Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi
kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:22

Citation de chiwawa45 Le [17/06/2015] à 16:17

Quels boosters pour avoir synchros ou Xyz ? Plus ou moins tous ceux sortis depuis 2008 :mrgreen:


Je sort de ma grotte TT Je regarde et il y a tellement de booster oO

Le problème c'est que je suis seul à jouer, avec mon voisin, on à ressortie nos cartes (pour lui "acheter des nouvelles" le petit saligo :P)

Rameuté du monde dans le doubs (dpt25)


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:25

Oui il y en a beaucoup beaucoup beaucoup 😀 le conseil que je te donnerai alors serait de choisir le deck que tu veux jouer puis d'acheter des cartes en conséquence (n'y va pas en mode j'achète et après je verrais ce que j'aurais). D'ailleurs, acheter à l'unité est toujours plus rentable 😉


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:28

Et si tu kiffes la Magicienne des Ténèbres, alors regarde Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier ^^c'est une fusion qui se joue grâce à L'œil De Timée et il y a aussi une version pour le Magicien Sombre : Dragon Amulette


kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:30

Citation de chiwawa45 Le [17/06/2015] à 16:25

Oui il y en a beaucoup beaucoup beaucoup 😀 le conseil que je te donnerai alors serait de choisir le deck que tu veux jouer puis d'acheter des cartes en conséquence (n'y va pas en mode j'achète et après je verrais ce que j'aurais). D'ailleurs, acheter à l'unité est toujours plus rentable 😉


Hum ton avatar ma fait penser à un image !! Merci, je te dédit donc mon avatar qui va bientôt s'afficher 😛


Je crois que oui, je vais acheter des cartes à l’unité :/

Je partirai à la recherche d'un bon site !


kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:30

Citation de chiwawa45 Le [17/06/2015] à 16:28

Et si tu kiffes la Magicienne des Ténèbres, alors regarde Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier ^^c'est une fusion qui se joue grâce à L'œil De Timée et il y a aussi une version pour le Magicien Sombre : Dragon Amulette


Érection dans mon pantalon, Je la need ! elle est vendu dans un structure deck ? :O


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:31

Achètes tes xyz/synchro à l'unité en fonction de tes besoins. Test le deck qui te plaît le plus sur des plateformes comme DN ou ygopro. Puis concrétises le avec des achats à l'unité (tcg market) ou échange entre arpenteurs (otk expert).


most viewed match

chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:35

Citation de Altimus Le [17/06/2015] à 16:31

Achètes tes xyz/synchro à l'unité en fonction de tes besoins. Test le deck qui te plaît le plus sur des plateformes comme DN ou ygopro. Puis concrétises le avec des achats à l'unité (tcg market) ou échange entre arpenteurs (otk expert).


Je rejoint Altimus, fais toi des decklistes (sur ce site par exemple) puis va les essayer sur Duelling Network (c'est un site pour faire des duels en ligne, bon par contre il est en anglais ^^ ). Puis quand tu as trouvé le deck qui t'intéresse, achète sur tcg market (c'est moins cher).

Et les synchros coûtent assez cher (pour les meilleurs) et c'est pire pour les Xyz.


PS : pour Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier , on la trouve pas dans un structure deck, seulement dans un booster ou à l'unité.


kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:39

Citation de chiwawa45 Le [17/06/2015] à 16:35


Citation de Altimus Le [17/06/2015] à 16:31

Achètes tes xyz/synchro à l'unité en fonction de tes besoins. Test le deck qui te plaît le plus sur des plateformes comme DN ou ygopro. Puis concrétises le avec des achats à l'unité (tcg market) ou échange entre arpenteurs (otk expert).


Je rejoint Altimus, fais toi des dessilles (sur ce site par exemple) puis va les essayer sur Duelling Network (c'est un site pour faire des duels en ligne, bon par contre il est en anglais ^^ ). Puis quand tu as trouvé le deck qui t'intéresse, achète sur cg market (c'est moins cher).

Et les synchros coûtent assez cher (pour les meilleurs) et c'est pire pour les Xyz.


PS : pour Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier , on la trouve pas dans un structure deck, seulement dans un booster ou à l'unité.


Je vous remercie ! je vais suivre vos conseil 🙂

Et je posterai mon deck 🙂

Dite moi ? vous jouer ou vos parti des cartes ?


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:43

Nos parties de cartes ? Tu veux bien parler des duels c'est ça ?

Si c'est ça, en réel ou en ligne ? En ligne, c'est plutôt DN


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Classique] Deck Mon deck, mon envie, ma libi posté le [17/06/2015] à 16:45

Citation de kiard Le [17/06/2015] à 16:30


Citation de chiwawa45 Le [17/06/2015] à 16:28

Et si tu kiffes la Magicienne des Ténèbres, alors regarde Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier ^^c'est une fusion qui se joue grâce à L'œil De Timée et il y a aussi une version pour le Magicien Sombre : Dragon Amulette


Érection dans mon pantalon, Je la need ! elle est vendu dans un structure deck ? :O


Vous me faites peur Oo


Sinon


Tu as des Xyz/Synchro chers,d'autres pas cher


Chevalier Exciton Colonie Du Mal cote cher,Numéro 39 : Utopie non (tu l'as pour 50 centimes quoi x) )


Six Samouraïs Légendaires – Shi En côte un peu (min 5 euros),Dragon Rose Noire tu peux la trouver pour quedalle


Magicien Explosif et Sorcière De La Calamité valent rien et peuvent t'intéresser




Pages : 1 2 3 4 5