Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Ninja
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [01/06/2015] à 21:17

Voici Mon deck Ninja

Format : Avancé

Archétype : Ninja


Cartes importantes et thème du deck : Maestro Ninja Hanzo

Art de la Métamorphose Nin-Jitsu

Art Ninjitsu de la Supermétamorphose


Fonctionnement du deck : L'objectif de ce deck et d'utiliser les pièges Art de la Métamorphose Nin-Jitsu et

Art Ninjitsu de la Supermétamorphose afin de transformer un monstre Ninja, pour cela 2 choix:


Métamorphose > Dark Simorgh

Super Métamorphose > Dragon – Lévia Dédale, si lémuria (Umi) est sur le terrain il obtient un effet de destruction similaire à celui de Judgment Dragon. Je peux le transformer en Dragon Lévia – Néo Dédale, qui a à la même condition à l'effet du Chaos Emperor Dragon (terrain + Main) sans se détruire.


J'ai aussi des XYZ renforts, je peux utiliser 101 pour avoir un monstre qui survit aux effets des Dragon -Lévia


Mon budget : DN


Mes questions : Comment rendre ce deck plus consistant, voir plus rapide?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [01/06/2015] à 21:21

Je te dirai de virais la partie avec yumi , de rajouter 1 dark simorgh, 3 parfun anti-magie




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [01/06/2015] à 22:13

En gros orienter le deck actuel en version Dark Simorgh.


J'éspérait surtout pouvoir tirer quelque chose avec 2 parties différentes, et surtout des Dédales / Néo-Dédales.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [01/06/2015] à 22:35

Des cartes de pioche en plus comme pod seraient profitables, et tu as aussi Art Ninjitsu Armure d'Alchimie qui est sympa pour piocher si tu l'utilises bien

Utiliser d'autres pièges continus utiles comme Chaîne Démoniaque renforceraient l'utilité de tes pots de sorcellerie ( a rajouter a la place des competences de percée ). Peut-etre aussi des Coth, pour avoir constamment de quoi utiliser tes pièges

L'effet de Seigneur Dragon Océan – Néo-Dédale est bien plus fort que celui du Dragon-Levia – Dédale je trouve, je garderais que celui la en 2 – 3 fois a ta place

Sinon si tu les garde tous les deux tu pourrais presque rajouter des La Tempête des Monarques pour te débarrasser de monstres adverses genants en plus et les invoquer de ta main. Dans une telle version tu pourrais même jouer le Ninja Argent Émérite qui a un effet sympathique et serait plus simple a jouer avec la tempete


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [01/06/2015] à 22:37

Salut! Je connais bien ce deck pour lavoir joue longtemps et je te dis quil faut jouer ninja dragon blanc et zone sur qui sont vraiment bien. Apres joue a pex qui est tres pratique et deux dark simorgh. Rajoute aussi des xyz 7 style gros oeil et un nija dor. A toi la victoire!


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [01/06/2015] à 22:43

Il y a un problème dans l'effet de néo-dédale, je doit sacrifier un dragon levia dédale pour l'invoquer normalement. Il y a un bug dans l'effet de la carte d'OTK.

Sinon pour les fiendish je les ai en Side mais je l'ai pas vu comme ça, je voyait plutot Breakthrough pour l'utiliser après la destruction par les 2 dragon lévia.


Pour art ninjitsu armure d'alchimie, je ne préfère pas. Détruire un art de transformation alors que le monstre invoqué est encore sur le terrain n'est pas une bonne idée, POD serait bien plus rentable.

Pour tempête de Monarque est aussi une idée, mais Ninja Argent émérite risque d'être dur à placer.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [01/06/2015] à 23:46

Finalement ça donne :

-Cyclone galactique -2

-BTS -2

-Sarcophage doré -1


-Fiendish chain main deck +2

-MST +2

-Pot De Dualité +2

Chant Funèbre Stygien side deck +2


Je me retrouve à 41 cartes, mais je ne voit pas quoi retirer. Après je peut séparer les 2 versions, une Dark Simorgh comme conseillé plus haut et une autre Umi.

Et si vous avez d'autres conseilles!


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [02/06/2015] à 00:05

Je pense que 1 seul terraformation devrait suffire avec pod




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [02/06/2015] à 11:39

Citation de Luffyyyy Le [02/06/2015] à 00:05

Je pense que 1 seul terraformation devrait suffire avec pod


J'ai retiré un terra.

Je test les changements et je vous en fait part.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [02/06/2015] à 23:56

Après avoir testé, je me rend compte que chacun empiète l'un sur l'autre, déstabilisant trop le tout.


J'ai du coup séparé le deck en 2 parties, la partie Dédale Mon deck Ninja – Dédale

(Mausolée est présent pour invoquer les monstres niveaux 7 en mains, car je ne peux pas les invoquer contrairement à un Dark Simorgh, et les XYZ lvl 6 sont présent grace à l'effet du terrain Lémuria).


et la partie Dark Simorgh: Mon deck Ninja – Dark Simorgh


Si vous avez de nouvelles idées du à ces changements, faites en part.


Pages : 1 2 3 4