Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Discussions] Infernoid
KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 20:29

parler a un mur serai plus constructif que d'essayer de te raisonner donc je vais m'en tenir la de cette discution avec toi. De plus, j'avais oublier que tu etais un maitre dueliste connaissant tout les deck et leurs builds.

Sur ce, bonne soirée.


King of Shadow’s Road

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 20:30

Citation de KazuFang Le [24/05/2015] à 20:29

parler a un mur serai plus constructif que d'essayer de te raisonner donc je vais m'en tenirla de cette discution avec toi. De plus, j'avais oublier que tu etaisun maitre dueliste connaissant tout les deck et leurs builds.

Sur ce, bonne soirée.


Bah la c'est toi qui a décider d'être con pas moi, plant ta confirmé mes propos mais bon.


trytokillme
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 20:40

Houla calme les amis vous etes en train de vous engueuler sans aucune vraie raison…

Sinon pour l instant je ne oense pas qu ils topent, ils leur faudrait du support, genre un extra en plus….

Mais on attend les prochaines sorties 😉


KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 20:48

De nouvelles cartes sont deja prevu don une fusion.


Et non je ne suis pas con, je veux juste pas me prendre la gueule alors que au depart, il a ete dit qu'il pourrai top avec le future support et pas maintenant. A l'heure actuel, il peut quand meme creer la surprise en tournois


King of Shadow’s Road

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 20:50

Citation de KazuFang Le [24/05/2015] à 20:48

De nouvelles cartes sont deja prevu don une fusion.


Et non je ne suis pas con, je veux juste pas me prendre la gueule alors que au depart, il a ete dit qu'il pourrai top avec le future support et pas maintenant. A l'heure actuel, il peut quand meme creer la surprise en tournois


il n'y a aucun moyen que ls pour le moment créer la surprise dans des gros tournois , comme sharnaks et moi l'avons déjà dit c'est pas assez stable


C'est vrai que sharnaks peut être énervant mais il a presque tout le temps de bon conseil ou raison


Respect the Forest Dude :3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 20:51

Pour l'instant c'est pas très argumenté. Et on peut se calmer aussi, tant qu'on y est.

Je n'ai joué qu'une seule fois contre Infernoid, et à la deuxième manche il m'a meulé tout son Deck avec Raisonnement, c'est un truc de fou 😯


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 20:53

Infernoid = SL du futur


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 20:59

Citation de Plant Le [24/05/2015] à 20:50


Citation de KazuFang Le [24/05/2015] à 20:48

De nouvelles cartes sont deja prevu don une fusion.


Et non je ne suis pas con, je veux juste pas me prendre la gueule alors que au depart, il a ete dit qu'il pourrai top avec le future support et pas maintenant. A l'heure actuel, il peut quand meme creer la surprise en tournois


il n'y a aucun moyen que ls pour le moment créer la surprise dans des gros tournois , comme sharnaks et moi l'avons déjà dit c'est pas assez stable


C'est vrai que sharnaks peut être énervant mais il a presque tout le temps de bon conseil ou raison


Il parle de Infernoid en fait xD


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 21:02

Citation de Plant Le [24/05/2015] à 20:50


Citation de KazuFang Le [24/05/2015] à 20:48

De nouvelles cartes sont deja prevu don une fusion.


Et non je ne suis pas con, je veux juste pas me prendre la gueule alors que au depart, il a ete dit qu'il pourrai top avec le future support et pas maintenant. A l'heure actuel, il peut quand meme creer la surprise en tournois


il n'y a aucun moyen que ls pour le moment créer la surprise dans des gros tournois , comme sharnaks et moi l'avons déjà dit c'est pas assez stable


C'est vrai que sharnaks peut être énervant mais il a presque tout le temps de bon conseil ou raison


Sauf quand il s'agit de ruling (n'est-ce pas sharky XD)


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Discussions] Infernoid posté le [24/05/2015] à 21:02

Non mais surtout j'ai rien dis, je lui dis juste pourquoi ls tourner, et je lui dis que c'etais LS Ruler le deck qui tope


Pages : 1 2 3 4 5 6