Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Fluffal [Débutant]
Vuumio
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Fluffal [Débutant] posté le [16/06/2015] à 22:15

Bonjour, je vous présente mon deck Fluffal actuellement.


Mon deck Fluffal


Je n'ai pas vraiment de budget à proprement parler car ce deck verra le jour quand Tiger sera TCG (le noyau du deck) j'ai que 12 extras car j'avais oublié qu'elle était OCG en créant le deck (je suis sur Devpro et elle passe lors des duels)


Mon soucis avec le deck, c'est qu'il a du mal à tourner, tout se joue sur les invocations de fusion, c'est eux qui gèrent tout sur le terrain, un coup t'invoque Tiger pour péter autant de carte sur le terrain adverse, un coup t'invoque le Loup pour faire des dégâts. Mais le soucis, c'est que j'ai énormément de main morte, je n'arrive pas à me sortir d'un gros pétrin.


Sur des vidéos, on peut voir des decks qui gagnent contre à peu près tout, mais c'est en montage, les mecs ont du perdre les 3 quarts de leur duel avant de faire une vidéo de 15 mn nous montrant ces chaines.


Sur Twitch, y'a un allemand qui jouait Fluffal, et il gagnait tout le temps, il avait tjrs la carte pour retourner la situation, j'ai un gros manque de connaissance malheureusement sur la fluidité d'un tel jeu.


Si quelques personnes pouvaient me dépanner , je leur en serais très reconnaissante. ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck Fluffal [Débutant] posté le [16/06/2015] à 23:11

le deck est beau ( graphiquement je l'aime bien ) mais il à l'air lent.


Essaies Gobelin Parvenu et/ou Voiturcarte D pour accélérer , il va falloir faire un tri.


Tu fais un nouveau deck tu met :


3 Typhon d'Espace Mystique ( ou 2 Typhon d'Espace Mystique et 1 Cyclone Galactique )

2 Trou Noir

1 Raigeki

1 Avertissement Divin

1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire

1 Hommage Torrentiel

1 Trappe sans Fond

( optionnel ) 1 ou 2 Compétence De Percée

( optionnel ) 2 ou 3 Gobelin Parvenu

( optionnel ) 1 ou 2 Voiturcarte D


Après avoir mis ça, tu fais ton deck et tu fais en sortes que il y ait 40 cartes ( pas 41, 40 ! ), en gardant bien sur les cartes importantes, et tu postes ici, essaies aussi d'aller sur DevPro( Ou YugiPro ( c'est le même logiciel )) pour t'entrainer et après libre à toi de continuer dessus ou d'essayer Dueling network ( DN ).


Vuumio
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Fluffal [Débutant] posté le [17/06/2015] à 00:14

Up, j'ai l'impression d'avoir alourdi un peu plus le deck avec les dark hole ou raigeki,cependant ça me donne moins l'effet d'être vulnérable aux moindres decks qui se placent.


J'ai fait la connaissance de 2 cartes sympathiques, Dark Fusion qui est LA fusion pour le deck Fluffal, jcomprends pas pourquoi j'en ai pas encore vu dans les autres deck type Fluffal, et la fusion alternative qui est une fusion pour uniquement le terrain, et lorsqu'elle se trouve dans le cim, je la ban et je draw. Un support puisque je n'ai pas pu prendre les gobelins, je ne pouvais pas jeter une carte jouet, et là j'étais vraiment pris à la gorge quand pour mettre des evacuations et bottom.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck Fluffal [Débutant] posté le [17/06/2015] à 17:39

dans ma version je la joue moi la fusion des tenèbres



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck Fluffal [Débutant] posté le [17/06/2015] à 17:57

dark fusion ne peut être tuto par roi des marais et par le hibou, c'est pour sa que poly est plus souvent joué.

En plus, dark fusion n'a pas énormément d'avantage: elle permet seulement d'avoir un monstre inciblable pour 1 tour.


Vuumio
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Fluffal [Débutant] posté le [17/06/2015] à 19:26

Ce qui est déjà assez cheat en sois d'être inciblable pendant un tour ^^


Après, je modifie un peu le deck sur devpro pour le rendre plus fluide et jouable ,si je pioche pas la bonne carte, que ça n'handicape pas trop le deck, mais c'est assez difficile, bien que ce soit pas comme BA à refuser toutes les cartes extérieur sauf Tour guide, si ça n'a pas un lien avec des récupérations de cartes Fluffal, c'est déjà la panique ^^


Pages : 1