Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Chaos/Plante 2013
yami15
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Chaos/Plante 2013 posté le [09/03/2013] à 18:29

Voici Mon deck Deck Chaos/Plante 2013

Format : Avancé

Archétype : Plante


Cartes importantes et thème du deck : Toute les cartes sont importante dans mon deck et le thème est le plante


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoqué du syncro et xyz en masse et de gérer avec le reste


Mon budget : pas d'argent donc chaud pour me trouver des cartes


Mes questions : il vos que j'améliore quoi dedans ?


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Chaos/Plante 2013 posté le [10/03/2013] à 18:44

Chaos Plante et tu as 3 plantes dans le deck… ok nan mais je ne vois pas le rapport, tu as Dandelion le monstre plante qui tourne dans énormément de deck. La Floraison de Feu qui a été souvent utilisé pour Invoqué Spécialement un Syntoniseur ou Tytannial et Spore qui retire du jeu un monstre plante pour augmenter son niveau d'un niveau égal du monstre plante.

Donc tu fais un archétype plante avec trois monstres plantes… Ensuite tu joues B.L.S. et Chaos Sorcerer tu as 4 monstres lumières dont deux RaiOh.

Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ton deck est basé sur l'archétype plante. J'ai l'impression de voir un deck d'invocation rapide ni plus ni moins.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1