Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Coffret abysse ardante
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:12

Citation de Smg45 Le [13/05/2015] à 23:07

MP14 à réédité toutes les cartes de LTGY à LVAL je ne vois pas pourquoi MP15 ne rééditerait pas les séries suivantes, dont DUEA… Enfin… Ce serait n'importe quoi d'écarter un deck de cette façon… ^^'''''''


Pas toutes non mais bref, attendez le spoil du mega pack au lieu de dire n'importe quoi.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:13

Citation de Hoshi Le [13/05/2015] à 22:54

Le respect a disparu de ce topic.

R.I.P.


Si le reste n est que supposition, ta phrase est, elle, bien vrai :3


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:17

Spoiler :



Citation de Smg45 Le [13/05/2015] à 23:07



Spoiler :



Citation de ChokoFlynn Le [13/05/2015] à 22:37


Citation de Agent 10007 Le [13/05/2015] à 21:20


Citation de ChokoFlynn Le [13/05/2015] à 19:50

Source: Un mec de devpro que je ne citerai pas par respect, mais qui est une source fiable en soit x)


Jserais curieux de vois lequel de ces gens de devpro qui parlent dans le chat peut etre une source fiable…


Il y a les cons fermés d'esprits et puis il y a les autres. Tu ne connais pas le pseudo de la personne en question, donc comment peux-tu juger de ses connaissances en la matière ? :c Quoi qu'il en soit, la personne ne s'est trompée qu'une seule fois dans ses prévisions, c'était pour le déban de Bestiari, outre ça toutes ses prévisions sur les prochains sets s'avèrent exacts.


A con, con et demie, comment un mec de 4000 posts sur otk peut faire le thug en la matière ? Go pojo. Je sais c'est de mauvaise foi. Autant de mauvaise foi que les débiles de DN qui se sentent de l'élite juste parce que leur préférence est pas automatisée :c


Citation de Smg45 Le [13/05/2015] à 20:20


Citation de ChokoFlynn Le [13/05/2015] à 19:50

Il y aura sans doute un coffret BA, même si rien n'est sûr. C'est une exclue TCG au même titre que les NK. Le support est censé être fermé, mais dans la Divine Comédie, il y a deux personnes dans la partie "Enfer" que nous n'avons toujours pas vues ( Béatrice et Lucifer ). 3 cartes ont donné un argument pour NK, pourquoi pas 2 ( 2 cartes ? Des pendules ? Espérons que non… ).


En somme y a qu'à voir en MP15, si les BA sont pas réédités, c'est quasi sûr qu'ils auront une réédition, sous forme de packaging de malade comme NK. La hype sera certainement pas la même, BA oblige. Et une réédition va arriver, c'est sûr, les japs ont pas BA. D'autant plus que dans le format OCG actuel, aucun deck peut tenir tête à BA avec 3 TGU. Quelle bonne occasion pour importer un deck 😀


Enfin bref voici une poignée d'argument en faveur de cette thèse, thèse toujours pas spoil ou annoncée sous quelque forme. Juste… Une thèse 😀


Source: Un mec de devpro que je ne citerai pas par respect, mais qui est une source fiable en soit x)


Je ne vois pas pourquoi les BA ne seraient pas réédités en MP15 mais bon… Les NK n'avaient pas eu de réédition alors que les BA vont en avoir une… seul l'argument des personnages manquant tient, mais le deck pourra probablement s'en passer…


Relis le début de mon second paragraphe, je précise bel et bien "wait and see", je dis juste que "pas de réédition MP15 = réédition en deck". En revanche comment tu peux affirmer qu'ils seront réédités en MP15 ? En effet ça m'arrangerait mais comment tu peux être sûr ? La seule chose que je dis là, c'est que s'ils ne sont pas réédités MP15, ils le seront à l'occasion d'un pack, c'est triste aussi peu de bonne volonté lorsque l'on a pas envie de comprendre :c




MP14 à réédité toutes les cartes de LTGY à LVAL je ne vois pas pourquoi MP15 ne rééditerait pas les séries suivantes, dont DUEA… Enfin… Ce serait n'importe quoi d'écarter un deck de cette façon… ^^'''''''




Les cartes du Noble Knight n'ont pas été rééditées en MP14, voilà pourquoi je dis que ça se verra lors de MP15, selon si BA est réédité ou non -_-


Je ne réponds pas à Agent, il est co sur devpro, mais il dit juste rien dans le chat :c


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:23

Citation de ChokoFlynn Le [13/05/2015] à 23:02


Citation de Agent 10007 Le [13/05/2015] à 22:48


Bah justement jaimerais bien le savoir justement le pseudonyme pour voir de qui tu parles, car des resosurces qui se sont jamais trompés sur dev je n'en ai vu aucune…


Et le mec avec les 4000 posts sur OTK lui il ne fait pas d'annonces bidons ayant ocmme source une perosnne qu'il ne cite pas en disant qu'elel est indiscutable, donc quoi que thug puisse bien vouloir dire, commence par citer un vraie source, le reste nous verrons apres…


Effectivement, il se contente de dire "olol c de la merd mdrrrr", pensant qu'une réponse concise au possible pouvait faire perdre crédibilité. Et je ne donnerai pas de pseudo tout simplement parce que le mec a partagé son avis avec moi, il ne m'a pas demandé de l'afficher sur des forums bourrés de Kévins se pensant omniscients. Squatte sur devpro et tu pourras vite deviner de qui il s'agit. Si tu ne le connais pas, c'est que tu viens peu. Tu sais pourtant que DevPro est composé de plow… Étonnant…


De plus le topic en soit est basé sur une rumeur. Donc que suis-je censé apporter à part…. Des possibilités servant à alimenter cette rumeur ? Tu peux aller sur wikia, organization ou tout le tralala, tu ne verras rien, normal, c'est sur une rumeur. Donc TOUT le monde, dès lors qu'il a des arguments valable, est une source correcte en soit.


Autre chose à ajouter monsieur le détracteur ? T'es presque à ton 4000° poste, fais un effort, m'enfin vu le nombre de fautes de frappe, prends le temps de te relire au moins, tu es pas si pressé :c


euh ta quoi contre les kévins? Pars que c'est un peu mon prénom un peu de respect s'il vous plaît merci d'avance


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:27

Source: Un mec de devpro que je ne citerai pas par respect, mais qui est une source fiable en soit x)


Ah ouais, top secret.

Les rumeurs restent des rumeurs. Je m'intéresserai au sujet lorsqu'il y aura une source. Je vous invite cependant à vous calmer.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:30

Citation de Hakan-Sama Le [13/05/2015] à 23:27


Source: Un mec de devpro que je ne citerai pas par respect, mais qui est une source fiable en soit x)


Ah ouais, top secret.

Les rumeurs restent des rumeurs. Je m'intéresserai au sujet lorsqu'il y aura une source. Je vous invite cependant à vous calmer.


Pas de top secret. C'est juste un utilisateur lambda qui n'a pas forcément envie de se retrouver étalé sur internet. Et après lui avoir demandé, il veut en effet pas voir son nom apparaître. Je ne vois pas de mal à ça… Et justement, parmi les rumeurs, tout argument en faveur, ou détracteur est bon à prendre. Je pense qu'entre mon post et des "trololol devpro mdrrr crédibilité perdue", ce n'est pas trop moi qui suis en position de me prendre des raisonnements… Mes rétorques sur la défensives sont parfaitement légitimes.


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:35

Citation de ChokoFlynn Le [13/05/2015] à 23:30


Citation de Hakan-Sama Le [13/05/2015] à 23:27


Source: Un mec de devpro que je ne citerai pas par respect, mais qui est une source fiable en soit x)


Ah ouais, top secret.

Les rumeurs restent des rumeurs. Je m'intéresserai au sujet lorsqu'il y aura une source. Je vous incite cependant à vous calmer.


Pas de top secret. C'est juste un utilisateur lambda qui n'a pas forcément envie de se retrouver étalé sur internet. Et après lui avoir demandé, il veut en effet pas voir son nom apparaître. Je ne vois pas de mal à ça… Et justement, parmi les rumeurs, tout argument en faveur, ou détracteur est bon à prendre. Je pense qu'entre mon post et des "trololol devpro mdrrr crédibilité perdue", ce n'est pas trop moi qui suis en position de me prendre des raisonnements… Mes rétorques sur la défensives sont parfaitement légitimes.


sauf sur le passage des "kévins" désolé d'avoir posté se sujet apparement cela crée des tensions inutile (pire que des gosses jte jure) ^^'


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:35

J aime c est topic ou 20 000 personne explique au gars que c est presque impossible voir impossible mais que le mec continue (prenez ca en général)


Sinon tu te fies à une personnes ? Tu n as aucun preuve de ce que tu avance ni lien ni video ni simple screen de ce que la personne t as dis. Comment veut tu qu on te croi ? explique moi.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:41

Non mais luffyyy stop. Ça sert à rien d'en remettre une couche.

Au bout d'un moment c est stop et chacun chez soi. Peut importe qui a raison ou qui a tord. Rien n est sûr point!

Ça serait con qu'un modo clôture le sujet pour un manque de respect évident et en plus avec des gens qui n arrête pas de vouloir montrer qu ils ont raison.

Raison sur un sujet tangent…??? un sujet surlequel on ne peut rien savoir???

Et ben on attend. C'est comme les histoire de banlist. On attend ^^ et dans le respect si possible


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
Coffret abysse ardante posté le [13/05/2015] à 23:44

Citation de Jeu des ombres Le [13/05/2015] à 23:35


Citation de ChokoFlynn Le [13/05/2015] à 23:30


Citation de Hakan-Sama Le [13/05/2015] à 23:27


Source: Un mec de devpro que je ne citerai pas par respect, mais qui est une source fiable en soit x)


Ah ouais, top secret.

Les rumeurs restent des rumeurs. Je m'intéresserai au sujet lorsqu'il y aura une source. Je vous incite cependant à vous calmer.


Pas de top secret. C'est juste un utilisateur lambda qui n'a pas forcément envie de se retrouver étalé sur internet. Et après lui avoir demandé, il veut en effet pas voir son nom apparaître. Je ne vois pas de mal à ça… Et justement, parmi les rumeurs, tout argument en faveur, ou détracteur est bon à prendre. Je pense qu'entre mon post et des "trololol devpro mdrrr crédibilité perdue", ce n'est pas trop moi qui suis en position de me prendre des raisonnements… Mes rétorques sur la défensives sont parfaitement légitimes.


sauf sur le passage des "kévins" désolé d'avoir posté se sujet apparement cela crée des tensions inutile (pire que des gosses jte jure) ^^'


Désolé le prends pas mal. Sur Internet, il me semble évident que le terme n'est pas à prendre comme une insulte personnelle m'enfin bon. Le prends pas pour toi, my bad :33


Luffyyy, tu dois avoir du mal avec le mot "rumeur"… En gros le principe c'est d'accumuler des arguments envers une thèse afin d'émettre une éventualité, ce sans preuve, ni rien. Discuter d'un avenir probable…. Une…. Théorie quoi…. Sinon, je n'ai rien vu de plus palpable que mes arguments hein… Et c'est pas des "olol devpro sé de la merd" qui vont me faire changer d'avis… DevPro est en effet bourré de débutants, mais faut savoir à qui tu parles… C'est assez limité comme vision des choses :/


Pages : 1 2 3 4