Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
les carte xyz
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
les carte xyz posté le [11/03/2013] à 16:52

Citation de Tutiou Le [11/03/2013] à 17:48


Citation de Jean-Daniel Le [11/03/2013] à 17:42


Citation de JO92 Le [11/03/2013] à 17:37

c est gagagigo le resusite


Il as un belle art work on dirait un chevalier en armure et ça j'adore (ce qui est dur dans mes jeu de rôle ou j'aime la magie mais aussi les armures lourde lol), dommage que la carte demande 3 monstres de niveau 4 sinon il serait excellent et bien mieux que perle.


Ben heureusement qu'il demande 3 Monstres pour l'invoquer. Sinon il serait abusé x)


Oui c'est vrai mais bon seul les deck qui invoque rapidement en tirerons avantage, je trouve que pour un deck bien plus lent cela aurait été un bon petit plus, mais bon il y aura certainement d'autre carte j'ai hâte de voir les futur xyz ^^.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
les carte xyz posté le [12/03/2013] à 12:54

gagagigo le resusite est vraiment bien car il apporte une très bonne puissance de feu sachant que les xyz ne sont pas très bien garni en attaque même s'il faut 3 matériels pour l'invoquer , une fois sur le terrain on est content de l'avoir de son coté


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
les carte xyz posté le [13/03/2013] à 15:04

Citation de championxyz Le [12/03/2013] à 13:54

gagagigo le resusite est vraiment bien car il apporte une très bonne puissance de feu sachant que les xyz ne sont pas très bien garni en attaque même s'il faut 3 matériels pour l'invoquer , une fois sur le terrain on est content de l'avoir de son coté


c vrai gagagigo le resusite est une tres bonne carte


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
les carte xyz posté le [13/03/2013] à 15:11

Gagagigo a peut-être une bonne puissance, néanmoins si j'ai 3 monstres level 4 sur mon terrain je préfère largement invoquer Chock Master, parce que Gagagigo peut se prendre n'importe quel piège, et ça serait dommage d'avoir utiliser 3 matériels pour rien, alors que Chock Master peut au moins empêcher l'adversaire de jouer un peu. C'est pour ça que Gagagigo n'est pas joué, il n'est pas mauvais mais il est surpassé. Les synchros vont faire leur retour, enfin des synchros level 3 et 11 ^^ Toujours pas de level 12, vu la puissance de Starform Dragon, j'ose même pas imaginer ce que donnerait une synchro level 12 (avec les mêmes conditions d'invocation que Starform bien sûr).


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
les carte xyz posté le [13/03/2013] à 16:08

Il y a déjà eu un synchro niveau 12 shooting quasar dragon mais il est dur à invoquer ^^.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
les carte xyz posté le [13/03/2013] à 16:14

Oui, et puis à ce que j'ai compris il est pas encore sorti chez nous


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
les carte xyz posté le [14/03/2013] à 18:47

comme synchro de niveau 12 il ne faut pas oublier le dragon nova rouge qui n'est pas si dur à invoquer




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
les carte xyz posté le [14/03/2013] à 20:38

Vous voulez savoir ce que je regrette avec nos amis les Xyz :

Leur limite, ils sont très limités, contrairement aux Synchros, les effets des Xyz ne sont activable uniquement que lorsqu'ils ont des matériaux, certes nous avons des cartes pour remettre les matériaux mais le Synchro garde son effet permanent.

La limite de leur histore. Excepté Gagagigo le Réssucité qui est la réincarnation de Gogiga Gagagigo après sa défaite contre le groupe du Capitaine en Maraude si mes souvenirs sont bons ainsi que les Numéros qui ont hérité d'une histoire… à chier veuillez m'excuser mais c'est tout à fait ce que je pense.

Ensuite, ce que je regrette c'est le fait que leurs effets, énormément différents, oblige le fait d'en avoir beaucoup. Déjà qu'avec les Synchros nous avions du mal à avoir 15 cartes dans notre Extra Deck.

Ensuite et bien : Oui, malheureusement, les Xyz vont remplacer énormément de Synchros, même si des decks full Synchros comme le Synchronique resteront joué hors tournoi, certaines Synchros resteront dans nos Extra, je parle bien sûr de :

_Kalidor, Allié de la Justice

_Dragon Poussière d'Etoile

_Dragon de Ferraille

_Dragon Ultime des Ténèbres

(bientôt)

_Shooting Quasar Dragon, je pense du moins.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
les carte xyz posté le [17/03/2013] à 16:36

Citation de fairy gt Le [13/03/2013] à 16:04


Citation de championxyz Le [12/03/2013] à 13:54

gagagigo le resusite est vraiment bien car il apporte une très bonne puissance de feu sachant que les xyz ne sont pas très bien garni en attaque même s'il faut 3 matériels pour l'invoquer , une fois sur le terrain on est content de l'avoir de son coté


c vrai gagagigo le resusite est une tres bonne carte


gagagigo le resusite est fort mais bon c pas la meilleur


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
les carte xyz posté le [06/04/2013] à 19:13

Il en manque des bon de lvl7 et 8 à mon sens

lorsqu'il sortiront il y auras vraiment moyens de les sur-exploiter tant les invo spé des monstres de lvl7 et 8 sont relativement aisé …


Après je pense que tout dépend du deck, dans certain deck je me plait d'avantage à jouer synchro car les syntoniseur ont des effets clé dans le deck concerné, à l'inverse si tu ne peut pas caser beaucoup de syntoniseur utile à ton deck, les XyZ prendront forcément le dessus dans la plupart des cas.


A titre personnelle se que je n'aime pas c'est l'effet "jetable" de certain monstre comme cowboy gagaga, je préfère largement des monstres comme stardust ou dragon féérique à l'effet permanent.

Vous allez me dire, "c'est que tu n'aime pas le principe XyZ alors !" mais ce n'est pas vraiment exacte, le principe de détacher les XyZ me convient pleinement mais j'ai le sentiment de gâcher quelque chose lorsque je dois en détacher un pour attaquer.


Sinon l'extra deck ne fais pas tout dans se jeu, récemment cette carte est sortit Assaut Des Monarques et je la trouve fantastique, au moins aussi intéressante à jouer que l'extra deck pour peu qu'on l'entoure comme il se doit.


Pages : 1 2 3 4 5