Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Noël des yosenju
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 12:51

Citation de Batnam Le [16/05/2015] à 12:47

C'est pas surtout dans Yosenju (Tellar, Qli and co le joue aussi), c'est une généralité qui est d'actualité, comme presque tous les decks jouent des Typhons tu vois, si tu joues Yosen en jouant 3 Cohue, tu as plus de chance de péter des decks comme Qli, Tellar, Shaddoll etc. 😛


Maintenant, si tu l'aimes pas Main deck, tu peux la jouer en side, mais Pendule main deck c'est pire que Cohue main deck, joue des Force à la place de Cohue sinon, mais bon, si tu tombes face à Shaddoll, BA etc, Force c'est du lel assuré 😀



Arrête de m'tirer la langue :'(, sinon mst (lol) j'ai l'impression que ça se joue de moins en moins, c'est vrai ou alors c'est les champignons que j'ai mangé qui étaient pas très bon ? :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 12:53

Shaddoll reprend un peu de sa belle avec les seraphs, les chaos de ce genre font mal.

Du coup, peut-être que moins de personne les jouent main deck si c'est ce que tu voulais dire =).


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 12:54

Griffes Noël sert à quoi concrètement ? À gérer Tower ? À gérer 86 ? Léo ? C'tout ?

Parce que bon, quitte à devoir renvoyer une carte, tu renvoies celle de ton adversaire, tout simplement. Ça te fait pas une carte qui te sert à rien en main.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 12:56

Je pense qu'il trouve que renvoyer n'est pas top comme bon nombre de deck comme nékroz.

Avec le santa t'es assurer de virer un monstre par tour, et si tu ne peux pas le renvoyer tu pioches une carte en remplacement.

Et puis c'est fun après tout ^^


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 12:56

Bah ce que je veux dire c'est que je vois plus personnes jouer de typhon ^^ (en revanche je vois des PONEYS arc-en-ciel partout dans la rue =D)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 12:57

Les typhons contre les erreurs de shaddoll ça peut se jouer main deck.

Contre tellar aussi, mais après… ^^'


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 12:58

Citation de Mikaaya Inchishi Le [16/05/2015] à 12:54Parce que bon, quitte à devoir renvoyer une carte, tu renvoies celle de ton adversaire, tout simplement. Ça te fait pas une carte qui te sert à rien en main.


L'avantage c'est que tu pètes un monstre de l'adversaire, parce que Kama 1 renvoie "juste" en main, imagine l'effet de Kama 1 sur Deneb si tour suivant il a Véga :'(


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 12:59

Au pire, on s'en fou psk… VIVE LES OJAMAS ! =D (c'est qui deneb ? ._.)


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 13:02

Tu sais à quel sorte de troll tu me fais penser Pandou ?


A ce genre là :



Spoiler :




😀 😛 😛 😛 😛 😛


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Noël des yosenju posté le [16/05/2015] à 13:03

Au moin j'suis mignon :3


Pages : 1 2 3 4 5 6