Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [09/03/2013] à 13:44

erreur de ma part que je vais rectifier je pensais à sa limitation et au faite qu'il fasse parti de la ban list voilà pourquoi j'ai écrit ban lol, mais j'aurai du dire limitation de portail.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [09/03/2013] à 18:01

Merci Learco pour ta combinaison de shi en et de grand maître ça m'aidera surement.


mais le problème avec grand maître c'est que si tu commence avec lui en main sans d'autre monstres, il devient extrêmement gênant. c'est peut être aussi l'une des raisons pour lesquelle je n'aime pas trop le jouer dans le deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [09/03/2013] à 18:32

Citation de samouraisexpert Le [09/03/2013] à 19:05

mais le problème avec grand maître c'est que si tu commence avec lui en main sans d'autre monstres, il devient extrêmement gênant. c'est peut être aussi l'une des raisons pour lesquelle je n'aime pas trop le jouer dans le deck.


Avec fumée de shien et renfort de l'armée et si tu as bien construit ton deck ne pas avoir de monstre en début sauf grand maitre serait je pense rare.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 09:35

rare mais possible ça m'est déjà arriver et a plusieurs reprises.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 10:24

tu peut rajouter un envoyé aussi cela réduira encore les chances de commencer sans monstre sauf six samouraï, et je viens de faire 10 tirage de ta main et j'ai toujours eu des monstres en mains.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 13:23

😕 envoyé je l'avais mit dans le side mais essayons de trouver une place pour lui 🙂


mais bon faudrai arrêter de se poser des questions sur la stabilité du deck parce qu'il est très fort sur ce point alors au lieu de causer stabilité j'aimerai savoir quelle cartes pourrait être utile pour sa puissance et je propose d'ajouter casse-cou déterminer qui peut être très utile dans la destruction de monstre puissant.


rectification casse-cou ne peu pas détruire de son plein grès il faut qu'il soit attaquer pour détruire le monstre.


donc en faite je n'est aucune proposition de monstre… 😥


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 14:31

La stabilité fait aussi la puissance d'un deck pour la puissance des monstres il n'y as pas grand chose à rajouter peu être enlever un shien ombre et rajouter un second excalibur.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 16:57

oublierais-tu la combo de kageki et ombre ?

et puis le faite que ombre est aussi un six samouraïs, il donne des possibilités de combo impressionnante combiné avec portail.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 17:01

Non je ne l'oublie pas pour la combo avec portail elle sera rare dû à la limitation de ce dernier, shien ombre en combo avec kageki je ne l'ai pas oublier non plus mais n'augmentera le niveau d'attaque qu'à 3500 contre 4000 pour Excalibur.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 17:05

ceci dit Excalibur ne le fera qu'une fois tandis que ombre le fera 2 fois et je pense que 3500 d'ATK est largement suffisent pour les monstres du métagame actuel qu'en pense tu ?

et même si la combo portail peu s'avérer rare, elle n'en est pas moin d'une puissance sans égal


Pages : 1 2 3 4 5 6 7