Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Melodious
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 14:28

Sérénade donne un paquet de main morte, elle est loin d'être nécessaire. Je ne joue pas la version fusion IRL (parce que je n'ai pas les cartes de 1 et qu'elle est moins forte de 2.)

Et si je jouais la version fusion, je ne pense pas que je jouerais Sérénade plus que x1 (une grosse proba que je ne la jouerais toujours pas…)

En main, elle ne sert absolument à rien et depuis le deck, c'est Aria que tu invoqueras avec le mouvement. À jouer ce genre de monstres, autant jouer Duo Gellen. Lui a 1700 et n'est pas destructible au combat.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 18:17

je joue rarement la arie avec mouvement tt simplemen car avec 3 serenade si tu sais les jouer ya pas de mai morte

et athena peut servire aussie


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 19:00

Citation de LILITH FaTALY Le [20/05/2015] à 13:49

et ma version ocg tourne tres bien contre la meta


Dans ce cas, je peux te dire aussi que ma version tourne magnifiquement bien contre les Nekroz.

Pour Serenade, tu as donc 2 avis contre toi. Et effectivement, Duo Gellen est bien plus utile dans cas : indestructible au combat, 1700 ATK, utilisable comme 2 sacrifices… c'est meilleur qu'un monstre de 1900 DEF qui est destructible facilement.


Aria est LA carte qu'il ne faut pas enlever. Elle empêche tout tes monstres Musique d'être détruits au combat, et ils ne peuvent non plus être visés par des effets de cartes… tout ça, si elle est invoquée spécialement ( => grâce au 1er Mouvement Solo par exemple ).


Serenade.. si tu l'invoques et que t'as rien à utiliser pour la sacrifier, tu fais quoi ? Bah t'as signé ton arrêt de mort dès les premiers tours de jeu, c'est tout simple.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 19:32

je rejoint koro sur les melodious



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 21:29

Citation de Korosu Le [20/05/2015] à 19:00


Citation de LILITH FaTALY Le [20/05/2015] à 13:49

et ma version ocg tourne tres bien contre la meta


Dans ce cas, je peux te dire aussi que ma version tourne magnifiquement bien contre les Nekroz.

Pour Serenade, tu as donc 2 avis contre toi. Et effectivement, Duo Gellen est bien plus utile dans cas : indestructible au combat, 1700 ATK, utilisable comme 2 sacrifices… c'est meilleur qu'un monstre de 1900 DEF qui est destructible facilement.


Aria est LA carte qu'il ne faut pas enlever. Elle empêche tout tes monstres Musique d'être détruits au combat, et ils ne peuvent non plus être visés par des effets de cartes… tout ça, si elle est invoquée spécialement ( => grâce au 1er Mouvement Solo par exemple ).


Serenade.. si tu l'invoques et que t'as rien à utiliser pour la sacrifier, tu fais quoi ? Bah t'as signé ton arrêt de mort dès les premiers tours de jeu, c'est tout simple.

[/quote

avec la version ocg je lock les nekroz shaddol burning

ensuite l’effet de sérénade le second me permet d’avoir une double invocation normal donc plus de possibilité si qui me permet en un tour d’avoir les deux fusion une mozarta athena et aria sur le terain et ce quelque soit la la main de plus double gellen je le joue a 1


ensuite je n’ai jamais dit qu'il fallait oter aria je la joue a 3 dans toute mes version

et ce n’est pas parce qu'il y a plus d'avis contre qu'avec moi que cest le plus judissieux


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 21:33

Pour son 2ème eff faut qu il soit spe




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 22:17

Citation de Luffyyyy Le [20/05/2015] à 21:33

Pour son 2ème eff faut qu il soit spe


oui je sai cest pour ca que je joue tres peux aria avec le 1 ere mouvement âpre faut reflachire si tu joue sonate avec ou aria


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 22:19

Citation de mbg71 Le [20/05/2015] à 19:32

je rejoint koro sur les melodious


Koro a toujours raison quand elle en vient aux Melodious ! 😎

Pis bon, c'est pas comme si je bossais sur ce deck depuis plus de 4 mois hein…


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [20/05/2015] à 22:28

Citation de Korosu Le [20/05/2015] à 22:19


Citation de mbg71 Le [20/05/2015] à 19:32

je rejoint koro sur les melodious


Koro a toujours raison quand elle en vient aux Melodious ! 😎

Pis bon, c'est pas comme si je bossais sur ce deck depuis plus de 4 mois hein…


je le joue depuis la sorti duellist alliance ocg$et je le taff

et pour en revenire au deck je ne sais pas si elle est sortie aussie dans crossed souls ya opera qui est bien a 1 et tam-tam si ell sont sortie tcg pour tam tam cest si tu joue avec les poly

de plus le herault de la lumier orange sacorde avec


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck Melodious posté le [28/05/2015] à 22:04

Vous pourriez mettre chacun vos deck pour qu'on voit comment chacun joue? Merci.


Pages : 1 2 3