Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck shaddoll hero
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll hero posté le [31/05/2015] à 21:59

Citation de mady.flo Le [31/05/2015] à 21:47

Yop merci pour vos comms j'ai modifier mon deck du coup je joue bien plus contre là méta actuelle 🙂 le deck est moins bourrin mais bien plus stable.

Sinon blazeman me sert ou à tuto unë poly sinon je galère à commencer ou à envoyer un mist ou un autre héros au cimetière en fonction de l'attribut dont j'ai besoin ^^

La version à changé je vous invite à regarder et me dire ce que vous en pensez 🙂


Pour tuto une poly faudrais déjà en jouer.

Enleve 1 fusion miraculeuse et rajoute une fusion marionnette de l'ombre el.

Ajoute 1 mathématicien. Enleve 1 changement de masque 2 pour mettre 1 changement de masque.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll hero posté le [31/05/2015] à 22:08

Désolé j'étais en train de modifier, tu as répondu trop vite ^^ (temps de valider lol)

Et pour appel de l'être hanté, il me sert où pour shadow mist pour tuto un masque, ou pour ramener une fusion (genre construct) Necroz a énormément de mal contre les monstres ne venant pas de l'extra… 😉


Le problème c'est que maintenant je suis a 42 cartes, donc j'hésite a garder la poly.. :/ Et le renfort de l'armée sert à m'ammener le HE qu'il me faut (fusion) ou un guerrier DD que je pensais mettre en side contre shaddoll ou la jin lock de necroz, à voir. Si je supprime ces deux cartes, je peux envisager une troisième erreur main deck.


Pour l'extra, pour l'heure j'ai laissé acid par defaut, mais je pense qu'il va être galère à sortir, donc à voir si je peux le remplacer par quelque chose de bien plus utile….


à vos avis?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll hero posté le [01/06/2015] à 10:23

La poly je ne suis pas certain que ce soit optimal étant donné que tu as les fusions shaddoll ^^'

Erreur dans ce deck tue shadow mist + le hérisson.

Dans un deck shaddoll pur j'ai envie de dire, ce ne serait pas un problème, mais là ça rend mist inutile et du coup blazeman aussi.

Changement de masque pour aussi peu de monstres héros avec un seul tuto c'est pas la peine =)


mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll hero posté le [01/06/2015] à 15:13

C'est ce que je me dis aussi. Du coup si je l'enlève je peux virer blazeman aussi et le remplacer par un nouveau neos. Et le renfort de l'armée je sais pas si il est optimal ou pas…

Sinon non erreur ne me gene pas 🙂 je ne la joue que morsque je suis bien en place et si elle est sur le terrain j'évite les effets de hérisson et je lui préfère bête 🙂

Sinon il vaudrait mieux jouer deux typhons ou deux denko?


Pages : 1 2