Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Coffret abysse ardante
Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 16:10

Bonjours alors voilà j'ai entendu dire qu'un coffret abysse ardante similaire à celuis déjà sortie pour les chevalier noble sortira j'aimerai savoir si quelqu'un a des info dessus ^^


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 16:20

Ca m'étonnerais fortement qu'un truc comme sa sorte, tu a entendu ca ou ??


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 16:20

Les abysses ardents viennent juste de sortir (je ne sais pas si il sont enfin terminés mais ils sont sortis dans âmes croisée). Ils sont encore méta, tu n'est pas prêt de les avoir en coffret.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 16:22

C'est surtout que des gens se sont dit que ce serait cool… Perso je ne vois pas trop l'intérêt, puisque les cartes de DUEA et NECH seront reprises dans la Mega Tin…

Et le main deck est en rare… pas comme les chevaliers qui coûtaient une blinde…

Et rien n'est confirmé ce ne sont que des suppositions, des désirs pour le moment…

A voir mais le deck est déjà affaibli et le sera sûrement davantage pour laisser place à d'autres decks…



Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 16:32

Un pote m'a dit ça hier je voulais confirmé si vous aviez des info il m'a aussi dit que ça mettré du temp a sortir je sais pas ou lui l'a entendu


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 16:34

Et bien ce n'est donc qu'une rumeur, ils ne vont pas faire ça avec Dante qui coûte encore 50euros ( 40 si ta de la chance )


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 16:35

C'est juste qu'il n'y a plus de Burning Abyss qui sortiront, donc les gens pensent que comme les NK ils vont avoir une boite avec des exclus et tout mais y a absolument rien d'officiel pour ca actuellement


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 16:35

Enfin merci pour les réponse je demandré quand même d'où il sort ça par curiosité


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 19:50

Il y aura sans doute un coffret BA, même si rien n'est sûr. C'est une exclue TCG au même titre que les NK. Le support est censé être fermé, mais dans la Divine Comédie, il y a deux personnes dans la partie "Enfer" que nous n'avons toujours pas vues ( Béatrice et Lucifer ). 3 cartes ont donné un argument pour NK, pourquoi pas 2 ( 2 cartes ? Des pendules ? Espérons que non… ).


En somme y a qu'à voir en MP15, si les BA sont pas réédités, c'est quasi sûr qu'ils auront une réédition, sous forme de packaging de malade comme NK. La hype sera certainement pas la même, BA oblige. Et une réédition va arriver, c'est sûr, les japs ont pas BA. D'autant plus que dans le format OCG actuel, aucun deck peut tenir tête à BA avec 3 TGU. Quelle bonne occasion pour importer un deck 😀


Enfin bref voici une poignée d'argument en faveur de cette thèse, thèse toujours pas spoil ou annoncée sous quelque forme. Juste… Une thèse 😀


Source: Un mec de devpro que je ne citerai pas par respect, mais qui est une source fiable en soit x)


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 20:20

Citation de ChokoFlynn Le [13/05/2015] à 19:50

Il y aura sans doute un coffret BA, même si rien n'est sûr. C'est une exclue TCG au même titre que les NK. Le support est censé être fermé, mais dans la Divine Comédie, il y a deux personnes dans la partie "Enfer" que nous n'avons toujours pas vues ( Béatrice et Lucifer ). 3 cartes ont donné un argument pour NK, pourquoi pas 2 ( 2 cartes ? Des pendules ? Espérons que non… ).


En somme y a qu'à voir en MP15, si les BA sont pas réédités, c'est quasi sûr qu'ils auront une réédition, sous forme de packaging de malade comme NK. La hype sera certainement pas la même, BA oblige. Et une réédition va arriver, c'est sûr, les japs ont pas BA. D'autant plus que dans le format OCG actuel, aucun deck peut tenir tête à BA avec 3 TGU. Quelle bonne occasion pour importer un deck 😀


Enfin bref voici une poignée d'argument en faveur de cette thèse, thèse toujours pas spoil ou annoncée sous quelque forme. Juste… Une thèse 😀


Source: Un mec de devpro que je ne citerai pas par respect, mais qui est une source fiable en soit x)


Je ne vois pas pourquoi les BA ne seraient pas réédités en MP15 mais bon… Les NK n'avaient pas eu de réédition alors que les BA vont en avoir une… seul l'argument des personnages manquant tient, mais le deck pourra probablement s'en passer…



Pages : 1 2 3 4