Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Gagaga
Kijin67
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gagaga posté le [09/03/2013] à 14:11

Voici Mon deck Deck Gagaga

Format : Avancé

Archétype : Gagaga


Mes questions :


Bonjour à tous, je voulais vous soumettre mon deck afin que vous dites ce que vous en penser.

Merci d'avance les duellistes.


ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gagaga posté le [09/03/2013] à 23:01

Ton deck est bien


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gagaga posté le [14/03/2013] à 21:47

non dsl il est pas bien trop de carte qui srt a rien ^^ gagaga pioche a 3 nn 1 encore oui mais ps plus gagaga rush a 0 … regarde un put ls deck des autre personne inspire toi de les leurs cest pas mechant se que je dit ^^


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gagaga posté le [14/03/2013] à 21:47

non dsl il est pas bien trop de carte qui srt a rien ^^ gagaga pioche a 3 nn 1 encore oui mais ps plus gagaga rush a 0 … regarde un put ls deck des autre personne inspire toi de les leurs cest pas mechant se que je dit ^^


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gagaga posté le [14/03/2013] à 22:02

Franchement il a raison, enleve les gagagapioche qui ne servenet à rien en si grand nombre, et remplace les par gagagabouclier !! ça sa sert ^^


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gagaga posté le [14/03/2013] à 22:05

Ou alors, si il veut piocher il faut qu'il joue Retour de la Dimension Différente et des cartes qui récupère ses monstres retirer du jeu. Ainsi il pourra recycler son deck.

Mais bon le deck Gagaga prendra son envole avec Gagaga Kid.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gagaga posté le [14/03/2013] à 22:09

oui avec gagaga kid sa sera encore mieu mais la cest quan meme fort gagaga si tu le joue bien avec un compo qui marche et la je suis desoler cesar moi je le joue pas du tout par exemple se deck peut etre rappid mais par exemple double invocation qui peut etre un bon compo avec magicien et la fille mais la je sais pas si tu la jouer mais bon sa doit pas aller super vite ^^ apres je pense que dans 2 3 jour je ferai ma deck list qui tourne super bien


touboult
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Gagaga posté le [19/03/2013] à 18:40

il est où héliopolis ? et les tomates ? ton extra deck doit absolument comporter des xyz de tous les rangs (1 à 8) gagagapioche en 1 ou 2 mais pas 3. 🙂 cdlt


toub.

Pages : 1