Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Hunter X Hunter
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 20:34

Citation de Yugo-Kun Le [17/05/2015] à 20:26


Citation de Neofrerot Le [17/05/2015] à 20:25


Citation de Learco Le [17/05/2015] à 20:07

Hunter X Hunter: vraiment génial! Franchement j'ai regardé l'animé (2011) et je pouvais plus m'arreter d'enchainer les épisodes!

Vraiment beaucoup de réfléxion et des persos très attachants!

Pas beaucoup de combat mais le combat de Kurapika était super quand meme d:

Par contre au niveau du manga j'ai un peu regardé et les dessins (en tout cas les couvertures) sont assez.. laids en fait :[


Pas grave si tout le reste est bien. :mrgreen:

Je préfère cela à des mangas où la seule chose travaillée est la partie dessin =s


En général, les mangas beaux sont aussi bons sur le scénar et l'écriture. Typiquement, One Punch Man ou Berserk sont irréprochables sur les deux points.


Je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD.

Les mangas d'aujourd'hui sont pour la majorité très beaux et pourtant ce sont également, pour la majorité toujours, de vrais navets.

Pour dire cela tu ne dois pas être difficile ou n'être tombé que sur de bons mangas parce que franchement, pour en avoir lu un paquet, je peux te dire que des bons mangas du style HxH avec de beaux dessins, y'en a vraiment pas beaucoup à mon grand désarrois x'(

Et j'ai bouffé de tous les genres même du chojo tellement j'étais désespéré, et c'était tellement niais que ça m'a fait vomir sniff.


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 20:37

Citation de Neofrerot Le [17/05/2015] à 20:34


Citation de Yugo-Kun Le [17/05/2015] à 20:26


Citation de Neofrerot Le [17/05/2015] à 20:25


Citation de Learco Le [17/05/2015] à 20:07

Hunter X Hunter: vraiment génial! Franchement j'ai regardé l'animé (2011) et je pouvais plus m'arreter d'enchainer les épisodes!

Vraiment beaucoup de réfléxion et des persos très attachants!

Pas beaucoup de combat mais le combat de Kurapika était super quand meme d:

Par contre au niveau du manga j'ai un peu regardé et les dessins (en tout cas les couvertures) sont assez.. laids en fait :[


Pas grave si tout le reste est bien. :mrgreen:

Je préfère cela à des mangas où la seule chose travaillée est la partie dessin =s


En général, les mangas beaux sont aussi bons sur le scénar et l'écriture. Typiquement, One Punch Man ou Berserk sont irréprochables sur les deux points.


Je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD.

Les mangas d'aujourd'hui sont pour la majorité très beaux et pourtant ce sont également, pour la majorité toujours, de vrais navets.

Pour dire cela tu ne dois pas être difficile ou n'être tombé que sur de bons mangas parce que franchement, pour en avoir lu un paquet, je peux te dire que des bons mangas du style HxH avec de beaux dessins, y'en a vraiment pas beaucoup à mon grand désarrois x'(

Et j'ai bouffé de tous les genres même du chojo tellement j'étais désespéré, et c'était tellement niais que ça m'a fait vomir sniff.


Nan mais ma conception du beau, c'est pas des trucs type Naruto ou Bleach, hein. Pour moi, ce qui est beau, c'est les planches ultra détaillées. Et en général, de ce que j'ai lu, ce genre de manga tient le coup au niveau du scénar. Je le répète, One Punch Man, Berserk, Gantz…


Ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas quand on parle d'animés, néanmoins. Là, je te trouve des dizaines d'exemples de trucs beaux mais nuls.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 20:48

Bienn sur, je dirais le support papier. Je fais parti de ces gens souhaitant remercier les auteurs et la seule fzcon d y parvenir est d acheter ^^


Après 32 tomes pour l instant il me semble, ça fais cher au final.

J'ai testé un truc moi et je dois avouer que ça avait bien marché. J ai regardé la vieille série de 1999 et j ai commencer la nouvelle version pour l'arc des chimera ants. Je ne regrette pas dutout!

La vieille version retranscrit mieux à mon sens ce besoin d aventureais également les émotions qui s en dégage ainsi que ses parts sombres, la ou la nouvelle version joue beaucoup sur des effets de colueurs qui me semblent inadapté à HxH (pour les 1ère partie).

Par contre, sur l arc des ants, l'ambiance est bien retransmise. Je refrette encore certain jeux de couleurs, du mmoins des eéclaircissements (j entend par la réduction du côté sombre et apport de lumière) qui pour moi Casse un peu ce qui se passe dans le manga. Mais sinon c est pas mal foutu.

C est la fzcon dont je conseille de voir HxH, dans la mesure ou étant étudiant, si je dois me mettre à une ssérie, j avouerai que maintenant, mon envie idéaliste d aider les auteurs peut me mettre à moi dans le caca. Je préfère manger équilibrer que d acheter à foisons. Donc moi je te dis comment je fais et apres à vous de voir:

j ai ma liste d achat manga, qui n est pas prêté de changer et c est d ailleurs pourquoi j ai choisi ces manga en questions, afin de pouvoir continuer ses séries et ne pas me ruiner.

Et en dehors de ma liste, si il y a des manga que je souhaite découvrir, je me tourne vers les anime. Dans cet optique économique si je peux me permettre ^^ ça n empêche pas des petites envies passagere bien que très peu nombreuse pour moi, mais voilà ^^


Après chzcum fait avec ce qu il a et ce qu il souhaite 🙂

maméthode ne set'a ptete pas celle qui te sera adapté. 🙂


Mais perso HxH est un manga que j achete. Mais faire comme j ai dit au dessus peut aider sans payer à se rapprocher de facon concrète du manga, toujours selon mon avis.


Oui j ai du retard, le temps d ecrire il y a dû y avoir d'autre réponse ^^


PS: désolé de pas avoir répondu peut être à chaque commentaire.

Neo, j ai voulu présenter HxH en essayant de vraiment transmettre pourquoi je le trouve fabuleux. Et après je trouve aussi malheureux qu' il ne soit pas connu donc un peu des 2.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 21:18

Citation de Neofrerot Le [17/05/2015] à 20:34


Citation de Yugo-Kun Le [17/05/2015] à 20:26


Citation de Neofrerot Le [17/05/2015] à 20:25


Citation de Learco Le [17/05/2015] à 20:07

Hunter X Hunter: vraiment génial! Franchement j'ai regardé l'animé (2011) et je pouvais plus m'arreter d'enchainer les épisodes!

Vraiment beaucoup de réfléxion et des persos très attachants!

Pas beaucoup de combat mais le combat de Kurapika était super quand meme d:

Par contre au niveau du manga j'ai un peu regardé et les dessins (en tout cas les couvertures) sont assez.. laids en fait :[


Pas grave si tout le reste est bien. :mrgreen:

Je préfère cela à des mangas où la seule chose travaillée est la partie dessin =s


En général, les mangas beaux sont aussi bons sur le scénar et l'écriture. Typiquement, One Punch Man ou Berserk sont irréprochables sur les deux points.


Je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD.

Les mangas d'aujourd'hui sont pour la majorité très beaux et pourtant ce sont également, pour la majorité toujours, de vrais navets.

Pour dire cela tu ne dois pas être difficile ou n'être tombé que sur de bons mangas parce que franchement, pour en avoir lu un paquet, je peux te dire que des bons mangas du style HxH avec de beaux dessins, y'en a vraiment pas beaucoup à mon grand désarrois x'(

Et j'ai bouffé de tous les genres même du chojo tellement j'étais désespéré, et c'était tellement niais que ça m'a fait vomir sniff.


C est que tu sais pas chercher c est tout




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 21:21

bah HXH c'est cool mais du genre one piece avec eux le hero issu d'un consanginage de 25 membres d'une même famille animeaux compris ( Gitan spotted ) ça a donner le heros le plus moche que j'ai jamais vu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 21:22

Citation de Luffyyyy Le [17/05/2015] à 21:18


Citation de Neofrerot Le [17/05/2015] à 20:34


Citation de Yugo-Kun Le [17/05/2015] à 20:26


Citation de Neofrerot Le [17/05/2015] à 20:25


Citation de Learco Le [17/05/2015] à 20:07

Hunter X Hunter: vraiment génial! Franchement j'ai regardé l'animé (2011) et je pouvais plus m'arreter d'enchainer les épisodes!

Vraiment beaucoup de réfléxion et des persos très attachants!

Pas beaucoup de combat mais le combat de Kurapika était super quand meme d:

Par contre au niveau du manga j'ai un peu regardé et les dessins (en tout cas les couvertures) sont assez.. laids en fait :[


Pas grave si tout le reste est bien. :mrgreen:

Je préfère cela à des mangas où la seule chose travaillée est la partie dessin =s


En général, les mangas beaux sont aussi bons sur le scénar et l'écriture. Typiquement, One Punch Man ou Berserk sont irréprochables sur les deux points.


Je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD.

Les mangas d'aujourd'hui sont pour la majorité très beaux et pourtant ce sont également, pour la majorité toujours, de vrais navets.

Pour dire cela tu ne dois pas être difficile ou n'être tombé que sur de bons mangas parce que franchement, pour en avoir lu un paquet, je peux te dire que des bons mangas du style HxH avec de beaux dessins, y'en a vraiment pas beaucoup à mon grand désarrois x'(

Et j'ai bouffé de tous les genres même du chojo tellement j'étais désespéré, et c'était tellement niais que ça m'a fait vomir sniff.


C est que tu sais pas chercher c est tout


Hum hum.

Oui bien sûr il y a plus de bons mangas que de mauvais mangas.

C'est connu.

Tous les mangas sont comme HxH hein?

C'est extrêmement facile de tomber que sur de bons mangas hein.

Fairy tail c'est un excellent manga mais oui mais oui.

Pareil pour l'attaque des titans, blue exorcist etc ce sont des chefs d'oeuvre hein?

Pfff.

Les bons mangas ne courent pas les magasins standards comme ceux que j'ai cité.

Faut les chercher.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 21:27

airy tail c'est un excellent manga mais oui mais oui.


Pareil pour l'attaque des titans, blue exorcist etc ce sont des chefs d'oeuvre hein?



non , oui , moyen. Sinon si tu veu des bon manga y a shiki, kenshin ect…. Si t en veux mp moi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 21:31

Tu n'as pas compris que les mangas que j'ai cités sont pour moi des mangas dénués d'intérêt?

Entre blue exorcist qui a une logique qui dépasse la compréhension humaine en terme de wtf, fairy tail qui est plus un manga qui fait un défilé féminin de mode qu'une histoire travaillée et l'attaque des titans qui est juste pas possible niveau scénario, on a le combo gagnant ._.

Bleach j'en parle même pas niveau scénario c'est devenu y'a un méchant encore plus méchant qui viendra après ce méchant qui sera plus méchant que le précédent méchant qui été méchant parce que c'était un méchant…

TOT


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 21:38

Les enfants les enfants…. :p

chacun ses goûts. Il y a d autre manga de bon niveau, mais aussi certain qui divise. C est comme en politique ^^

J'invite cependant à rester sur le sujet initial, pour parler d autre manga et et de ce que vous en penser, il y a d autre endroit pour ça ^^


En plus on sait que Korova passer ici voir ce qui se dit, donc dite vous qu'il vaut mieux mon avertissement que le sien qui peut aussi se traduire par, peut être, une cloturation du sujet 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hunter X Hunter posté le [17/05/2015] à 21:42

Citation de Neofrerot Le [17/05/2015] à 18:54

C'est un sujet de présentation d'HxH ou c'est juste pour faire connaître la manga? ^^

Personnellement c'est un de mes mangas préférés.

Surtout dans les premiers tomes où c'est vraiment très intéressant.


=D


Pages : 1 2 3 4 5 6 7