Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Héros élémentaire/masqué
rpp1
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Héros élémentaire/masqué posté le [05/06/2015] à 22:36

Voici Mon deck Héros élémentaire/masqué

Format :

Archétype : Héros élémentaire/masqué


Cartes importantes et thème du deck : Brume de l'ombre Héros élémentaire/Flash Héros élémentaire/VoltaÏque Héros élémentaire/Polymérisation/Monde de Fusion/ Monde de Fusion Parallèle/Extra Deck


Fonctionnement du deck : Avoir rapidement des fusions sur le terrain


Mon budget : 20€


Mes questions : Serait-il possible de l'améliorer et avec quelles cartes? Merci pour votre aide 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros élémentaire/masqué posté le [05/06/2015] à 22:46

Si tu veux faire un deck sur brume, les héros masqués etc, il faudra faire une version plus compétitive.

3 brume, 2 bubbleman minimum, 2 pretre invocateur, 2/3 gobelindbergh, 3 mask change, 3 hero alive, 3 renfort de l'armée etc

Si tu veux jouer tous les héros masqués tu peux jouer chaleur, coeur farouche et neos alius en plus.

Tu peux jouer blazeman mais seulement si tu veux aussi jouer des héros élémentaire fusion.

=)


rpp1
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Héros élémentaire/masqué posté le [05/06/2015] à 22:55

En fait j'ai mis héros masqué puisque le Chaos Héros du Contraste a justement besoin de Héros masqué c' pour ça que je l'ai ajouté à l'archétype (désolé de ne pas l'avoir précisé). Je suis plutôt intéressé par tout ce qui est Héros élémentaire puisque presque tous les effets des Héros élémentaire affectent que les Héros élémentaire et non les Héros masqués.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros élémentaire/masqué posté le [05/06/2015] à 22:58

Les effets des héros élémentaires n'affectent que les héros élémentaires?

De quels effets parles-tu?

Tu veux faire un deck fun ou compète?


rpp1
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Héros élémentaire/masqué posté le [05/06/2015] à 23:08

Citation de Neofrerot Le [05/06/2015] à 22:58

Les effets des héros élémentaires n'affectent que les héros élémentaires?

De quels effets parles-tu?


Par exemple Flash, Héros élémentaire permet de bannir 3 Cartes Montres Héros élémentaire de noms différents depuis mon cimetière si elle est détruite au combat et envoyé au cimetière. Du coup, si j'ai 2 Héros masqué dans mon cimetière, je ne peux pas les bannir puisque son effet le permet pas.


Citation de Neofrerot Le [05/06/2015] à 22:58

Tu veux faire un deck fun ou compète?


J'aimerai juste faire un deck pas compète mais en tout cas sans cartes interdites.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros élémentaire/masqué posté le [07/06/2015] à 10:22

Citation de rpp1 Le [05/06/2015] à 23:08


Citation de Neofrerot Le [05/06/2015] à 22:58

Les effets des héros élémentaires n'affectent que les héros élémentaires?

De quels effets parles-tu?


Par exemple Flash, Héros élémentaire permet de bannir 3 Cartes Montres Héros élémentaire de noms différents depuis mon cimetière si elle est détruite au combat et envoyé au cimetière. Du coup, si j'ai 2 Héros masqué dans mon cimetière, je ne peux pas les bannir puisque son effet le permet pas.


Citation de Neofrerot Le [05/06/2015] à 22:58

Tu veux faire un deck fun ou compète?


J'aimerai juste faire un deck pas compète mais en tout cas sans cartes interdites.


C'est pas un bon exemple vu que tu as que des héros masqués en extra deck.

Déjà tu dois réfléchir au deck que tu veux jouer : soit tu fais du fun avec les héros de l'anime dont les fusions nécéssitent certains monstres précis pour être invoqués, soit tu fais du fun avec les héros du manga escuridao, great tornado, zero absolu, gaia, nova master et the shining, soit tu fais un deck avec les 6 héros cités précédemment (ou seulement certains comme tu veux) et les monstres héros masqués en plus (pas forcément tous, en fonction des attributs que tu veux jouer).

Une fois que tu as choisis ça se construit tout seul =)


Pages : 1