Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Bête Gladiateur
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [26/05/2015] à 00:35

Il pourra attaquer directement sous Zone Sûre. Encore une raison pour ne pas la jouer ici.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Gladiateur posté le [26/05/2015] à 20:31

Citation de ShaDoWxT Le [25/05/2015] à 23:58

Yop, merci pour ton message néo !!


Le tigre, j'aime bien je trouve fort etc … mais -1 donc je sais pas,j'hesite !!

rota sur prisme , j'ai heros vivant

ensuite je vois les critique sur mimillon et retiari, ben ya des moments je trouve qu'ils sont bien mais j'avoue qu'a des moments il m'embetent donc je sais pas

entre waboku, zone sure jprefere de loin zone sure, puisque ça me protege un monstre en mode galere et je peux le jouer sur ladversaire, il pourra pas attaquer direct ..

attaque d'icare j'avoue, c'est pas tip top

En pioche, gobelin parvenu c'est le must , petit deck donc vite les bonnes cartes !!

Ensuite oui arène je vais essayer de la caler dans la compo ^^


parfum et erreur, j'aimerais bien mais c'est des cartes risqués …


PS: j'ecoute attentivement vos avis et conseils pour sortir une bonne decklist..



L'adversaire peut attaquer directement si tu fais zone sure sur son monstre.

héros alive mange la moitié de tes points de vie, et ici ce ne serait pas trop, renfort de l'armée x1 je pense que ce serait bien.

Le tigre ne fait du -1 que si tu te rates. Le combo c'est sortir prisme, tu utilises son effet pour envoyer bestiari au cimetière, ensuite tu spé le tigre, tu utilises sa faculté pour renvoyer prisme au deck, tu sors darius qui ramène le bestiari du cimetière et tu finis sur un gyzarus qui fait du -2 à l'adversaire.

Après le problème c'est que sans macro cosmos ou fissure, de nos jours, à moins que tu ne pètes que des magies ou pièges, les monstres du style shaddoll ont des effets quand tu les envoies au cimetière par des effets donc ce n'est pas optimal =s

Parfum et erreur ne sont pas risquées étant donnée tu ne joues quasiment rien pour tuto ou en magie ^^'


Pages : 1 2 3