Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin
Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 18:40

Citation de Luffyyyy Le [25/05/2015] à 18:26


Citation de Jeu des ombres Le [25/05/2015] à 18:03

XD Qli qui fais plus rien la blague c'est pour ça qu'avec une bonne deck list Qli bat du nekroz


Et moi je bat du nekroz et du Qli, tout dépend du joueur


Oui moi aussi je bat du nekroz et du Qli tous dépend du joueur de la main que tu as de l'adv et de sa main c'est le hasard


je dis simplement se que j'ai vu hier a un tournois (petit cert mais avec de bon joueur) il n'y avais que 2 joueur qui jouer Qli l'un d'eux a battu au moins 2 nekroz trés bien construit c'est d'ailleurs lui qui a gagner le tournois


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 19:25

Dark simorgh en force !


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 19:37

Je pense qu'on aura le droit a

25-30% de nekroz

15-20% de Shaddoll

10-15% de qli

10-15% de Satell

5% de BA

Une minorité de Yosen Spirit Beast Héros et Volcanic

Et les autres.


Perso j'y vais en mokey mokey anti méta!

Oupah :3


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 20:29

Juste pour calmer ceux qui apparement se foute de ma geule il y avais Brice Bonneau a ce tournois donc il y avais du niveau (c'est pas lui qui a gagner)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 20:36

Citation de seby44 Le [25/05/2015] à 16:20

bonjour je voulais savoir quels decks serait les plus représentés au cdf de France selon vous?


Je pense personnellement que ce qui sera le plus présent, ce sera en vraiment shaddoll et nekroz.

Ensuite en également très présént tellar et qli.

Tout ce qu'on connait en méta depuis quelques temps quoi. =)


ESRDEMON
Membre
Messages : 39


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 21:13

J'ajouterai que Spirit Beast va en surprendre plus d'un 😉 l'outsider absolu avec telepo qui spé ghost oger and snow rabbit 😉


perso pour moi ce sera anti meta 😀


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 21:17

Citation de Jeu des ombres Le [25/05/2015] à 20:29

Juste pour calmer ceux qui apparement se foute de ma geule il y avais Brice Bonneau a ce tournois donc il y avais du niveau (c'est pas lui qui a gagner)


omg omg !!! bri-bri-brice ! omfg !!!!!!!!!!

oui et alors ? il est sur dn il se fais laminer ce format


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 22:08

Citation de Sharnaks Le [25/05/2015] à 21:17


Citation de Jeu des ombres Le [25/05/2015] à 20:29

Juste pour calmer ceux qui apparement se foute de ma geule il y avais Brice Bonneau a ce tournois donc il y avais du niveau (c'est pas lui qui a gagner)


omg omg !!! bri-bri-brice ! omfg !!!!!!!!!!

oui et alors ? il est sur dn il se fais laminer ce format


Ça reste un bon joueur (connu de surcroît) tout ça pour dire que Qli ou pas Qli shaddol ou nekroz ect… chaque méta a une chance suivant la deck list la chance le skill et tout ça (et que bien qu'avoir participer qu'à des petit tournois non officiel j'ai rencontré de bons joueurs et battus certains) et je le répété Qliphort a toutes ces chances comme les autres


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [25/05/2015] à 22:38

Citation de Jeu des ombres Le [25/05/2015] à 22:08


Citation de Sharnaks Le [25/05/2015] à 21:17


Citation de Jeu des ombres Le [25/05/2015] à 20:29

Juste pour calmer ceux qui apparement se foute de ma geule il y avais Brice Bonneau a ce tournois donc il y avais du niveau (c'est pas lui qui a gagner)


omg omg !!! bri-bri-brice ! omfg !!!!!!!!!!

oui et alors ? il est sur dn il se fais laminer ce format


Ça reste un bon joueur (connu de surcroît) tout ça pour dire que Qli ou pas Qli shaddol ou nekroz ect… chaque méta a une chance suivant la deck list la chance le skill et tout ça (et que bien qu'avoir participer qu'à des petit tournois non officiel j'ai rencontré de bons joueurs et battus certains) et je le répété Qliphort a toutes ces chances comme les autres


Qliphort sera bien représenté. Après qu'il ai c'est chance pour top 8 oui, top 4 j'y croit moins et gagné j'y croit encore moins.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
quels decks les plus représenter pour le cdf de juin posté le [26/05/2015] à 03:01

La victoire ira à un Nekroz ou un Shaddoll, sauf énorme surprise.


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6