Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Face verso = toujours affecté ??
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Face verso = toujours affecté ?? posté le [25/05/2015] à 22:28

Citation de Agent 10007 Le [25/05/2015] à 14:33

Passer un monstre face verso retire la plupart des effets/conditions/autres qui l'affectent


Dans ton cas, tes monstres ne seront pas detruit pas obéissance.


Ah tiens je ne savais pas que c'était si générique ^^

Tu aurais une page internet officiel ou un site officiel avec tous les rulings Yu-Gi-Oh! à nous proposer?

Parce que y'a le pdf d'enigmant sur fy mais c'est une personne tiers c'est pas officiel, j'aimerais voir quelque chose d'officiel pour une fois si ça existe ^^'


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Face verso = toujours affecté ?? posté le [26/05/2015] à 07:38

Moi je me basais sur un jeu, Spirit Caller, où quand je faisais un Cercle Envoûtant sur un monstre, et qu'il devenait face verso, et bien je pouvais le retourner mais pas attaquer, d'où ce que je pensais à mes questions.

Après c'est possible que je me trompe, ça fait suuuuuper longtemps que j'ai eu cette situation ^^'


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Face verso = toujours affecté ?? posté le [26/05/2015] à 08:00

Citation de Tutiou Le [26/05/2015] à 07:38

Moi je me basais sur un jeu, Spirit Caller, où quand je faisais un Cercle Envoûtant sur un monstre, et qu'il devenait face verso, et bien je pouvais le retourner mais pas attaquer, d'où ce que je pensais à mes questions.

Après c'est possible que je me trompe, ça fait suuuuuper longtemps que j'ai eu cette situation ^^'


C'est pas comparable avec chaine démoniaque, le cercle peut cibler un monstre face recto ou verso la chaine seulement un monstre a effet face recto.

Normalement si le monstre ciblé par le cercle est face verso tu ne peux pas le retourner manuellement.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Face verso = toujours affecté ?? posté le [26/05/2015] à 08:01

Citation de Agent 10007 Le [25/05/2015] à 14:33

Passer un monstre face verso retire la plupart des effets/conditions/autres qui l'affectent


Dans ton cas, tes monstres ne seront pas detruit pas obéissance.


Tu es sur?


Car je crois que pour les monstres invoques par Disque Qliphort en end phase sils ont pris book of eclipse sont detruits…


POI is LIFE

Pages : 1 2