Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet disque qli contrer en end phase
eloyas
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Effet disque qli contrer en end phase posté le [18/06/2015] à 12:43

Bonjour à toutes et à tous, 🙂


je viens de tomber sur un cas particulier et j'aimerais avoir une réponse à une question qui me passe par la tête.


J'ai fais une invocation sacrifice d'un Disque Qliphort j'ai donc invoqué deux monstres. A la end phase l'effet de Monolithe Qliphort s'active et celui de mon disque aussi. J'active en premier l'effet de mon Monolithe Qliphort, je pioche deux cartes dont l'une est : Graal Interdit. Ensuite je dois activer l'effet de mon disque.


Mais si au lieux d'activer l'effet de mon disque, j'utilise Graal Interdit sur ce dernier, est-ce que mes monstres doivent partir quand même ? 😀


D'avance merci 🙂


Cordialement.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Effet disque qli contrer en end phase posté le [18/06/2015] à 13:27

Si tu as résolu l'effet de disque pour invoquer tes 2 monstres, tu ne pourras pas annulé l'effet de disque pour empêcher la destruction de tes monstres car l'effet s'est déjà résolu donc ni Absorption de Compétence, ni Graal Interdit ne marche.


D'ailleurs, la destruction de tes qli ne créer pas de chaine donc je crois (j'en suis pas sur et je demande une confirmation) mais dès que la end phase commence, tes monstres sont immédiatement détruit.


Pages : 1