Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck six samourails
leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck six samourails posté le [07/03/2013] à 21:14

Voici Mon deck six samourails

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

$


voila ma version que je compte utilisé au cdf donnez mwa vos avis ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck six samourails posté le [07/03/2013] à 21:21

rajoute un kagemusha, met deux force miroir et retire hommage torrentiel,rajoute 1 union,retire pot d'avarice et contrôle mental et rajoute 1fumé.


Sinon à part ça je trouve que ça va.


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck six samourails posté le [07/03/2013] à 21:36

ok pour le torrent contre la force mirroir mais je trouve que pot d avarice est utile ainsi que controle mental mais ke pourais-je mettre a la place, de signaux de fumé ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck six samourails posté le [07/03/2013] à 21:48

pot d'avarice va être une carte morte jusqu'à ce que tu es 5 monstre dans ton cimetière et si c'est un deck qui joue macro ou fissure dimensionnel et bien elle restera morte tout le long du duel, tandis qu'union des six samourai va te permettre de la jouer et de piocher peu importe ce qu'il arrive (sauf un mst ^^) et ne sera pas une carte morte, pour contrôle mental je préfère l'enlever pour y mettre un 3ème fumée de shien et accéléré le deck, je ne pense pas que 3 soit de trop, j'avoue qu'ils aurait plutôt du semi limité portail là sa aurai été cool lol.


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck six samourails posté le [07/03/2013] à 21:52

j avoue ou alors je pourrais mettre le pot d avarice en side et mettre la 3 eme union a la place et le controle idem pour la 3 eme fumé je testerai sa samedi avek mes poto ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck six samourails posté le [07/03/2013] à 21:57

pot d'avarice en side je ne suis pas fan, il prend la place d'une carte qui pourrai être bien meilleurs, joue en side ces deux carte joue contre tes ami qui je l'espère on des deck compétitif et voie si ces deux carte peuvent avoir leur place en side selon moi contrôle cérébral le pourrai mais ce ne serai pas le meilleurs choix.


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck six samourails posté le [07/03/2013] à 21:59

oué mercii mais pour mon side il me manke un veiler et un maxx c et un gorz et c bon ^^


Pages : 1