Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ
samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [12/03/2013] à 16:51

il est clair que chevalier gaïa ne fera jamais parti de mon extra deck: il prend de la place pour rien puisque excalibur est capable de monté bien au delà de ça.

quand a invocateur de sabre xm, il n'est pas forcément très utile vu que les tuteurs sont légion dans le deck ss.

enfin maestroke n'est pas aussi brillant que le livre de la lune puisque son effets ne peut être activer que pendant ton tour. Au début je le jouais mais je me suis vite rendus compte qu'il était très peu intéressant.

enfin tiras et adreus seront changer contre des monstres plus intéressant.

Question: est-ce que jouer les forces A serait intéressant d'un point de vue puissance ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [12/03/2013] à 17:08

Non jouer force A ne t'apportera pas grand chose et prendra la place d'une carte qui peut être plus utile.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [12/03/2013] à 17:19

pense tu que mon deck est prêts ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [12/03/2013] à 17:32

Oui je pense que ton deck est prêt ^^


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [12/03/2013] à 17:34

MERCI !!!!!!!!!!!!!

Une dernière question, n'y a-t-il pas une cartes efficace contre le deck confrérie du poing de feu ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [17/04/2013] à 11:31

Pour moi en voyant vite fait quelque carte confrérie du poing de feu, les cartes qui je pense pourrai être efficace contre ce deck serait déjà macro cosmo, après je ne vois plus trop.


samouraisexpert
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [17/04/2013] à 13:57

c'est vraie que les retirés du jeu est pratiquement la seule solution et encore…

donc fissure dimensionnelle suffirai?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [17/04/2013] à 14:22

Je ne sais pas si cela suffirai je n'ai encore jamais vu ce deck jouer donc je ne connais pas bien leur mécanique de jeu mais je pense que le mieux serai macro car j'ai l'impression que leurs effet fonctionne aussi avec les magie ou piège.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [17/04/2013] à 15:20

Deck bien construit, bonne réserve, toutefois je jouerais irou dans le main deck pour ascetisme plutot quand side.

après tu as un bon extra, mais je trouve que niveau défense ton deck a des lacunes, tes techniques de la double lame sont là pour foncer, je suis d'accord, mais pour te défendre… c'est pas top… =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs XYZ posté le [17/04/2013] à 15:50

Citation de Neofrerot Le [17/04/2013] à 15:20

Deck bien construit, bonne réserve, toutefois je jouerais irou dans le main deck pour ascetisme plutot quand side.

après tu as un bon extra, mais je trouve que niveau défense ton deck a des lacunes, tes techniques de la double lame sont là pour foncer, je suis d'accord, mais pour te défendre… c'est pas top… =)


C'est vrai qu'il pourrai jouer 2 force de miroir pour se protégé, mais irou est mieux en side contre des deck qui joue beaucoup de monstre face caché, ici irou ne nous permet pas de profiter encore plus d’ascétisme je trouve. Ajouter irou permettrai juste de permettre de jouer ascetisme sur enishi et de permettre à kageki d'invoquer parmi 2 monstre différent.


Si il joue irou je lui conseil d'enlever zanji car le deck adverse jouera soit sur les monstre face recto ou soit les monstres face verso, mais bon ce que l'on permet de faire avec kageki on le permet aussi en jouant zanji à kizan. De plus zanji aura la particularité de te permettre de tuer la grande majorité des xyz se que ne fera jamais irou qui comme je l'ai dit n'aura comme effet que d’empêché les effets flip.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7