Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 09:29

Voici Mon deck Vylon Kay'Est 2013

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Kay'est – Bâton de Silence + Élément Vylon


Fonctionnement du deck :


Deck Vylon basé sur la loop Bâton Kay'est + Element Vylon, pour sortir des grosses Synchros / XYZ dès le 1er tour de jeu.


Ce deck sera encore plus puissant en y intégrant les futurs XYZ Constellars et le futur Stardust Radiance Dragon.


Mon budget :


Mes questions :


Je pense remplacer x2 Bateau Fantôme et x1 Cyber Dragon par x3 Seigneur Immondices, car les monstres de Niveau 5 sont là exclusivement pour les synchros. Et Seigneur Immondices est le seul monstre de Niveau 5 à s'invoquer Spécialement sans conditions particulières (juste payer 2000 LP, mais ce n'est pas un problème…)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 09:39

Seigneur Immondices peut être un matériel Xyz que pour les monstres Ténèbres, et 2000LP ça paraît pas beaucoup, mais x3 plus l'effet de 2 Fusion Instantané et t'as perdu quoi..

J'trouve que 3 Guide Photon ça fait beaucoup, et j'l'aurais remplacé par Trou Noir. Joue une 3ème Fusion dans ton Extra aussi.

Et t'as pas peur d'avoir trop de synto? 12 de tes monstres sur 16 sont synto, ça fait beaucoup quand même :/

Tu peux jouer des Xyz rang 3 et puis Maestroke et Utopie. Quand il sera sorti, Photoknight Paladius aussi.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 10:06

Je cherche pas à invoquer tous mes Immondices, car c'est sûr qu'en les cumulant avec les Fusion Instantanée je vais prendre beaucoup de LP. Je ne veux pas l'utiliser pour XYZ, mes XYZ seront les constellars de rang 3 et 4 + le Ptolemys et Master Shock.


Mais x3 Immondices et x3 Fusion Instantanée me laisse plus de chances de partir avec 1 sur les 6. D'où la présence que de 2 fusions pour 3 Fusion Instantanée car je ne sors pas plus de 2 fusions par duel, et encore c'est souvent que 1.


Guide Photon, j'hesite encore… Je l'ai mis pour palier l'effet de "Arsenal Secret" qui m'empeche d'invoquer Normalement. Comme ca j'augmente mes chances de commencer ma loop tour 1.


Et pour le nombre de syntoniseur, ce n'est pas un probleme puisqu'il servent de matériels XYZ.


Je vais refaire mon Extra Deck ce soir. La limitation des 15 cartes rends difficile sa constitution.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 10:51

tu peux remplacer les 3 seigneur immondices par une autre carte qui est encore plus simple à invoquer , je la joue x 3 dans mon deck , j'ai oublié son nom , c'est une commune dans l'édition feu du cosmos , tu peux l'invoquer spé si tu ne contrôle aucun monstre , (ça t'évites de prendre 2000 lp). Il est plus simple à invoquer que cyber dragon


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 11:06

C'est quoi son nom?


Sinon pour apporter un peu plus de controle au deck, je peux rajouter 2 Ogre Immondices et passer à 2 le nombre de Seigneur Immondices. Au moins par rapport à ma decklist de départ, là je peux tuto un monstre de Niveau 5.


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 18:22

pas bete je n'y avait pas penser


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 18:25

dans la description c devpro? si oui comment tu a fait pour le decor et les pochette?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 18:40

La carte ça doit être Brouilleur de Vent Solaire. Et sinon je ne suis pas sur pour le truc Immondices, tu devrais peut-etre jouer Aster Drawn non?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Kay'Est 2013 posté le [07/03/2013] à 21:33

Citation de Slyydeur Le [07/03/2013] à 19:25

dans la description c devpro? si oui comment tu a fait pour le decor et les pochette?


Oui je te filerai l'astuce en Pv.


Ah oui Brouilleur, c'est comme Cyber Dragon. Une fois que j'ai un monstre sur le terrain c'est mort.


Pourquoi Aster Drawn?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Vylon Constellée 2013 posté le [26/04/2013] à 17:53

Deck Mis à jour.


>> Mon deck Vylon Constellée 2013 [Outsider / Tournoi]


Pages : 1