Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Astral pack seven
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 13:54

Je viens d'apprendre un truc super ! D'ailleurs les gold on l'air assez costaud , je me demandais pourquoi^^ maintenant je sais. Mais personnellement les communes que j'ai acheté il y a 10 ans ou plus sont encore en parfait état. Il suffit de pas les mettre dans ses poches ou autres conneries dans le genre. Pourquoi plis-tu des cartes néofrérot ?!


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 13:59

Mais bon je veux dire que si tu les manipules tu vois bien qu'elles sont plus costauds xD

Les golds au final ne sont pas plus solides que les ultra/super =)

C'est normal : les ultra/super/gold ont toute la surface brillante, c'est une image plastifiée collée ce n'est pas comme les communes qui ont un autre couche de papier.

Après je ne me suis pas amusé à découper des cartes mais il me semble qu'en plus les super/ultra/gold on un papier carton plus résistant.

Les secrètes j'en parle même pas xD

Mais c'était plus visible avant, les cartes étaient de meilleure qualité.

Avec l'inflation du prix du papier et du plastique maintenant ils doivent utiliser moins de matière première pour réduire les coups.

ça se voit avec les tins box et l'intérieur pourri comparé au plastic rigide d'avant.

Au jap les structures decks sont plus costauds, ça dépend aussi si on est du bon côté de la force ou du mauvais hein, vive tcg les arnaqueurs de service 8DDD


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 15:21

Quelles sont les les types de carte les plus rares/solides?


most viewed match

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 15:29

Perso je trouve se booster nul est je suis gentil la je suis très déçu !


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 15:49

Perso je trouve se booster nul est je suis gentil la je suis très déçu !


Tout à fait d'accord. En tournoi je vais gagner des boosters avec des cartes que j'ai déjà , youpi.Si ce n'était que ça , mais en plus la côte de mes cartes va chuter.


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 15:59

Citation de Altimus Le [28/05/2015] à 15:21

Quelles sont les les types de carte les plus rares/solides?


Ghost c'est le plus cher.

En dessous tu as ulti et secrète.

Le plus solide c'est secrète et ghost comme je l'ai dit plus haut.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Astral pack seven posté le [28/05/2015] à 16:04

Ok merci sinon j'ai déjà affronté un deck magicien qui comprenait 3 magiciens sombres et 3 magiciens lvl 8 monstre normal. C'était pas foufou mais ça tient la route. Je vais essayer de le retrouver. Le but du deck étant d'invoquer rapidement le xyz rang 7 magicien qui permet par la suite d'invoquer spécialement des magiciens sombres(quelques gagaga dans le deck) .


most viewed match

Pages : 1 2 3 4