Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 00:02

Voici Mon deck Morphtronique/Quasar

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Quasar, smartphone et téléphone


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus souvent possible quasar x1 ou 2 dès mon premier tour et gagner.


Mon budget : Aucune idée


Mes questions : Comment rendre les sortie régulière afin d'invoquer quasar dès le premier tour au moins 2 fois sur 3.


Je débute dans ce nouvelle archétypes, j'aimerais de l'aide pour rendre le deck le plus compétitif possible. J'ai pu regarder quelque duel avec ce deck avant la ban d'avril et j'ai trouver qu'il faisait de bonne sortie pour des morphtronique.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 01:50

je ne connais absolument rien au deck mais je pense que upstart pourrait aider

jle cale dans tous mes decks presque ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 02:38

Alors puisque je joue le deck, je vais pouvoir t'aider.


Déjà je trouve que les morphtronic level 4 faut pas en jouer des masses, j'en joue que 4 et ça passe très bien. Ensuite ouais quelque upstart peuvent passer, aussi


Machine de duplication x2 max je pense

Desynchro tu peux test en x2 à toi de voir


R.D.D. bon là je pense que x2 pourrait être très bien


Et un bulbe luisant peut être pas mal ainsi qu'un foolish


Pour l'extra, je trouve que phonon est pas trop utile, et tu peux aussi parfaitement jouer dragon rouge archdémon/dragon nova rouge, très facile à invoquer dans ce deck.


2 quasar je trouve ça trop, éventuellement 2 shooting star plutôt


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 06:21

Et quoi retirer selon toi?


Bulbe je l'avais mis mais je l'ai remplacer par la lampe syntoniseur de niveau 1 aussi qui profite de machine de duplication et des 6 cartes qui invoque spécialement du cimetière.


Quasar à deux c'est surtout utile pour contrer deux fois plus de carte mais pour gagner un seul suffit c'est vraie, bien que si il se retrouve au cimetière on a toujours la chance d'en invoquer un second.


Pour nova j'avais vu jouer ce deck et cela sortait un nova à 7500 voir 10 000, mais je crois qu'à part frapper fort son autre effet ne sert pas à grand chose, du moins fait la même chose que shooting star pour l'annulation d'attaque ( qui attaquerai si en face il y a un monstre de 7500 ou 10 000 capable de gagner au prochain tour? A moins d'avoir par exemple prison dimensionnel), et à comme seul autre avantage d'être indestructible. Donc à voir mais je ne suis pas convaincu.


Desynchro c'est bien en combo avec TG et formule qui nous font piocher 4 cartes au total mais il n'est selon moi pas indispensable au deck donc je pense que x 1 max c'est bien.


Édit: Dites moi ce que vous pensez mais moi je trouve que deux télécommande sont suffisant comme il y a smartphone et car lors de mes duel je l'ai peu utiliser et m'a un peu gêner avec l'effet de téléphone, dont je préfère qu'il invoque microscope ( qui en plus peut être niveaux 3 ou 4 selon les besoin) ou smartphone, voir même lampe si il y a besoin d'un syntoniseur.


Et j'oubliais que pensez vous de pot de dualité dans ce deck? Bien qu'il ralentira la victoire du deck le fait qu'il réduise aussi la part de hasard très présente dans le deck ne compense t'il pas?


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 09:46

Est-ce que ce deck peut invoquer 2/3 quasar dès son premier tour?


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 09:51

Salut, mon frère joue ce deck et c'est moi qui le lui est fait, donc je le connais assez bien ! 🙂


Alors je pense que tu as un peu trop de monstre morphtronique, certes c'est la base mais il manque quelque chose, tu pourrai rajouter Exodius l'Ultime Interdit qui est génial pour faire du recyclage en milieu ou fin de partie si le duel dure, tu peu aussi rajouter Forteresse Méchabot qui devient intéressant dans ce format, comme dis plus haut Bulbe Luisant est bien sympa aussi, tu peu enlevé 1 Télécommande Morphtronique et 1 Transiston Morphtronique.


Côté M/P le meilleur ration c'est 2 Désynchronisation , 2 Machine de Duplication et 2 R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente tu peux aussi rajouter Contrôle Mental qui est sympa, Raigeki et Trou Noir pour raser le terrain adverse avant d'invoquer à fond et même si peu de Morphtronique joue des cartes pièges je pense Espace de Négation n'est pas trop et en fonction de toi tu peux aussi rajouter Force de Miroir qui est aussi à jouer dans ce format ! 🙂


Pour l'Extra 1 Kalidor, Allié de la Justice suffit, Griffe d'Arsenal est pas mal aussi, Dragon aux Pulsations Phonon c'est pas assez optimal, après de nombreux test j'ai changé pour la griffe d'arsenal, comme dis plus haut le duo Dragon Rouge Archdémon/Dragon Nova Rouge est parfait et si tu as un peu de place tu aussi rajouter Numéro 39 : Racines Utopie au cas ou. 🙂


Voilà j'espère t'avoir un peu aider ! 🙂


jazz

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 09:52

Citation de guigui1 Le [22/05/2015] à 09:46

Est-ce que ce deck peut invoquer 2/3 quasar dès son premier tour?


Déja 2 c'est assez difficile alors 3 je pense que au niveau des ressources ça devient chaud ! :/


jazz

guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 09:57

Citation de Lojazz Le [22/05/2015] à 09:52


Citation de guigui1 Le [22/05/2015] à 09:46

Est-ce que ce deck peut invoquer 2/3 quasar dès son premier tour?


Déja 2 c'est assez difficile alors 3 je pense que au niveau des ressources ça devient chaud ! :/


ok dommage


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 10:20

Citation de guigui1 Le [22/05/2015] à 09:57


Citation de Lojazz Le [22/05/2015] à 09:52


Citation de guigui1 Le [22/05/2015] à 09:46

Est-ce que ce deck peut invoquer 2/3 quasar dès son premier tour?


Déja 2 c'est assez difficile alors 3 je pense que au niveau des ressources ça devient chaud ! :/


ok dommage


C'est déja bien 2 non ? :p


jazz

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique/Quasar posté le [22/05/2015] à 10:51

Bah en fait nova peut pas être détruit par des effet adverse.


Exodius serait bof dans le deck par contre


Pages : 1 2