Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dark/light
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Dark/light posté le [23/08/2012] à 19:47

Citation de yumaniac Le [23/08/2012] à 21:37

Donc merci a tous pour vos conseil !


Donc plus de précision , c'est un twillight pas un chaos dragon plus accès sur les lights !

Ensuite j’attends 2 protecteur mortuaire et 2 POD . Après pour les tour je ne sais pas si sa s’intégrera dans mon deck ou dans un twillight en général !

Sinon je ferais les mise a jour en temps voulu !


Par contre j'ai un amis qui ma conseillé de jouer twillight sans piège ou alors avec 2 Lumière Attirante ,vu qu la plupart de mes piège son meuler. Quand pensez-vous ?


Si tu ne joue pas de piège je te conseil de jouer au moin 3 décret royal.


yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Deck Dark/light posté le [24/08/2012] à 07:50

J'ai fait les modif du deck en fonction de mes achat , Quen pensez-vous ?

(Je n'ai pas encore reçu toute les cartes je les recevraient mercredi normalement)


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck Dark/light posté le [24/08/2012] à 11:08

ha oui j'oublier qu'il est plus sur le terrian et quand je dit 3 monstre ténebre je voulait dire 3 monstre ténebre sans compter le dad est autre


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck Dark/light posté le [24/08/2012] à 19:12

Ton Main Deck est mieux, seulement enlèves les Eclipse Wyvern car si c'est juste pour sortir Dark Armed Dragon, ça va te faire une dead draw, ce que je voulais c'est que tu les enlèves puisque tu ne joues pas Twilight Dragon, bon après tu l'as peut-être mal compris.


Il faut que tu saches que quand tu as ce genre de gros monstres en main, la plupart des joueurs veulent la jouer tout de suite parce que c'est trop fort. Cependant beaucoup ne connaissent pas la disparition de la prio depuis mars (étonnant mais vrai), du coup il faut y aller avec des gants avant de faire chaque mouvement. Ce sont ce qu'on appelle des cartes de fin de partie en règle général.


N.B. Après tu peux les jouer quand tu veux selon la situation, c'est juste en règle général comme je l'ai dit.


Ehren Lightsworn Monk tu peux le jouer 1 fois, il suffit amplement, c'est pas comme si tu allais spamm son effet, c'est pas un si bon top deck.


Par pitié joues Effect Veiler ou essaies de te les procurer, tu connais cette carte ? C'est tout simplement une des cartes les plus jouées en tournoi en ce moment, joues-en au moins 2 !


—————————————————————————————————————————————————


Ensuite ton extra-deck :


– Pourquoi Number 34 : Terrorbyte ? Cette carte est nul.


– Oser jouer Inzektor Exa-beetle alors que tu joues qu'un seul lvl 6 ?


– Pourquoi Heroïc Champion Excalibur ? Ne me dis pas que tu joues 2 Ehren Lightsworn Monk pour ça ? Tu n'auras jamais l'occasion de l'invoquer correctement ! Tu peux jouer des xyz de rang 4 mais ne mets pas n'importe quoi non plus O_O


– Tu veux gaspiller tes Ryko, Lightsworn Hunter pour jouer Gachi Gachi Gantetsu ? Tu vas me dire que tu es capable d'en jouer 2 en gaspillant encore l'effet d'un Plaguespreader Zombie ?


– Tu sors des xyz de rang 3 ! Je te laisse juste deviner ce que tu peux sortir car même là je t'aiderai pas non à ce sujet.


– Enlèves Red Archfiend Dragon, trop mauvais par rapport à Scrap Dragon, au moins tu te sers de ton ciemtière pour faire de meilleures sorties. Idem pour Void et Stardust.


Bon pour créer un extra-deck, il faut que tu saches ce que ton deck peut sortir le plus SOUVENT ! Pas des cartes improbables que tu peux sortir qu'une fois toutes les 13 parties. En espérant que tu aies compris ça, je te conseille vivement de faire des recherches Internet sur ton deck.


yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Deck Dark/light posté le [27/08/2012] à 12:51

Merci pour tout tes conseil bien utile !


Mais les vailer sont juste introuvable ! Pour mon extra c'est n'importe quoi je les monter n'importe comment :/

Je vais voir ce que je peut faire et peut-être jouer 2 voir 3 Stardust et ajouter un chemin poussière d'étoile ?

Et pour mes 2 POD je n'arrive pas a les placer alors si quelqu'un a une idée , je suis preneur !


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck Dark/light posté le [27/08/2012] à 16:24

Pour le moment oublies Effect Veiler, cette carte risque de ne pas être utile au prochain format. Du moins on verra, pour le moment je reste septique.


Pages : 1 2