Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Renseignement
kaito sama
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Renseignement posté le [21/08/2012] à 17:31

Salut a tous. J'ai besoin d'un petit renseignement. Si j'utilise un deck Hiératique et que je joue Ceinture Constellée. Est ce vrai que l'effet de Jugement Solennel ne peut pas atteindre mes monstre ? ( vue que les invocations Spécial ce font par un effet d'un monstre Hiératique )


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Renseignement posté le [21/08/2012] à 18:07

Déjà c'est pas Solemn Judgment mais Solemn Warning qui peut negate le monstre sacrifié.


Ensuite si tu vas sur Yugioh Wikia, tu as tous les rulling, par exemple je tape Constellar Belt et ça me donne ceci.


If "Constellar Belt" is active, the activation of the effects of LIGHT monsters that are in the hand, Graveyard or banished cannot be negated.


Donc non on ne peut pas utiliser Solemn Warning si Constellar Belt était déjà activé avant.


Et de toute façon ne joues pas cette carte dans ton Hieratic, c'est nul cette carte, trop sensible à Mystical Space Typhoon et Dust Tornado. Ton truc tiendra pas plus de 2 tours.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Renseignement posté le [21/08/2012] à 18:36

Il parle de jugement solennel et pas d'avertissement divin attention.


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Renseignement posté le [21/08/2012] à 19:08

Ma foi, les hieratic sacrifiés activent leurs effets d'invoquer spé, Solemn Judgment peut pas chaîner ceci contrairement à Solemn Warning, par contre il peut utiliser Solemn Judgment contre le monstre Normal invoqué, il y a pas de problèmes à sujet puisqu'il n'a pas d'effet (merci captain obvious).


Pages : 1