Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck héros volcanique compétitif
gallifrey02
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 13:18

Force miroir dsl, yugo pro (donc pas mal de deck différent) mais ce sont des cartes qui reviennent souvent avec la trappe sans fond. De toute façon ce n'est pas un mal de détruire ses magies/pièges et de plus par l'effet d'acid ses monstre perde 300 pts d'attaque.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 13:30

Ce deck est adapté pour battre nekroz/shaddoll.

C'est normal que contre les autres decks tu ais du mal ^^'

Faut sider en conséquence.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 13:52

Perso trappe sans fond je la joue pas. Et jouer acid tu prends de la place en extra et t'obliges à jouer bubbleman :/


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 13:59

Oui ^^'


gallifrey02
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 16:03

Altimus j'ai mit océan et pas bubbleman. Sinon comme je l'ai tourner il ce défend assez bien, bon certe il a quelque deck contre les quel il ne faut rien mais comme tout deck. Mais je vous remercie pour tout vos conseil et même si je ne les ai pas tous suivie à la lettre il m'on permis d'en arriver à ce deck. Après l'avenir nous dira si il ne vaut rien au si il s' en sort. Pour le moment il a l'air de ce tenir (il lui manque juste un peu de vitesse).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 16:52

C'est normal qu'il manque de vitesse puisque tu ne joues que 2 fusées.

changement de forme ça ne marche qu'avec peu de cartes de ton deck c'est donc une carte morte.

Pas de hero alive pour spé shadow mist, ça t'handicape plus qu'autre chose.

Feu grégois dans une telle version ne fait qu'augmenter tes chances d'avoir une mauvaise main tour 1.

mouchard c'est plus du side vu que contre nekroz et shaddoll ça ne sert pas à grand chose.

Renfort de l'armée dans un telle deck je ne trouve pas ça très bien pensé : trop peu de cibles et avec le nombre de monstres que tu as ça va te faire des mains pleines.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 17:26

Citation de Neofrerot Le [15/06/2015] à 16:52

C'est normal qu'il manque de vitesse puisque tu ne joues que 2 fusées.

changement de forme ça ne marche qu'avec peu de cartes de ton deck c'est donc une carte morte.

Pas de hero alive pour spé shadow mist, ça t'handicape plus qu'autre chose.

Feu grégois dans une telle version ne fait qu'augmenter tes chances d'avoir une mauvaise main tour 1.

mouchard c'est plus du side vu que contre nekroz et shaddoll ça ne sert pas à grand chose.

Renfort de l'armée dans un telle deck je ne trouve pas ça très bien pensé : trop peu de cibles et avec le nombre de monstres que tu as ça va te faire des mains pleines.


Néofrérot tu cite shaddoll et Nekroz qui sont les deck les plus représentés en WCQ mais je crois gallifrey02 joue plutôt sur plateforme en ligne et tournoi mais pas forcemment des tournois avec une grosse proportion de deck T1 d'après ce que j'ai pu lire.

Je souhaite vraiment te convaincre de jouer a hero lives car c'est une carte qui t'accélères ton deck comme pas possible et te fais du +1 tout en sélectionnant les cartes les plus stratégiques de ton deck.

Si tu veux jouer Acid (il faut avouer que son effet est intéressant) je te recommanque de remplacer Océan (assez lent) par Bubble (xyz 4 et spé de la main).

Et ensuite je te conseille de t'entraîner avec ce deck et tu te rendras compte que les cartes que néofrérot indique comme trop situationnel te feront des cartes injouable dans trop de situations.


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 18:52

Citation de Altimus Le [15/06/2015] à 17:26


Citation de Neofrerot Le [15/06/2015] à 16:52

C'est normal qu'il manque de vitesse puisque tu ne joues que 2 fusées.

changement de forme ça ne marche qu'avec peu de cartes de ton deck c'est donc une carte morte.

Pas de hero alive pour spé shadow mist, ça t'handicape plus qu'autre chose.

Feu grégois dans une telle version ne fait qu'augmenter tes chances d'avoir une mauvaise main tour 1.

mouchard c'est plus du side vu que contre nekroz et shaddoll ça ne sert pas à grand chose.

Renfort de l'armée dans un telle deck je ne trouve pas ça très bien pensé : trop peu de cibles et avec le nombre de monstres que tu as ça va te faire des mains pleines.


Néofrérot tu cite shaddoll et Nekroz qui sont les deck les plus représentés en WCQ mais je crois gallifrey02 joue plutôt sur plateforme en ligne et tournoi mais pas forcemment des tournois avec une grosse proportion de deck T1 d'après ce que j'ai pu lire.

Je souhaite vraiment te convaincre de jouer a hero lives car c'est une carte qui t'accélères ton deck comme pas possible et te fais du +1 tout en sélectionnant les cartes les plus stratégiques de ton deck.

Si tu veux jouer Acid (il faut avouer que son effet est intéressant) je te recommanque de remplacer Océan (assez lent) par Bubble (xyz 4 et spé de la main).

Et ensuite je te conseille de t'entraîner avec ce deck et tu te rendras compte que les cartes que néofrérot indique comme trop situationnel te feront des cartes injouable dans trop de situations.


Tu ne vas pas me dire que sur yu gi oh pro et devpro tu ne rencontres jamais des shaddoll et nekroz?

La dernière fois que j'y ai joué j'ai fait une cinquantaine de duels et je suis tombé que sur ça xD

Avec qli au passage ^^

océan ça pourrait pas êtr bête vu qu'il joue COTH mais si tu le spé tu récupèreras shadow mist, et vu qu'on a rien pour la spé de la main c'est pas tip top d'où ma remarque =s


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 19:04

Vu que tu es obligé de mêler tcg/ocg je tombe sur beaucoup d'infinity ou des deck avec les cartes les ocg les plus fotes


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros volcanique compétitif posté le [15/06/2015] à 19:18

Tu peux jouer TCG seulement ^^'


Pages : 1 2 3 4 5