Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l\'Ombre
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 14:28

Sharnaks tu commences à m'énerver fortement alors je te conseille de stop de te prendre pour un professionnel de YGO car entre insulter les gens de noobs sur tes topics et critiquez-les conseils des autres tu ne sers à rien alors je te conseille à mon tour de passer ton chemin.


Mes conseils sont issus de plusieurs jours de tests contre des decks du méta et je joue Shaddoll depuis le début donc je suis bien placer pour donner des conseils.


Si tu doutes du deck je t'attends sur Dev'Pro : YamiYugi047


Pour répondre à pikachu974


Denko Sekka est très forte mais tu vas en tournois retrouver bcp de Necroz qui ne possède pas une TrapLine de malade. Necroz lui risque de side des Denko en Manche 2. Je peux te suggérer de jouer sans tu verras sa tourne super et ton engine ne subit rien 🙂


DAD dans ce format je ne le trouve pas super c'est tout.


Pour moi aujourd'hui tu as tellement de possibilités avec Shaddoll qui se maintenir à de vieilles versions est dommage sachant que c'est versions sont toutes connues de joueurs de tournois et ils savent les contrer il faut te mettre au gout du jour si tu veut gagner face à ce format Necroz.


Après si tu le souhaites garde ta version et écoute Sharnaks qui n'y connait rien et qui parle sans jouer le deck je suppoose car il aime faire sont intéressant et se prendre pour ce qu'il n'est pas 🙂


Comme je te le disais ce que je te dis c'est ma version et elles fait des bons résultats en tournois et je serais avec au CDF 2015 🙂


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 14:49

salut, donc voici mes conseils :


déjà shaddoll chaos je trouve que c'est mort => trop de possibilité de dead hand et pas assez de place pour mettre des out contre nekroz


ducoup tu peux virer : BLS, DAD, destruvouivre, effonserpent, felis, vouivre,


ensuite les denkko en main c'est pas vraiment une bonne idée le format étant nekroz qui domine et shaddoll derrière

=> des cartes mortes mieux vaux les mettre en side contre satellar, volca, hero et autres


de même pour typhon c'est une carte morte contre nekroz et en mirror match donc en side


ensuite il te faut des out contre nekroz :

mind crush *3 et shaddoll peut se permettre de jouer rai-oh et mistake main deck sans problème ça gènera grandement nekroz


pour accélérer le tout et vite accéder aux cartes de préside je te conseille 3 upstart et 2 maxx c tu peux retirer un veiler


et pour finir il te faudrait la piège shaddoll ( jsais plus son nom )


voilà bonne continuation 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 15:09

Citation de YamiYugi047 Le [15/05/2015] à 14:28

Sharnaks tu commences à m'énerver fortement alors je te conseille de stop de te prendre pour un professionnel de YGO car entre insulter les gens de noobs sur tes topics et critiquez-les conseils des autres tu ne sers à rien alors je te conseille à mon tour de passer ton chemin.


Mes conseils sont issus de plusieurs jours de tests contre des decks du méta et je joue Shaddoll depuis le début donc je suis bien placer pour donner des conseils.


Si tu doutes du deck je t'attends sur Dev'Pro : YamiYugi047


Pour répondre à pikachu974


Denko Sekka est très forte mais tu vas en tournois retrouver bcp de Necroz qui ne possède pas une TrapLine de malade. Necroz lui risque de side des Denko en Manche 2. Je peux te suggérer de jouer sans tu verras sa tourne super et ton engine ne subit rien 🙂


DAD dans ce format je ne le trouve pas super c'est tout.


Pour moi aujourd'hui tu as tellement de possibilités avec Shaddoll qui se maintenir à de vieilles versions est dommage sachant que c'est versions sont toutes connues de joueurs de tournois et ils savent les contrer il faut te mettre au gout du jour si tu veut gagner face à ce format Necroz.


Après si tu le souhaites garde ta version et écoute Sharnaks qui n'y connait rien et qui parle sans jouer le deck je suppoose car il aime faire sont intéressant et se prendre pour ce qu'il n'est pas 🙂


Comme je te le disais ce que je te dis c'est ma version et elles fait des bons résultats en tournois et je serais avec au CDF 2015 🙂



oh mon dieux comment tu m'attaque sur mon honneur, je doit vraiment jouer avec un mec qui joue neph ? c'est légale au moins ?


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 15:17

Tu sers vraiment à rien . . .


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 15:23

Sharnaks, ca comence a être de chiant que tu critique tout le monde, donne un conseil utile ou un truc comme ca, un prit troll cava, mais la.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 15:24

Citation de YamiYugi047 Le [15/05/2015] à 15:17

Tu sers vraiment à rien . . .


Comme tous les posts après celui de SS18? tout le monde donne des avis différents, trollent et engueulent ceux qui trollent, ah beh il avance le gars avec son shaddoll…


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 15:28

Attends ta vu comment il se comporte je suis le seul à trouver qu'il est vraiment inutile avec ces critiques sans fondements ?

Pff bref il fait le malin il ne sert que à cela.


J'ai donner mes conseils pour sont Shaddoll face à ce format.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 15:30

Et tes conseilles sont mauvais croit moi, je sais jouer shaddoll que ça soit cette version ou la star seraph, et Neph tu oublie.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 15:30

Juste il faudrait que tu rajoutes les fusions shaddoll par exemple mettre 3 winda .

Sinon je jouerais Jeux de l'Ombre Sinistres X2 ou x3 , c'est vraiment fort ça envoie tes shaddoll du deck au cimetière et en plus ça te fait flip tes monstres .

Ensuite J'aurai joué une base star seraph ça fais du ca et tu peux sortir delteros en plus d'être un support light .

Erreur c'est fort contre les deck du format et ça te bloque pas grand chose .

J'aurais rajouté quelque cartes comme Avertissement Divin , Trappe sans Fond et j'aurai joué denko en side de même pour les typhons .

Sinon j'aurais passé squamate à 3 car ça vide le deck et permet d'envoyer d'autre shaddoll pour draw ou spé etc … mais ça tu dois déjà le savoir .

Sinon j'aime pas trop la version avec les petits dragons , donc si tu a envie de changer des cartes pour d'autre je les enlèveraient ainsi que dad et vouivre .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Aide deck Shaddoll /Marionnette de l'Ombre posté le [15/05/2015] à 15:30

Citation de YamiYugi047 Le [15/05/2015] à 15:17

Tu sers vraiment à rien . . .


Tu l'as trouves utile cette remarque ?


Pages : 1 2 3 4 5