Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 00:02

Voici Mon deck Morphtronique/Quasar

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Quasar, smartphone et téléphone


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus souvent possible quasar x1 ou 2 dès mon premier tour et gagner.


Mon budget : Aucune idée


Mes questions : Comment rendre les sortie régulière afin d'invoquer quasar dès le premier tour au moins 2 fois sur 3.


Je débute dans ce nouvelle archétypes, j'aimerais de l'aide pour rendre le deck le plus compétitif possible. J'ai pu regarder quelque duel avec ce deck avant la ban d'avril et j'ai trouver qu'il faisait de bonne sortie pour des morphtronique.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 01:50

je ne connais absolument rien au deck mais je pense que upstart pourrait aider

jle cale dans tous mes decks presque ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 02:38

Alors puisque je joue le deck, je vais pouvoir t'aider.


Déjà je trouve que les morphtronic level 4 faut pas en jouer des masses, j'en joue que 4 et ça passe très bien. Ensuite ouais quelque upstart peuvent passer, aussi


Machine de duplication x2 max je pense

Desynchro tu peux test en x2 à toi de voir


R.D.D. bon là je pense que x2 pourrait être très bien


Et un bulbe luisant peut être pas mal ainsi qu'un foolish


Pour l'extra, je trouve que phonon est pas trop utile, et tu peux aussi parfaitement jouer dragon rouge archdémon/dragon nova rouge, très facile à invoquer dans ce deck.


2 quasar je trouve ça trop, éventuellement 2 shooting star plutôt


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416