Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 17:09

Sa serais bien que vous arretiez de postez des decks qui on été posté dejà une 100 centaine de fois


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 17:14

zoikz 17, si cela ne te convient pas alors ne lit pas. si c'est pour la centième fois qu'il sont poster c'est qu'il y a une raison, métagame très changeant par exemple !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 17:24

Citation de samouraisexpert Le [10/03/2013] à 18:05

ceci dit Excalibur ne le fera qu'une fois tandis que ombre le fera 2 fois et je pense que 3500 d'ATK est largement suffisent pour les monstres du métagame actuel qu'en pense tu ?

et même si la combo portail peu s'avérer rare, elle n'en est pas moin d'une puissance sans égal


Excalibur ne l'active qu'une fois oui mais cela dur 2 tours donc le même nombre de tour que si tu activais deux fois shien ombre, certes 3500 et 4000 atk c'est proche mais bon avec un deck six samourai au tour deux tu peut faire un otk avec 2 excalibur en ayant vidé le terrain avant et cela t'assure de ne pas être attaquer durant le tour adverse. Mais après c'est un choix personnel je ne trouve pas les deux si mauvais.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 17:51

après ce n'est pas comme si je ne jouai pas excalibur mais le OTK au second tour a de quoi faire peur.

a ton avis serai-t-il intéressant de jouer dojo de shien ? histoire d'accélérer le jeu encore plus ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 18:01

Je pense pas que dojo de shien accélére beaucoup le jeu je l'avais déjà jouer mais franchement je ne l'avais pas trouver très utile.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 18:08

merci pour tout ces bons conseil pour mon deck, je tacherai de les appliquer du mieux que je peut 😀


mais une dernière question : maître du choc, tu ne trouve pas qu'il utilise trop de ressources pour son invocation et si oui j'envisage de le remplacer par leviair le dragon des mers est-ce une bonne idée ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 18:25

Effectivement j'ai aussi des doutes quand à la régularité d'invoquer des xyz qui demande 3 matériels, cependant un monstre comme choc master peut être une exception car il a un effet puissant, sinon il y a aussi quelque xyz heroic autre qu'excalibur qui sont pas mal je ne sais pas si tu les as vu.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 18:27

tu veut parler de kusanagi et gandiva je suppose?

pour ma part je joue déjà gandiva pour les dino rabbit mais kusanagi me parait un peu moins intéressant non ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 18:49

Oui c'est d'eux que je parle moi je trouve kusanagi plutôt intéressant il peut augmenter son attaque jusqu'à 4000 atk et c'est une alternative à barkion ou un complément avec les naturia et shi en.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 19:14

Citation de samouraisexpert Le [10/03/2013] à 18:14

zoikz 17, si cela ne te convient pas alors ne lit pas. si c'est pour la centième fois qu'il sont poster c'est qu'il y a une raison, métagame très changeant par exemple !


très changeant^^, pas tant que sa pour un deck qui est juste ameliorer par la ban et sa prend de la place sur le forum et ce qui devient encore plus dur a lire si il y a des sujet inutile comme ici et si tu est trop bête pour pas savoir lire les conseil déjàà donner et t'en instruire tu ferais mieux d'arrter de jouer a yugioh car tu ira pas bien loin


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 3 4 5 6 7