Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magidolche, Nouvelle Version
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolche, Nouvelle Version posté le [07/03/2013] à 09:05

Bonjour à tous. Voici Mon deck Magidolche, Nouvelle Version

Format : Avancé

Archétype : Magidolce


Cartes importantes et thème du deck : En carte importante, nous avons, le chateau et le ticket. Puis, offrande suprême et miaoufeuille, qui permet d'invoquer spécialement Puddingcesse.


Fonctionnement du deck : Créer une boucle avec le ticket, et le chateau pour avoir un CA positif, tout en invoquant spécialement grâce au ticket (si Tiaramisu ou Puddingcesse sont là), ou blinder le terrain avec offrande suprême.


Mon budget : Aucun pour le moment; Deck crée seulement sur ordi.


Mes questions : Qu'en pensez vous? Avez vous des améliorations? (pas de Zone sûre). merci.


Et le dragon Leviathan, sera remplacé par le Numéro 61 : Voclasaurus quand il sortira.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolche, Nouvelle Version posté le [07/03/2013] à 10:02

Ca va, je n ai pas encore analyse ton deck, je t enverrai une commentaire quand j aurais le temps


loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolche, Nouvelle Version posté le [15/03/2013] à 13:45

Essaye de placer Magidolcepalooza qui va te permettre de xyz plus vite,Thé Magidolce qui avec l'effet de Château Magidolce et Ticket Magidolce te permettent de vider le terrain adverse car les effets s'appliquent mutuellement et te permettent de n'avoir aucun monstres dans ton cimetière + Valse Magidolce qui te permet d'infliger des dommages direct à l'adversaire.

A toi de voir pour équilibrer tous ça!


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

Pages : 1