Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 47 48 49 50
[OCG/TCG] Dimension of Chaos
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [05/11/2015] à 18:47

Si, mais j'mp pas pour ça!!!

Ouvres tes yeux pas les miens! =DDD


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [06/11/2015] à 21:04

Globalement, les visuels des cartes de cette extension sont superbes.


Par contre, c'est moi ou il manque un mot sur la carte Charge Intrépide Tête Baissé? 😕


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [06/11/2015] à 21:16

Ah,on a pris un booster chacun avec un pote,comme il fait un deck "Dragon archdémon" il ma dit un truc genre "ce serai énorme si je sortait le Lumicicatrice ghost",je lui répondu qu'il fallait pas se faire des idées.

Il ouvre son booster et…..contre toute attente,pas de foil.

J'ouvre le mien,je tourne les cartes,on voit une synchro qui dépasse…Lumicicatrice en ghost

Il était trop dégouté xD

il a voulut me l'échanger/acheter mais c'est ma première et unique ghost,qui plus est d'un monstre qui déchire,je la garde :p


Citation de Ego Le [06/11/2015] à 21:04

Par contre, c'est moi ou il manque un mot sur la carte Charge Intrépide Tête Baissé? 😕


Perso je trouve pas qu'il manque en mot


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [06/11/2015] à 21:28

Citation de Gamer5555


Perso je trouve pas qu'il manque en mot


"Si la cible combat un monstre de votre adversaire qui a un Attribut, détruisez le monstre".


A quoi ça sert de préciser qu'il faut que le monstre de l'adversaire ait un Attribut? Et pourquoi dans ce cas il faut déclarer un Attribut au préalable? :p


J'ai remarqué autre chose d'étrange: Pot de la restriction a un effet Flip, ce qui inclut qu'il faut surement l'invoquer normalement au préalable.

Pourtant, il est de niveau 9. Si je ne me suis pas trompé sur la manière de l'invoquer, c'est surement le premier monstre d'un niveau supérieur à 8 qu'il faut invoquer normalement ( excepté les Dieux Egyptiens )!


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [06/11/2015] à 21:37

Après vérification il y a bien un problème


Effet Fr:


Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez et déclarez 1 Attribut ; ce tour, si la cible combat un monstre de votre adversaire qui a un Attribut, détruisez le monstre de votre adversaire au début de la Damage Step.


Effet En:


Target 1 face-up monster you control and declare 1 Attribute; if that target battles an opponent's monster with that Attribute this turn, destroy that opponent’s monster at the start of the Damage Step.


Si on en croit la version anglaise,le monstre adverse est détruit si jamais il est de l'attribut déclaré.

Manque pas q'un mot,la phrases est mal foutu,peut être une erreur de trad.


En tout cas,chapeau 😎 ,j'ai beau avoir lu l'effet aujourd'hui,j'avais pas remarquer le problème.


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[OCG/TCG] Dimension of Chaos posté le [06/11/2015] à 21:41

Personnellement, la bizarrerie de cette phrase m'avait choquée dès le premier coup d'oeil!


Mais du coup, la carte change du tout au tout. Ca devient presque un Armure de Sakuretsu, maintenant.

C'est quand même grave de faire des erreurs aussi grossières sur les cartes! :p


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Pages : 1 2 3 4 ... 47 48 49 50