Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
entre dan les tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 12:58

Citation de championxyz Le [12/03/2013] à 13:57

Je suis comme stylox , les derniers monstres ailes noires sont pas terrible à part gladius , un bon deck aile noire est basé sur les anciens du genre shura, bora, vortex… D'ailleurs stylox j'ai vu ton deck et il est cool , je te conseille dragon ogre du néant pour l'extra deck car il peut vraiment aidé .


Ok, defois j le modifie pas car j ai pas le temps mais je suis ton conseil


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 13:01

Sachant que le deck aile noire est rapide , on se retrouve souvent sans ressource en main donc l'effet de dragon ogre du néant peut être sympa à ce moment là.


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 13:04

Citation de championxyz Le [12/03/2013] à 14:01

Sachant que le deck aile noire est rapide , on se retrouve souvent sans ressource en main donc l'effet de dragon ogre du néant peut être sympa à ce moment là.


C'est vrai ce n'est pas une mauvaise idée de le jouer dans l'Extra Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 13:09

Je confirme , je l'ai test et il m'a déjà sauvé la vie parfoisAprès on peut rajouter des xyz de rang 2 et 3 pour assurer la défense et il y a un autre synchro qui est sympa c'est vortex le tourbillon (après c'est que mon avis)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 13:11

Oui ça va il n'est pas mal mais il y a mieux (je pense à Kalidor, Allié de la Justice évidemment mais il n'est pas accessible pour tout le monde…).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 13:18

Ouais je sais j'adorerais l'avoir mais bon…

Et pour les deck spécial xyz (la tactique est basée sur les xyz)est-ce que ça peut faire ses preuves en tournoi?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 13:30

Ca dépend si tu le construit bien ou pas. Ca dépend aussi de tes capacités en Duel.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 13:41

Citation de championxyz Le [12/03/2013] à 14:09

Je confirme , je l'ai test et il m'a déjà sauvé la vie parfoisAprès on peut rajouter des xyz de rang 2 et 3 pour assurer la défense et il y a un autre synchro qui est sympa c'est vortex le tourbillon (après c'est que mon avis)


T a raison, je vais en rajouter, j ai oublier, sinon, STP, postez des commentaires sur le forum de mon deck,aile noire


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 13:59

J'ai l'intention de faire un ycs dans les prochains temps avec mon worm http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/les-vers-contre-attaquent/ j'ai une chance à votre avis?


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
entre dan les tournoi posté le [12/03/2013] à 14:11

Tutiou si tu veux voir coment est construit mon deck xyz va voir sur mon profil , comme ça tu me diras si j'ai des chances (dsl je mets pas le lien car je sais pas comment on fait )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11