Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Discussion] Koa\'ki Meiru/Poing de Feu
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [11/05/2015] à 09:08

Citation de Sharnaks Le [11/05/2015] à 07:58

enfaite la version la plus utiliser copuer avec fire fist à l'epoquer shaddoll/super poly etais Dragon de Foudre Koa'ki Meiru, Démon des Tempêtes Koa'ki Meiru, Paladin Koa'ki Meiru et Chevalier d'Ur Koa'ki Meiru certain utiliser également Maximus Koa'ki Meiru


A noter que Dragon de Foudre Koa'ki Meiru étais joué dans Mythic ruler


Celle qui faisait top irl c'était juste paladin x2, dragon x1, chevalier x3.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [11/05/2015] à 09:16

je parle même pour le koa'ki pure, faut pas juste prendre les top irl, ta les top dn aussi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [11/05/2015] à 09:22

Koa'ki pur jamais vu.

étant donné que tenki permet d'aller choper le chevalier ce serait très pénalisant de s'en passer en jouant "pur".

DN personnellement je m'y intéresse pas dans le sens où ça ne représente pas un tournoi officiel de konami, et je n'ai d'autant plus pas accès à ces informations d'où mon ignorance vis-à-vis de ces decklists que l'on peut retrouver… où?

Parce que les decklists de tournois réelles peuvent être retrouvées si les personnes les donnent, mais celles de dn n'ont pas de site dédiés ou autre non?


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Discussion] Koa'ki Meiru/Poing de Feu posté le [11/05/2015] à 10:37

Je pense que koa'ki meiru c'est plus un archétype qui a été pensé pour être jouer en support d'autre archétypes que pour être joué seul ( un peu comme artéfact).


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Pages : 1 2