Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Astral pack seven
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Astral pack seven posté le [27/05/2015] à 20:11

Un nom approprié. Mais tu as raison même bubbleman est plus classe brillant :mrgreen:


most viewed match

otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Astral pack seven posté le [27/05/2015] à 20:25

Castel suit le même parcours que cowboy gagaga, ils ont exactement les mêmes réédition


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 10:00

T est en retard on la dja dit




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 10:49

Y a rien de spectaculaire dans cet astral 7 cest de pire en pire…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 11:04

Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/05/2015] à 20:06

Mon point de vue : La rareté, c'est pour la beauté. Une carte en super ou en secrète est beaucoup plus belle qu'en commune. Donc, pour les decks que j'aime beaucoup, j'essaye d'avoir le plus possible de carte en foil.

Le nom de la rareté que tu cherches Altimus, c'est ghost.


Personnellement si je prends des cartes qui sont en minimum super rare c'est simplement pour leur solidité.

Ulti je n'aime pas : trop fragile.

La "beauté" d'une carte ne m'intéresse pas.

Je pense qu'au contraire si on veut apprécier au maximum les artworks, il faut prendre la rareté la plus épurée possible afin de voir tous les éléments de l'image, donc commune/rare.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 11:34

Citation de Neofrerot Le [28/05/2015] à 11:04


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/05/2015] à 20:06

Mon point de vue : La rareté, c'est pour la beauté. Une carte en super ou en secrète est beaucoup plus belle qu'en commune. Donc, pour les decks que j'aime beaucoup, j'essaye d'avoir le plus possible de carte en foil.

Le nom de la rareté que tu cherches Altimus, c'est ghost.


Personnellement si je prends des cartes qui sont en minimum super rare c'est simplement pour leur solidité.

Ulti je n'aime pas : trop fragile.

La "beauté" d'une carte ne m'intéresse pas.

Je pense qu'au contraire si on veut apprécier au maximum les artworks, il faut prendre la rareté la plus épurée possible afin de voir tous les éléments de l'image, donc commune/rare.


Sa n'a ni queue, ni tête ._.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 11:49

Citation de pandounet Le [28/05/2015] à 11:34


Citation de Neofrerot Le [28/05/2015] à 11:04


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/05/2015] à 20:06

Mon point de vue : La rareté, c'est pour la beauté. Une carte en super ou en secrète est beaucoup plus belle qu'en commune. Donc, pour les decks que j'aime beaucoup, j'essaye d'avoir le plus possible de carte en foil.

Le nom de la rareté que tu cherches Altimus, c'est ghost.


Personnellement si je prends des cartes qui sont en minimum super rare c'est simplement pour leur solidité.

Ulti je n'aime pas : trop fragile.

La "beauté" d'une carte ne m'intéresse pas.

Je pense qu'au contraire si on veut apprécier au maximum les artworks, il faut prendre la rareté la plus épurée possible afin de voir tous les éléments de l'image, donc commune/rare.


Sa n'a ni queue, ni tête ._.


Faut savoir lire pour comprendre je te l'accorde.

Plus sérieusement : quand tu as une carte en rare ou commune, l'image n'est pas brillante, pas de reflet ni rien. Tu as juste l'image "naturelle", l'artwork sans rajout.

C'est ainsi qu'on peut le plus apprécier une image car c'est la version la plus propre. Les versions ulti ou autres sont des versions avec un max de gloss pour au final en oublier l'artwork, tu ne vois plus que la rareté.

Tu ne peux pas apprécier l'image en elle-même à sa juste valeur si tu as une couche de maquillage sur la tronche qui vient la gâcher.

Mets n'importe quelle carte en secrète tu la trouveras belle parce que ça brille, ou du moins tu la trouveras attirante.

Prends la même en commune, c'est pas du tout pareil.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 13:06

Je suis d'accord avec Néoforérot , le top reste les rares , brillant sans trop l'être. Une carte humble quoi. Néofrérot tu dis que les cartes sont plus ou moins solide en fonction de leur rareté ? La composition de la care changerait en fonction de sa rareté ?


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 13:29

Oui oui.

Tu vois bien que quand tu plies une carte rare ou commune, ce n'est pas pareil qu'avec une super ou une ultra ou une gold, et après si tu veux encore plus solide tu as secrète et ghost qui sont encore plus costauds. =)

Moi c'est juste par soucis de longévité que je prends de la rareté, donc du coup je ne prends pas ce qui brille le plus mais le moins cher en restant solide si c'est possible.

Après si l'ultra c'est 20 euros et la commune 1, je ne vais pas prendre l'ultra hein xD


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 13:53

Perso, le pack ne me déplaît pas.


Cependant, je ne plis pas mes cartes moi, qu'elles soient rares ou communes..


Pages : 1 2 3 4