Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
entre dan les tournoi
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 22:12

je ne connai pas tres bien mermail mes je sait qu'il utilise le cimetiere donc je voit pas l'utilité de absortion de compétence 😀


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 22:17

resident des abysse annule les effet dans le cimmetiere


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 22:20

est ce que ss bat mermail ?


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 22:21

sa je connai je le joue deja 😀 les xyz de rang 4 dans dw sont assez dure a sortir donc n'y a t'il pas d'autre moyen ?


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [10/03/2013] à 22:23

mermail est relativement simple a battre quand tu joue pas avec le cimetiere car on lui met fissure dimmentionnel macros cosmos et le match est fait en général


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:01

Citation de championxyz Le [10/03/2013] à 16:31

Moi perso je trouve les deck aile noire très rapide et bien puissants


Merci champion xyz !!! Les decks ailes noires sont rapides et puissants, pis si on le constitue bien, y aurais defense et attaque. Mais perso, ( je pense ) les nouveaux decks ailes noires sont moins bien que les anciens. Un deck avec les ancien aile noire serait le meilleur, invocation rapide et tres bonne defense. Apres vous pouvez y rajouter les nouvelles cartes aile noire m/p ( si necessaire sinon non ) . Voila, si vous voulez, les ailes noires sont comme les six samourai en meilleur. Et aussi ils sont tres simple a jouer !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:15

Citation de Stylox Le [11/03/2013] à 01:01


Citation de championxyz Le [10/03/2013] à 16:31

Moi perso je trouve les deck aile noire très rapide et bien puissants


Merci champion xyz !!! Les decks ailes noires sont rapides et puissants, pis si on le constitue bien, y aurais defense et attaque. Mais perso, ( je pense ) les nouveaux decks ailes noires sont moins bien que les anciens. Un deck avec les ancien aile noire serait le meilleur, invocation rapide et tres bonne defense. Apres vous pouvez y rajouter les nouvelles cartes aile noire m/p ( si necessaire sinon non ) . Voila, si vous voulez, les ailes noires sont comme les six samourai en meilleur. Et aussi ils sont tres simple a jouer !


Je ne vois pas ce que tu appel ancien deck aile noir et nouveau, la seul différence sera l'ajout de monstre xyz et après les monstre sont presque les même puisque les meilleurs aile noir sont les meilleurs pour un deck compétitif et faut pas oublier la ban list qui avait ralenti le deck je ne sais pas si depuis cela à beaucoup changer il ne me semble qu'il n'y as eu qu'une délimitation d'un aile noir et c'est tout.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:19

Non, y a les nouvelles cartes ailes noires 😉


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:29

dans quel édition sont tel apparu?


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [11/03/2013] à 00:32

Je sais sais pas mais les anciensmce sont ceux de l'ancienne prothethies et d aut edition


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11