Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 19:18

Citation de zoikz17 Le [10/03/2013] à 20:14


Citation de samouraisexpert Le [10/03/2013] à 18:14

zoikz 17, si cela ne te convient pas alors ne lit pas. si c'est pour la centième fois qu'il sont poster c'est qu'il y a une raison, métagame très changeant par exemple !


très changeant^^, pas tant que sa pour un deck qui est juste ameliorer par la ban et sa prend de la place sur le forum et ce qui devient encore plus dur a lire si il y a des sujet inutile comme ici et si tu est trop bête pour pas savoir lire les conseil déjàà donner et t'en instruire tu ferais mieux d'arrter de jouer a yugioh car tu ira pas bien loin


On va pas entrer dans un conflit futile et dans les insulte sa commence par "bête" et cela peu aller plus loin ce que je ne veut pas. Et chaque membre à le droit à un topic par deck qu'il crée, ce qui est moins bien c'est créé deux deck ou plus identique fait par le même membre et ceux là je les supprime pour éviter que cela prenne de la place.


cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [10/03/2013] à 19:24

+1 jean daniel


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [11/03/2013] à 17:31

c'est pas moi qui a commencer a râler m’en fin je suis d'accord avec jean-daniel: pollué le forum avec des querelles sans queue ni tête n'amènera a rien.

Concernant kusanagi je ne le joue pas car je ne sais pas si il peut annuler les contre-piège cartes qui sont celle qu'on aimerai le plus annuler mais 4000 d'ATK permanent ne se néglige pas.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [11/03/2013] à 17:45

Citation de samouraisexpert Le [11/03/2013] à 18:31

c'est pas moi qui a commencer a râler m’en fin je suis d'accord avec jean-daniel: pollué le forum avec des querelles sans queue ni tête n'amènera a rien.

Concernant kusanagi je ne le joue pas car je ne sais pas si il peut annuler les contre-piège cartes qui sont celle qu'on aimerai le plus annuler mais 4000 d'ATK permanent ne se néglige pas.


Malheureusement je ne pense pas qu'elle annule les contre piège, je pense que c'est une carte de spell speed 2 comme shi en qui n'annule pas les contre piège mais bon il n'y as pas temps de contre piège que ça, je vois jugement solennel utilisé et avertissement cela en fait 2 mais je ne vois pas pour les autres utilisé.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [11/03/2013] à 17:45

mais quand même pas de là a enlever barkion. Et puis kusanagi utilise 3 matériel : point faible.

Aussi j'ai rajouter tiras et adreus en xyz rang 5 mais jouer deux xyz rang 5 me paraît trop. D'après toi, le quelle serai a retirer ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [11/03/2013] à 17:48

Citation de samouraisexpert Le [11/03/2013] à 18:45

mais quand même pas de là a enlever barkion. Et puis kusanagi utilise 3 matériel : point faible.

Aussi j'ai rajouter tiras et adreus en xyz rang 5 mais jouer deux xyz rang 5 me paraît trop. D'après toi, le quelle serai a retirer ?


Non barkion est à garder, kunasagi sera juste un complément son plus vient du fait qu'il peut devenir puissant en attaque et qu'il ne demandera pas que tu envois des cartes au cimetière.


Je préfère jouer adreus mais cependant j'ai aussi je crois ajouter cette carte à mon extra deck sur le site mais je doute de son utilité car il sera rare de l'invoquer, je ne pense pas qu'il faut utiliser shi en pour une invocation xyz, par contre je pense qu'il faut plutôt utilisé cyber dragon pour faire une invocation xyz mais cela sera quand même rare et pourquoi cyber dragon car si tu joue contre un deck machine tu aura la possibilité d'invoquer technochimère ou si il ne joue pas machine de faire ton invocation xyz comme il peut être invoquer spécialement cela ne gêne pas, par exemple j'invoque spécialement cyber dragon j'invoque un ss et suivi de grand maitre et invocation xyz.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [11/03/2013] à 17:52

Citation de Jean-Daniel Le [11/03/2013] à 18:45


Citation de samouraisexpert Le [11/03/2013] à 18:31

c'est pas moi qui a commencer a râler m’en fin je suis d'accord avec jean-daniel: pollué le forum avec des querelles sans queue ni tête n'amènera a rien.

Concernant kusanagi je ne le joue pas car je ne sais pas si il peut annuler les contre-piège cartes qui sont celle qu'on aimerai le plus annuler mais 4000 d'ATK permanent ne se néglige pas.


Malheureusement je ne pense pas qu'elle annule les contre piège, je pense que c'est une carte de spell speed 2 comme shi en qui n'annule pas les contre piège mais bon il n'y as pas temps de contre piège que ça, je vois jugement solennel utilisé et avertissement cela en fait 2 mais je ne vois pas pour les autres utilisé.


pas faux


je vais le mettre (kusanagi) après tout la puissance est un point que je recherche


Citation de Jean-Daniel Le [11/03/2013] à 18:48


Citation de samouraisexpert Le [11/03/2013] à 18:45

mais quand même pas de là a enlever barkion. Et puis kusanagi utilise 3 matériel : point faible.

Aussi j'ai rajouter tiras et adreus en xyz rang 5 mais jouer deux xyz rang 5 me paraît trop. D'après toi, le quelle serai a retirer ?


Non barkion est à garder, kunasagi sera juste un complément son plus vient du fait qu'il peut devenir puissant en attaque et qu'il ne demandera pas que tu envois des cartes au cimetière.


Je préfère jouer adreus mais cependant j'ai aussi je crois ajouter cette carte à mon extra deck sur le site mais je doute de son utilité car il sera rare de l'invoquer, je ne pense pas qu'il faut utiliser shi en pour une invocation xyz, par contre je pense qu'il faut plutôt utilisé cyber dragon pour faire une invocation xyz mais cela sera quand même rare et pourquoi cyber dragon car si tu joue contre un deck machine tu aura la possibilité d'invoquer technochimère ou si il ne joue pas machine de faire ton invocation xyz comme il peut être invoquer spécialement cela ne gêne pas, par exemple j'invoque spécialement cyber dragon j'invoque un ss et suivi de grand maitre et invocation xyz.


quitte a utilisé cyber dragon autant ne pas jouer de monstre xyz rang 5 et puis le duel contre machine en tournois sera très rare je pense car automate devient de moins en moins sûr et geargia ne s'est pas vraiment affirmer sur les tables et est aussi peut joué. Du coup utilisé technochimère ne me semble pas être très utile et par conséquent cyber dragon serait un mauvais choix. Après ça se discute…


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [11/03/2013] à 18:08

C'est vrai que c'est discutable car dans un deck ss je ne trouve pas nécessaire de faire d'invocation xyz de rang 5. Et à part cyber dragon je ne voyait pas quel monstre aurait pu avoir une double utilité (enfin moins depuis que les deck machine se font plus rare).


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [11/03/2013] à 18:22

C'est vrai que les Xyz de rang 5 en Six Sam, c'est pas ce qu'il y a de plus commun, et jouer Cyber Dragon pourrait ralentir ton deck. Cependant vu que les monstres Mecha Phantom beast vont bien tôt sortir, de même que Tinplate Goldfish, il aura tout son intérêt en side. Une Xyz à laquelle tu n'as peut-être pas penser mais qui peut être utile est Invocateur Sabre XM. Et aussi, je pense que tu devrais mettre une autre synchro niveau 6 comme par exemple Chevalier Gaia, Force de la Terre. Jouer Kusanagi et Maître du Choc, ça fait beaucoup, et puisque tu ne joues encore pas la Xyz rang 4 la plus polyvalente avec un des meilleur effet, je te conseille de la jouer (même si le Six Sam est un deck agressif et toussa, elle peut toujours être utile): Maestroke le Génie de la Symphonie.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [11/03/2013] à 20:10

maestroke je ne le trouve pas génial il te permet juste de vaincre des thons que les ss ne pourraient pas géré mais es ce qu'il sera gêné autant par ces thons je ne pense pas.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7