Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 47 48 49 50
[OCG/TCG] Dimension of Chaos
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 12:53

Ouai, bon on les as tous eu mais qu'en X3 et qu'en X1 pour la rank 3 donc c'est pas ouf ^^

Ma seule satisfaction seras que si les cartes partent à l'échange ça feras des heureux !


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 12:57

En ce qui concerne les échanges, faites les par message privé. Inutile de polluer le topic pour ça. Et sinon, pas terrible ta boîte


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 12:58

Yup, je n'avais pas prévus de m'éterniser sur le topic et de le polluer avec ça il n'y a aucun soucis ! 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 13:49

Ah mais j'ai compris pourquoi ils mettent des secrètes qui sont bof…

C'est pour qu'on ait moins de chance de tomber sur les bonnes, tout s'explique xD


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 13:54

Dans les collections de cartes ça n'a jamais changé, ce système à toujours exister.

Avec le recul je suis assez content d'avoir eu les DDD important et Raid Raptor.

Sa rembourse pas la boite, mais au moins je ferais plaisir à d'autre personnes 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 13:57

En tcg ouais, au jap non xD


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 15:30

J'ai été bien surpris pour ma part quand j'ai ouvert ma boite ! Et surtout bien content.

Dans le 1er booster j'ai eu Epouvantail Kozmo ! Ca rembourse presque l'achat.

Après j'en ai eu des pas mal comme toute les D/D (hormis les fusion et xyz) que je trouve super sympa a joué, tout les supralourd tout les berceau-gris, que je trouve aussi super sympa leur effet est un peut inovateur, ca pourrais être un bon outsider j'ai également eu presque tout les majesspectre avec un raton et deux chat, de quoi bien débuté ce deck, il me manque juste leur carte piège en ultra.

J'ai également eu décision douloureuse en secrete et également Majester en ultimate. Et dans le dernier booster crie de joie Soldat du lustre noir la carte que je voulais.


Pour ma part je trouve que les cartes de cette extention sont vraiment pas mal, Majesspectre aura je pense ces chances au méta, les berceaux-gris, lustre noir et D/D pourrons être je pense de très bon outsider.


Et vous quesque vous en pensez?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 15:35

Tu as eu un bon tirage toi 😀

Bravo pour le lustre noir !


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 18:17

Bonsoir. Alors ma box à bien commencé avec la ghost dés le premier paquet, et ensuite rien de bien exceptionnel.

Une seul secrète, Fusion aux yeux impairs

En ultra, Bouclier du super soldat et Tornade majesspecter

En super, 2 chevalier du commencement, un DOG fighter kozmo, parasite berceau-gris, et léonidas roi rebelle.

J'ai déjà eu plus de chance sur une boite quand même. En plus, les ghost c'est pas beau D':

Mais bon, je pense que des gens on eu pire ^^


Bon, j'ai eu la plupart des graydle que je voulais et des samouraï supralourd ( en même temps, c'est seulement des communes)


Vous pensez que c'est une bonne boite quand même?


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 18:22

mon tirage sur 3 box, je suis assez content !! 😀


chaque ligne correpsond à une box, le vector est celui de ma sneek peak.



Pages : 1 2 3 4 ... 47 48 49 50