2015] à 21:17

On l'aura en super au moins.

ça brille.

Cool.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7