Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Hum hum... Heroes?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 10:34

Bonjour!

Je me suis rapidement penché sur la côte de Stratos ce matin en jump pour voir si je pouvais m'en trouver une nouvelle (j'en ai 3 mais qui sont très légèrement abimées sur la face arrière, des années de jeux ça use x') ), et ma surprise a été de voir qu'elle avait beaucoup augmenté (plus de 5 euros).



Simple cout marketing ou en prévision d'une future réintroduction de notre amie Stroumpff musclé dans l'équipe des héros?

Par ailleurs j'ai vu que la dernière jump (sortie il y a un moment) était également un héros :



Très sympa pour un deck fun fusion notamment avec blazeman je trouve, surtout qu'il peut reborn un héros quand il est éjecté x')

Les héros vont-ils faire leur come back à la prochaine ban en tcg?

Ces côtes qui croissent sont elles un bon indicateur sur lequel on puisse se baser ou un simple fake pour nous faire acheter sans raison et s'en mettre plein les poches?

A vous!


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 10:37

Un bon indicateur est de regarder les sorties tin box selon moin. Malheuresement je n'ai pas vu stratos dans les prochaines tin. Mais on peut toujours espérer un retour même si j'en doute fortement. Deplus il y a déjà la fusion que tu viens de citer en support , il ne faut pas trop en demander à konami même si la fusion n'est pas efficace en format compétitif selon moi .


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 10:38

Citation de Altimus Le [08/05/2015] à 10:37

Un bon indicateur est de regarder les sorties tin box selon moin. Malheuresement je n'ai pas vu stratos dans les prochaines tin. Mais on peut toujours espérer un retour même si j'en doute fortement.


Il est déjà sorti dans une tin, et si justement il sortait dans une tin, les côtes chuteraient de part une nouvelle concurrence ^^'


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 10:39

Oui , ce que je veux dire c'est que se serait bizarre que konami annonce une nouvelle tin avec stratos alors qu'elle est ban . Ça aurait pu présager une deban .


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 10:41

Je parlais de réfléchir avec des éléments concrets que l'on a, pas des éléments dont on sait pertinemment qu'ils sont faux x')


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 16:23

Un élément concret ? Stratos te permet un otk facilement grâce aux xyz guerrier (ninja exca) avec bubble , il tuto (bubble) , détruit les mp , et pardessus tout ne nécessite aucun coût (discard ou autre) . Même limité à 1 ne serait pas raisonnable puisqu'il y a 11 cartes qui le tuto . Mist est la version autorisé de stratos avec un tuto lorsqu'il est envoyé au cimetière .


most viewed match

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 16:33

Citation de Altimus Le [08/05/2015] à 16:23

Un élément concret ? Stratos te permet un otk facilement grâce aux xyz guerrier (ninja exca) avec bubble , il tuto (bubble) , détruit les mp , et pardessus tout ne nécessite aucun coût (discard ou autre) . Même limité à 1 ne serait pas raisonnable puisqu'il y a 11 cartes qui le tuto . Mist est la version autorisé de stratos avec un tuto lorsqu'il est envoyé au cimetière .


Tu serai dispo pour le tournoi de Aron?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 17:02

Citation de Altimus Le [08/05/2015] à 16:23

Un élément concret ? Stratos te permet un otk facilement grâce aux xyz guerrier (ninja exca) avec bubble , il tuto (bubble) , détruit les mp , et pardessus tout ne nécessite aucun coût (discard ou autre) . Même limité à 1 ne serait pas raisonnable puisqu'il y a 11 cartes qui le tuto . Mist est la version autorisé de stratos avec un tuto lorsqu'il est envoyé au cimetière .


11 cartes pour le tuto et autant pour le ramener du cimetiere.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 17:35

C'est peut être la même chose qu'avec Trishula l'an dernier


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hum hum... Heroes? posté le [08/05/2015] à 17:48

Citation de Altimus Le [08/05/2015] à 16:23

Un élément concret ? Stratos te permet un otk facilement grâce aux xyz guerrier (ninja exca) avec bubble , il tuto (bubble) , détruit les mp , et pardessus tout ne nécessite aucun coût (discard ou autre) . Même limité à 1 ne serait pas raisonnable puisqu'il y a 11 cartes qui le tuto . Mist est la version autorisé de stratos avec un tuto lorsqu'il est envoyé au cimetière .


Hein?

Mais qu'est-ce que tu racontes?

Je ne parlais pas de ça, tu n'as pas lu le sujet ._.

Au jap il n'a jamais été ban et même sans ba là bas héros ne top plus. Ce n'est pas un argument sachant que comme je l'ai dit BA qui est un deck très costaud n'est pas présent là bas. ^^'

D'autant plus que ce n'est pas stratos le coeur des decks héros d'aujourd'hui c'est shadow mist ._.

Et pour otk avec ninja armure lame et compagnie faut que le terrain adverse soit vide hein.

Sinon, je parlais de sa côte qui a récemment remonté puisque tu n'as pas lu.

Et non lightening il n'y a pas plus de 10 cartes pour ramener stratos dans les decks héros du cimetière.

Franchement si vous ne connaissez pas ne dites rien ^^'

Dans un bubble beat on jouait 3 call et 1 monster reborn, ça fait 4 cartes pas plus de 10.

Sérieux, je me demande ce que certains ont dans la tête. ._.


Citation de guigui1 Le [08/05/2015] à 17:35

C'est peut être la même chose qu'avec Trishula l'an dernier


Trishula était revenue à 1 chez les japs, ça pouvait se comprendre qu'elle puisse éventuellement revenir chez nous, mais au jap elle est déjà x1. ^^'


Pages : 1 2